Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM NOVEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker
    ferme tout
    y a plus rien à faire pour aujourd’hui
    IMF

    Commentaire


    • short 12495

      Commentaire


      • descendu stop au neutre

        Commentaire


        • Commentaire




          • je cherche a sortir de mon long que j ai pris il y a un moment !!!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire




            • + 92


              bon week end
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                en effet : trop
                surtout pout le contrat : il devrait se passer un truc : sous peu ?
                pour lundi ???
                bon week end
                désolé les enfants Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-11-06 à 21.53.18.png  Affichages :	0  Taille :		44,8 Ko  ID : 			1995322

                Commentaire


                • Hello

                  Image subliminale ou copyright © ??


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YEndx.png 
Affichages :	243 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			1995348



                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • Multi écrans MT4

                    Commentaire


                    • Envoyé par La Verole Voir le message
                      Hello

                      Image subliminale ou copyright © ??


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YEndx.png 
Affichages :	243 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			1995348


                      putain rien ne vous échappe !!!!!!!!!!!

                      je vais vous envoyer trump !!!!!!!!!!!!!!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        BB mac D :

                        Je suppose que vous utilisez les bb 20

                        Je viens d'ajouter des bb 100 à cet indicateur en plus des 20( en bas , en noir) : Le hors boll dans ce cas ne peut-il être un paramètre intéressant à prendre en compte ? Celui-ci vient doubler la sur vente remarquée sur wto au même moment ("mon indicateur") ; d'après les premières observations c'est variable et bof ; plus efficace est de relever au moins deux des trois indics en positions extrême ; je regarde sur plusieurs uts différentes ;

                        2e graphe , en tous cas je continue de chercher à filtrer les faux signaux comme à 10h15 sur le dax , la baisse n'était pas finie ; pour l'instant je ne vois que les div


                        3e graphe : j'ai installé un smi sur un smi... réglages par défaut 14 périodes , 70 pour le deuxième (14x5 selon le principe énoncé par quelqu'un dans un cours posté ici il y a peu....
                        le but est ici ,comme avec le stpmt, d'utiliser les "rassemblements" ; 3e graphe donc (airbus 1h)


                        illustration au pif avec pxi h2 .


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		150,6 Ko  ID : 			1995374




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		160,6 Ko  ID : 			1995376

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	203 
Taille :		172,6 Ko 
ID : 			1995377

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker

                          perso les BBmacd je les utilise que sur UT très courte 1/5mn en trade rapide

                          pour les bollingers classiques sur le graph, je les utilise seulement pour voir quand la volatilité se contracte, les squeezes, pour le reste je ne m'en sers quasiment jamais, éventuellement dans des ranges sur un poc par ex, mais c'est tout, pour le reste je n'y trouve pas d'intérêt.

                          sinon pour cadrer la volat c'est les env de parisboy

                          3 indicateurs de tendances comme tu fais pour moi c’est inutile, il y en a 2 de trop.
                          OK peut être que smi et wto font double usage.

                          On cherche, on cherche, bon we!

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            je pense qu'il ne faut pas chercher, tout à déja été inventé, et ils sont tous redondant de toute façon
                            le mieux à mon avis et de choisir celui avec lequel tu es le plus à l'aise, tu apprends par coeur comment il se comporte et c'est suffisant
                            après tu passes à autre chose pour compléter l’indic, par ex des indic de volat, des pivots ou je ne sais quoi d'autre... un peu de chartiste par dessus et c'est bon

                            le reste c'est le trade en lui meme, levier... toussa toussa... et l’expérience perso de chacun sur le produit que l’on trade

                            bon we
                            Tu as complètement raison.
                            M enfin, wtws avec les croix sur tr. View, c'est de la balle !

                            Commentaire


                            • Mercredi.. Le Dax est fermé ?
                              IMF

                              Commentaire


                              • Merci nono

                                Impossible de trouver le calendrier chez tickmill...pffff

                                Donc a priori open
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X