Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sorti du short sur M7 / 080 et long M7 pour jouer le retracement

    Peut être trop tôt mais les signaux sur le STPMT sont haussiers en UT1 et 15 donc ça se tente
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      sorti du short sur M7 / 080 et long M7 pour jouer le retracement

      Peut être trop tôt mais les signaux sur le STPMT sont haussiers en UT1 et 15 donc ça se tente


      bravo
      IMF

      Commentaire


      • il manquerait pas un petit bout en bas ?



        Commentaire


        • pris long en retard

          Commentaire


          • soldé sur 205 : je ne fais pas d'overnite sur les futures avec les débiles qui parlent dans les micros en ce moment

            A voir si les ZSP ouvertes dans la baisse ( Dax et YM ) resteront vivantes dans la nuit

            je note que les algos n'ont pas voulu faire ma cible de 12K, rien que pour m'embêter ...

            Bon couvre feu à tous, et profitez en tant qu'il est à 21H
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • hello

              happy trading
              IMF

              Commentaire


              • pat a du etre arrété par la gestapo hier soir

                pas bien de sortir apres 21 h !!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • Pas du tout .... débout depuis 6H du mat a réparer mes fichiers Excel suite à un problème qui m'échappe !

                  Je suis dans la soute, les mains dans le cambouis pour comprendre pourquoi la sauvegarde de mon fichier de données prends une heure au lieu des 4 minutes habituelles ...

                  J'ai surement fait une connerie ce w/e car 99 % des macros tournent depuis plusieurs années sans soucis
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message
                    Pas du tout .... débout depuis 6H du mat a réparer mes fichiers Excel suite à un problème qui m'échappe !

                    Je suis dans la soute, les mains dans le cambouis pour comprendre pourquoi la sauvegarde de mon fichier de données prends une heure au lieu des 4 minutes habituelles ...

                    J'ai surement fait une connerie ce w/e car 99 % des macros tournent depuis plusieurs années sans soucis
                    un virus ??? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	140 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1993113


                    ok Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		je soooorsssss.gif 
Affichages :	127 
Taille :		7,5 Ko 
ID : 			1993114
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par chipeur Voir le message
                      pat a du etre arrété par la gestapo hier soir

                      pas bien de sortir apres 21 h !!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • ca pousse up depuis l open le dax veut monter
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par Atlas1 Voir le message

                          IMF

                          Commentaire


                          • mobydick

                            Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème mais voici une astuce que j'applique sur tous mes fichiers excel

                            On a une facheuse tendance à appliquer les MFC sur des lignes entières (même les vides) sans s'en rendre compte
                            Et cela allourdit considérablemet le fichier
                            Donc pour cela il faut supprimer toutes les lignes et colonnes vides de toutes les feuilles

                            Selectionner la 1ère colonne entièrement vide de toutes données (la 1ere après la fin de ton tableau) (ce sera idem pour les lignes)
                            Maintenir appuyer les touches CTRL et SHIFT
                            Tout selectonner en appuyant sur la fleche droite du clavier
                            Toute cette partie doit être grisée
                            Puis clic droit sur tout ça et supprimer

                            Même chose pour la 1ere ligne vide avec la fleche basse

                            A faire sur toutes les feuilles

                            ATTENTION de bien choisir les 1ères lignes et colonnes de la fin de toutes tes données (même celles que tu aurait "cachées pour les calculs)

                            ça va déjà alleger ton fichier des colonnes et lignes inutiles




                            Commentaire


                            • bambi

                              Merci pour l'astuce : je vais essayer mais je ne pense pas que cela soit le fond du problème actuel. Mais tout ce qui peut alléger les fichiers est bon à prendre ...

                              Mon fichier de datas fait 87 Mb ce qui en soit n'est pas exceptionnel.

                              En fait même en version 64 bits le pbm de fonds est la difficulté d'allouer des G de mémoire à Excel : j'ai 32G et il n'utilise que rarement 1G alors que je souhaite lui en allouer 16G.

                              PRT par exemple utilise tranquillou de 3 à 4G sans soucis et ça suffit largement à mes besoins.

                              je pense surtout que je devrai revoir mes procédures de mises à jour de données que j'ai écrites il y a plus de 15 ans ... donc je dois surement pouvoir les optimiser
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Ayé ... vais pouvoir commencer à bosser !!

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		271020.jpg 
Affichages :	199 
Taille :		147,6 Ko 
ID : 			1993121
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X