Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM NOVEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nouvelle religion : le covidisme

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Parisboy Voir le message
      Vous noterez les FAMAS des CRS sur la plage pour contrôler les éventuels islamistes récalcitrants qui n'auraient pas rempli leur attestation de sortie.
      Ils feraient mieux d'aller au combat contre ceux qui veulent notre peau : ils sont principalement dans les cités, autour des mosquées salafistes.

      Pas compliqué de savoir lesquelles : il suffit d'aller là ou ils attaquent les commissariats et les pompiers

      PS : eux n'hésitent pas ( cf Vienne ce soir ) donc on attends quoi ?
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #78
        WIEN - vous noterez que cette attaque bizarre a lieu la veille du jour où le confinement doit être mis en vigueur

        cela ne vous rappelle rien ?





        Commentaire


        • #79
          Et pour ceux qui n'auraient pas bien compris, comme la plupart des bobos islamo-gauchistes qui peuplent nos médias :

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par mobydick Voir le message
            Et pour ceux qui n'auraient pas bien compris, comme la plupart des bobos islamo-gauchistes qui peuplent nos médias :

            https://twitter.com/jsferjou/status/1323303448071311363
            Sur MEMRI et MEMRI TV -



            Controverses


            Vincent Cannistraro, ancien responsable du contre-espionnage à la CIA, décrit le MEMRI comme « des propagandistes au service de leur idéologie, qui se situe à l'extrême-droite du Likoud »8.

            Brian Whitaker, rédacteur en chef pour le Moyen-Orient du journal The Guardian, accuse le MEMRI de « se présenter comme un institut de recherche alors qu'il s'agit essentiellement d'une opération de propagande9 ». Whitaker avait auparavant affirmé que le rôle du MEMRI était de « promouvoir l'agenda politique d'Israël » et avait reproché à l’institut de ne pas mentionner sur son site Web que son président-fondateur était un ancien colonel des services de renseignement israéliens10.

            William Rugh, ancien ambassadeur des États-Unis au Yémen et aux Émirats arabes unis, dit qu'elle ne présente pas le point de vue arabe. Pour lui, ses propriétaires sont des pro-israéliens et des anti-arabes qui veulent montrer que les Arabes haïssent les Juifs et l'Occident, qu'ils incitent à la violence et refusent toute solution pacifique au problème palestinien11.

            En revanche, Bernard Lewis, professeur émérite des études sur le Moyen-Orient de l'université de Princeton, a qualifié MEMRI d'« indispensable12 ». Le chroniqueur du New York Times Thomas Friedman qualifie le MEMRI d'« inestimable » source d'information13. Dans le Jerusalem Post en français, la journaliste et directrice du département Europe du MEMRI14 Nathalie Szerman affirme que « le MEMRI a accordé, le premier, une tribune aux voix progressistes arabes et iraniennes qui peinaient à se faire entendre »15.

            Certains observateurs lui reprochent de se présenter comme un organisme neutre, alors que, selon eux, il vise à présenter le monde arabe et musulman sous un jour négatif en produisant et en diffusant des traductions incomplètes et en traduisant de manière sélective les points de vue d'extrémistes tout en minimisant ou en ignorant les opinions dominantes16.

            Commentaire


            • #81
              @tous

              Pour la gestion des images et du nouveau zoom >> Quelques constats

              Commentaire


              • #82
                hello

                happy trading ..........
                IMF

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par netjoker

                  hello, tu as réussi à l'installer ?
                  ca ne fonctionne pas

                  incroyable

                  ce soir je fais la saint barthélémy avec revo installer
                  c est incroyable tt de meme ! je les vois les indics mais non rien a faire !!!!!!!
                  IMF

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par netjoker
                    jai pas le menu à gauche ?
                    moi la molette de la souris fait défiler les images
                    et le zoom c'est un zoom du navigateur, pas de la définition de l'image... bref, même résolution donc zoom flou
                    mais si lien extérieur... écran noir !
                    sinon ça va
                    mobydick a raison, ce n'est pas le moment
                    Donc je pose ça là et on verra plus tard (ou pas )

                    Pour le menu gauche, il faut d'abord cliquer sur l'image voulue (même s'il n'y en a qu'une dans le diaporama)
                    puis survol de souris à gauche pour le voir

                    Oui la molette fait défiler les images en mode Diaporama

                    Et en mode zoom, elle zoome

                    Oui, les liens extérieurs ne fonctionnent pas puisque l'outil est prévu pour les images envoyées comme indiqué
                    (Envoyer des pièces jointes + Taille réelle)

                    Voilà, je dis ça, je dis ....ça



                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par netjoker
                      ce qu'il faudrait c’est que les liens externes s'ouvrent comme avant, le reste
                      Je ne suis pas la dernière à critiquer mais là je dois dire que je préfère ce système (même perfectible)
                      ça évite d'ouvrir une fenêtre goopics
                      Tout est dispo sur le forum directement



                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par mobydick
                        L'image est beaucoup plus petite que via Goopics : le mode zoom est très limité
                        ( surtout pour ceux qui postent des screenshots fait sur des 49" )
                        Mais non justement.
                        On peut zoomer à l'infini si on utlise le menu gauche comme expliqué

                        Exemple sur ta dernière image (et j'aurais pu zoomer encore)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		mardi 3 nov.png  Affichages :	0  Taille :		182,3 Ko  ID : 			1994451

                        Commentaire


                        • #87

                          Commentaire


                          • #88


                            on a rebondi sur la 200 daily depuis c est l élastique !!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • #89
                              netjoker
                              Même en suivant exactement les points 2 et 3 ???

                              Envoyé par bambi Voir le message
                              @tous

                              Nouvelle gestion du zoom image

                              Si vous envoyez vos images avec la méthode expliquée dans mon message ci-dessus #157 (>> Envoyer des pièces Jointes>> Taille Entière), vous aurez, ensuite, des outils de zoom
                              1. Il faut cliquer sur l'image pour l'ouvrir dans une autre fenêtre. On a alors un "diaporama" des images disponibles dans le message initial si il y en a plusieurs
                              2. Recliquer sur l'image voulue dans le diaporama pour l'agrandir (même s'il n'y en a qu'une seule)
                              3. Survoler le bord gauche avec le curseur pour afficher la barre d'outils (cf image ci-dessous)
                              4. Choisir l'outil voulu, zoom ou autre (chez moi, le zoom fonctionne avec la molette de souris)
                              Cela évite de passer par goopics et cela donne le même résultat pour le zoom ( voir mieux)

                              Pour revenir au message intial:

                              En mode zoom, il faut utiliser la fleche retour du navigateur pour revenir au forum. (à moins que j'ai loupé une astuce)
                              Et je n'ai pas non plus trouver le moyen de revenir au diaporama (si plusieurs images) sans repasser par le forum et recliquer sur l'image

                              En mode diaporama, il suffit de cliquer sur la croix de fermeture disponible en haut à droite.


                              Conclusion : C'est plutot une amélioration, même si elle est perfectible


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		mardi 3 nov.png  Affichages :	0  Taille :		235,1 Ko  ID : 			1994396

                              Commentaire


                              • #90


                                pat ..2 eme chance pour un short ...........
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X