Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM NOVEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par phg Voir le message

    Le stop c'est le noeud du trader.
    Car en direct lien à son capital.(et de ses antécédents, ses stats). Si tes entrées sont bonnes comme tu l'avances,dresse une Stat, et si confirmation il faut élargir ton stop. Ou augmenter ton capital.
    Comme j'ai pas un max de trade ou mes entrées sont bonnes

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par raoul6 Voir le message

      Comme j'ai pas un max de trade ou mes entrées sont bonnes
      Stat OK alors?
      Stop trop serré pas bon alors.
      Plus on est bon plus on peut serrer son sl.

      Commentaire


      • #63
        LA POLICE REPUBLICAINE VOUS PROTEGE

        https://www.laprovence.com/article/e...controles.html


        Les impressions seraient trompeuses. Certes, la plupart des Marseillais qui ont mis le nez dehors ces deux derniers jours se sont fait la même réflexion : la fréquentation des rues et des routes ne donnent pas l'impression que le pays est entré dans ce que le préfet de police, Emmanuel Barbe, qualifie volontiers de "couvre-feu permanent". À vue d'oeil, en réalité, le respect du reconfinement semble à géométrie variable. Et on ne parle pas de la réapparition magique (et autorisée) des grappes de joggers et de cyclistes... "Je ne partage pas ce diagnostic", tranche le représentant de l'État. "Je rappelle que nous n'avons pas mis toutes les activités en berne comme la première fois pour préserver l'économie. Hier, c'est pour cela qu'il y avait plus de gens dans la rue et c'est normal", soutient-il, entouré de sa garde rapprochée devant les grilles du Pharo. Une opération de contrôles surprises, mobilisant près de 130 policiers et conviant la presse, est sur le point d'être lancée, ce samedi, entre les Catalans (7e) et le Prado (8e). "Aujourd'hui, malgré la douceur de cette journée, la ville est très vide quand même", note-t-il. Et d'évoquer une forme de malentendu, voire de mesquinerie : "J'avais remarqué ça la première fois : dès qu'il y a des personnes dans la rue, tout le monde pense qu'ils n'ont pas le droit d'être dehors. Mais oui, il y a des droits de sortir une heure ou encadré".

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LA POLICE REPUBLICAINE VOUS PROTEGE.jpg  Affichages :	0  Taille :		131,8 Ko  ID : 			1994355


        Avant de lancer un message solennel : "Ce que je demande aux gens, c'est de jouer le jeu. Le jeu ce n'est pas le chat et la souris. Le jeu c'est de ne pas attraper cette maudite maladie. Ces règles sont faites pour que les médecins ne soient pas obligés de choisir qui doit vivre et qui doit mourir... Mais les gens respectent très globalement les consignes. Je les remercie. C'est pour cela que nous serons intraitables avec la petite minorité qui s'y refuse".

        Un discours qui tranche singulièrement avec la première étape du jour. Avec vue plongeante sur la plage des Catalans. Elle accueille, sur son sable fin et encore chaud, une affluence d'été indien. Étrange sensation de langueur dans ce contexte très chargé, entre pandémie et attentats... Mais avec le débarquement soudain des CRS, le charme n'opère plus : certains baigneurs ramassent leurs affaires à la va-vite, se rhabillent, et tente une esquive...

        Trop tard : les policiers ont bloqué l'entrée et contrôlent les plagistes, censés habiter dans un rayon d'1 km, censés ne pas être trop statiques, censés disposer d'une attestation pour une heure. Autant dire que beaucoup boivent la tasse... "Ils sont là parce qu'il y a des caméras, sinon ils ne nous contrôlent jamais", se venge une ado rebelle. Ulcéré, un retraité se lance dans une diatribe digne des pires théories lues sur Twitter : "C'est la plus grande opération marketing de l'histoire de l'humanité ! Le coronavirus ne tue personne ! Les gens meurent de vieillesse, de maladie, en ayant en plus le Covid. Mais ils ne meurent pas du Covid... Ma fille fait HEC. Elle et ses collègues sont tous en train de se faire du pognon en pariant sur la bourse à la baisse", se disperse le sexagénaire au bronzage parfait. Sa femme met la sienne : "Tout ça pour nous fourguer un vaccin. Bienvenu en dictature !".

