Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM NOVEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • effectivement le site fonctionne très lentement

    Commentaire


    • Envoyé par Yoff Voir le message
      effectivement le site fonctionne très lentement
      Une manière comme une autre d’être mis au pas

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        je sais pas quoi faire, alors j'attends
        et ta femme elle en pense quoi ???
        IMF

        Commentaire


        • hello

          happy tradingf
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par biotrade Voir le message

            Une manière comme une autre d’être mis au pas
            tu penses qu'avec Macron c'est pas suffisant ??

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick
              HS

              An awful accident from a bygone age shocked the world, but highlights safety gains as well as concerns.


              le pourquoi du comment : il n'y a pas eu que la chance qui l'a fait sortir vivant de ce crash
              la chance que tout résiste, y compris lui-même, je pense que des crash tests à 220 Km/h dans une glissière de sécurité, la FIA n'a pas dû en faire beaucoup. Après, être capable de s'extraire de sa voiture après avoir pris 53G, dans un tel brasier, chapeau l'athlète !

              Commentaire


              • absent today je vous prépare,, le changement de file dans quelques minutes !!!!
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par prozak Voir le message

                  la chance que tout résiste, y compris lui-même, je pense que des crash tests à 220 Km/h dans une glissière de sécurité, la FIA n'a pas dû en faire beaucoup. Après, être capable de s'extraire de sa voiture après avoir pris 53G, dans un tel brasier, chapeau l'athlète !
                  Un immense sportif: confiance, apnée, concentration, aucune panique et il s'extrait de ce cauchemar avec lucidité.

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stop.png 
Affichages :	606 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			2003549
                    IMF

                    Commentaire


                    • https://i.goopics.net/800/oGXXg.png (https://goopics.net/i/oGXXg) Bienvenue sur la derniére file de l'année ......et quelle année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! portez vous bien et veillons sur nos anciens ...
                      IMF

                      Commentaire


                      • c'est le même scénario que l'affaire Floyd aux USA cet été

                        le type en plus de transporter de la drogue était quasi certainement shooté à mort

                        en effet certaines drogues te donnent une force physique incroyable (pendant un certain temps)

                        je le sais par expérience personnelle . Car il y a quelques années un de mes amis a eu une expérience de ce type un soir Place Clichy dans le 17 ème arrondissement .

                        Il retournait à sa voiture quand un type l'aborde pour lui demander du feu ou une cigarette je ne sais plus. Mon ami ne fumant pas n'a ni l'un ni l'autre.
                        Bref le type se met à hurler, arrache le rétroviseur extérieur, monte dans la voiture, à la place du conducteur, mon ami tente de le faire sortir, l'autre casse le volant.

                        Au final des flics alertés par des passants arrivent. Plus tard alors que mon ami dépose plainte (surtout pour l'assurance) le flic qui prend sa plainte lui dit qu'il a eu de la chance , qu'il aurait pu se faire massacrer vu la force phénoménale de certains drogués. Il ajoute que quand eux policiers doivent intervenir il faut qu'ils soient 6 ou 8.

                        Relire la déposition plus haut :

                        Ne parvenant toujours pas à nous extraire de ce local, le gardien se saisit de sa matraque télescopique et en porte plusieurs coups au niveau du ventre des jambes, des bras de l’homme. Ce dernier semble totalement insensible à la douleur ( captagon)?) et parvient à se saisir de la matraque télescopique par le bout. Il tente de s’en emparer (…) Le gardien effectue une saisie arrière sur l’individu et nous parvenons à cet instant à récupérer sa matraque télescopique des mains de l’individu. Nous portons alors plusieurs coups de matraque télescopique à l’individu dont certains, dans la débâcle et l’agitation l’atteignent au visage“, indique le récit des policiers.

                        Commentaire


                        • la file est fermée !!!!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X