Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aplliqué sur les boll 100

    L = Lowest [P](STD[100](close)) + (Lowest [P](STD[100](close)) * 0.1)
    ETBOLL100 = STD[100](close)

    SQ = ETBOLL100 < L

    IF SQ then
    I = BollingerUp[100](close) + (AverageTrueRange[14](close)/ 3 )
    else
    I = BollingerUp[100](close)
    endif

    IF SQ then
    J = BollingerDown[100](close) - (AverageTrueRange[14](close)/ 3 )
    else
    J = BollingerDown[100](close)
    endif

    return I , J

    Commentaire




    • et long PP par réflexe...........
      IMF

      Commentaire


      • prozak

        merci
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • stopé + 20

          nerveux le bestiau !!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • ca aide d'avoir fait des points avant l'open ...

            Toujours long sur les deux
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker

              pas osé... mais c'est normal j'ai essayé de "réfléchir un peu"
              moi je le prends , je remonte mon stop à BE et je me fais sortir par une mèche qui vient lécher mon stop !

              Commentaire


              • je vais finir par y croire à ton histoire de chance

                Commentaire




                • long 20 du 3 +1200 du 1 ....goooooooooooooooooooooooooooooooooo

                  stop serré
                  IMF

                  Commentaire


                  • prozak

                    Je retrouve plein de code de ma période "Gilles" : faudra que je creuse ce w/e

                    exemple :

                    indicator1 = MACDline[9,19,6](close)

                    indicator2 = Average[20](MACDline[9,19,6](close))+1.4*std[20](MACDline[9,19,6](typicalprice))
                    indicator4 = Average[20](MACDline[9,19,6](close))-1.4*std[20](MACDline[9,19,6](typicalprice))

                    if indicator1 >= indicator2 then
                    i =2
                    endif

                    if indicator1 <= indicator4 then
                    i = -2
                    endif

                    if indicator1<indicator2 and indicator1>indicator4 then
                    i=0
                    endif


                    return i
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      pas osé... mais c'est normal j'ai essayé de "réfléchir un peu"
                      faut y aller direct le stop est mis d office et ensuite tu regardes

                      le R/R peut etre execellent donc ca se tente ...surtout que l on va chercher un support apres la glissade de la nuit ........
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par prozak Voir le message

                        moi je le prends , je remonte mon stop à BE et je me fais sortir par une mèche qui vient lécher mon stop !
                        si je peux me permettre : ça c'est le comportement normal pour un trade normal cad pas open cash.

                        Opencash = plus de vol, donc tu dois laisser ton S/L sans le bouger plus longtemps qu'en temps normal

                        perso sur Dax je suis à 10 de S/L normal et je le monte à 15 ou 20 en période de haute vol ... et comme mentionné avant, plus facile à faire quand tu as déjà 100 points dans ton sac ...

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire




                        • les longs ont la main .......POUR L INSTANT .........AU VU DU REBOND A CHAQUE FOIS SUR MON POINT D ENTREE.....
                          IMF

                          Commentaire


                          • 20 du 15 + 200 du 1 + Mog Med UT1H + VAH sur le même niveau à 5 points près ( 555 ) : va falloir passer mais si ça passe, fusée haussière amha
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire





                            • YM doit decoller car on est parti avant suite a une FR de taureau... 390 en target et je pense alors sortir sur le dax si le dow va la haut.......
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message

                                si je peux me permettre : ça c'est le comportement normal pour un trade normal cad pas open cash.

                                Opencash = plus de vol, donc tu dois laisser ton S/L sans le bouger plus longtemps qu'en temps normal

                                perso sur Dax je suis à 10 de S/L normal et je le monte à 15 ou 20 en période de haute vol ... et comme mentionné avant, plus facile à faire quand tu as déjà 100 points dans ton sac ...
                                Clair, je l'ai remonté bcp trop vite, c'est d'autant plus rageant que c'était vraiment le scénario que j'avais en tête, la frustration est proportionnelle à ton degré de conviction

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X