        "Freiner le virus"

        Mais plus que de la colère ou de l'adhésion, c'est le fatalisme qui semble l'emporter. "Je pensais passer un dernier moment de vacances apaisé avec mes enfants. Je me retrouve contrôlé par des hommes armés. Tant pis, il faut accepter", sourit tristement une mère de famille. Juriste de profession, Christine, la quarantaine, estime qu'il faut "jouer le jeu". "C'est important je pense pour freiner de la diffusion du virus", plaide-t-elle. (CONNASSE)

        Après une discussion courtoise avec le préfet, un restaurateur ironise : "Comme on m'a obligé à fermer mon restaurant, je suis venu à la plage. Quand je suis à la plage, je dois partir... Je vais donc rester chez moi à regarder Derrick, Joséphine Ange Gardien et BFM nous dire qu'on va tous mourir... Enfin, si on ne se suicide pas avant !". En haut des escaliers, un commandant fait les comptes : "On a dressé environ 15 contraventions, principalement pour des attestations d'une heure qui ont été dépassées". 135 euros d'amende pour avoir voulu oublier de refermer une parenthèse hors du temps.

        Commentaire


        • #64
          Le coronavirus ne tue personne ! Les gens meurent de vieillesse, de maladie, en ayant en plus le Covid. Mais ils ne meurent pas du Covid..


          C'est marrant mon mg,(médecin généraliste) Avec qui je discute surtout philo, m'avait dit la même chose

          Commentaire


          • #65
            Vous noterez les FAMAS des CRS sur la plage pour contrôler les éventuels islamistes récalcitrants qui n'auraient pas rempli leur attestation de sortie.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par phg Voir le message
              Le coronavirus ne tue personne ! Les gens meurent de vieillesse, de maladie, en ayant en plus le Covid. Mais ils ne meurent pas du Covid..


              C'est marrant mon mg,(médecin généraliste) Avec qui je discute surtout philo, m'avait dit la même chose
              These inacceptable évidemment, et pour le moins.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par phg Voir le message
                Le coronavirus ne tue personne ! Les gens meurent de vieillesse, de maladie, en ayant en plus le Covid. Mais ils ne meurent pas du Covid..


                C'est marrant mon mg,(médecin généraliste) Avec qui je discute surtout philo, m'avait dit la même chose
                Le COVID-19 ne tue pas, mais il rapporte.

                Si ton médecin généraliste te passe en visite COVID, il touche 50 euros au lieu de 25

                Même principe pour les hôpitaux.

                Pourquoi crois tu que TOUS les chefs de service en blanc que tu vois à la télé te parlent déjà d'une 3 ème vague ? et même d'autres vagues ?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Parisboy Voir le message

                  Le COVID-19 ne tue pas, mais il rapporte.

                  Si ton médecin généraliste te passe en visite COVID, il touche 50 euros au lieu de 25

                  Même principe pour les hôpitaux.

                  Pourquoi crois tu que TOUS les chefs de service en blanc que tu vois à la télé te parlent déjà d'une 3 ème vague ? et même d'autres vagues ?
                  Je me méfie de tous les discours sur le virus.
                  Je ne crois pas (encore) à ce mensonge, cette manip, que tu décris, mondialisé de plus.
                  Par ailleurs, plan vigipirate renforcé. Alors un pm ne me choque pas.

                  Commentaire


                  • #69
                    short 11773

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par raoul6 Voir le message
                      short 11773

                      stoppé -8

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par phg Voir le message

                        Je me méfie de tous les discours sur le virus.
                        Je ne crois pas (encore) à ce mensonge, cette manip, que tu décris, mondialisé de plus.
                        je connais des personnes malades, ils disent pas la même chose loin de là , pour un d'entre il lui reste 40% des poumons , il a 55 ans
                        je pense que c'est pas risible pour les malades

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Yoff Voir le message

                          je connais des personnes malades, ils disent pas la même chose loin de là , pour un d'entre il lui reste 40% des poumons , il a 55 ans
                          je pense que c'est pas risible pour les malades
                          Dis le à Paris boy pas à moi je m'efforce de faire comprendre que c'est du sérieux.

                          Commentaire


                          • #73

                            Commentaire


                            • #74

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par phg Voir le message

                                Je me méfie de tous les discours sur le virus.
                                Je ne crois pas (encore) à ce mensonge, cette manip, que tu décris, mondialisé de plus.
                                Par ailleurs, plan vigipirate renforcé. Alors un pm ne me choque pas.

                                ce sont des discours virulents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X