Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM OCTOBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message


    long sur DB


    sorti sur le DT mais pas shorté la haut

    pris long sur YestLow......forcement je tente .............
    IMF

    Commentaire


    • oulala

      stoppé en BE

      pas question de le laisser filer.........
      IMF

      Commentaire


      • les algos sont en mode nervous breakdown ...

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire




        • algo de 16 h

          long S1 et retournement stochs
          IMF

          Commentaire


          • Ça eut payé...

            +0.5 +1 et le gros coup...+3

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture ça eut payé.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			1993204

            Commentaire


            • Salut Biotrade

              2004 ...Le bon vieux temps ...Tu avais de super graphes à l'époque ...

              Tu es resté sur le FCE , pas trop compliqué à scalper ? il est pas trés élastique : 4740 versus 12000 sur le FDAX

              Commentaire


              • Les derniers bruits qui circulent ici de plus en plus fort :

                Couvre feu 19h + télétravail généralisé + attestation pour prendre les transports + confinement le WE et fermeture des commerces non essentiels
                • Ile de France, Lyon et Marseille
                • Applicable vendredi 30 soir
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par raoul6 Voir le message
                  il manquerait pas un petit bout en bas ?



                  pris 200pts dans la descente



                  nous y voila !

                  Commentaire


                  • Dans les séries " Stats à la con" je me suis amusé à calculer l'amplitude moyenne selon les jours de la semaine sur le Mini Dax et YM en points

                    Voila ce que cela donne :

                    en vert le Dax, en orange YM

                    Pas certain que cela soit vraiment utile pour le trading mais avec l'ADR peut être cela donnera t il des idées

                    Bref à voir à l'usage

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • pris long



                      stoppé

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Dans les séries " Stats à la con" je me suis amusé à calculer l'amplitude moyenne selon les jours de la semaine sur le Mini Dax et YM en points

                        Voila ce que cela donne :

                        en vert le Dax, en orange YM

                        Pas certain que cela soit vraiment utile pour le trading mais avec l'ADR peut être cela donnera t il des idées

                        Bref à voir à l'usage

                        On voit rien : )

                        Mais bon, moi je parlais des élasticités en termes de variations relatives , mais fixes .

                        Tout simple : si tous les indices varient de 1% , sur quel indice le gain est max . Et donc 12000 * 1% *25 e , le FDAX est devant , au moins pour les indices européens . Avant , il y a des années , les indices étaient corrélés , les perfs relatives proches et je vois qu'auj le FCE fait -2,28 % et le FDAX -0,93 % ( Y compris le Globex ) . Il faut donc ajuster les perfs relatives .

                        Ensuite , le poids du spread moyen est moindre dans un indice avec un gros notionnel . Par exemple si l'on prend un spread moyen de 1 pour le FCE , on a 1/4700 et pour le FDAX 1/12000 . Evidemment , plus tu traverses le spread (plus tu trades ) et plus ce ratio est important , plus ça te coute à trader cet actif si ratio élévé .

                        Effectivement , plus l'indice est volatil , plus le risque sera important .J'ai vu déja des gens qui mettaient leurs stops en fonction d'un indicateur ATR ( et non pas l' ADR que je ne connais pas ). Cela permet d'avoir facilement un target : 2* ATR ou 3*ATR pour une perte de 1*ATR ...je pense pas que ça soit la solution optimale de détermination d'un stop .

                        Commentaire


                        • Hello Ricochet_

                          Bienvenue sur cette file et content de voir que quelqu'un prends le temps de lire mes élucubrations made in Excel.

                          Pas certain de bien comprendre tout ce que tu écrit car certaines choses me semblent évidentes mais peut être que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire : il est clair qu'il vaut mieux trader un indice élevé ( ex : YM ) car pour la même variation en % on aura donc mécaniquement plus de points à faire et vu que sur les futures nos gains / pertes sont liées au points c'est donc "mieux" de trader sur ce genre d'indice à plusieurs bémols près : facilité d'interprétation ( ex : le FCE = de la daube pour moi / Dax et YM beaucoup plus facile à lire ) , expérience et volume , gestion du S/L etc...

                          Bref la journée s'annonce chargée donc pas trop le temps de développer mais :

                          - j'ai calculé ça rapidement pour voir = comme indiqué, pas certain que cela soit utile en day trade

                          - je vais voir ce que cela donne en % pour tenir compte de l'évolution des indices : j'ai plus de 20 ans d'historique, donc YM à 9000 ou à 28000 = ça change la donne au niveau points

                          - ADR : jette un oeil sur les posts de netjoker et pater

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Et hop on repart pour un tour


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ErdoCharlie.jpg 
Affichages :	150 
Taille :		135,9 Ko 
ID : 			1993285
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • mobydick
                              Ton image du post #1300 n'est pas visible

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		281020.jpg 
Affichages :	194 
Taille :		146,3 Ko 
ID : 			1993292
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X