Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • et FR nulle en + ....pfffffffffffff
    IMF

    Commentaire


    • histoire de Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-04 à 16.22.22.png 
Affichages :	153 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			2008379 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-04 à 16.31.50.png 
Affichages :	184 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			2008381

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message
        en fait alain a raison...la poire et la numerotartion des charts c est qque chose !!!!!!!!!!! jamais un trade live en + ..c est incroyable !!!!!!!!!!!
        c'est de l'Elliottisme rentré. L'Elliotisme a selon moi été le grand malheur de l'AT surtout par les comportements et les modes de raisonnement qu'il a entrîné

        c'était pareil avec les "Fractaliens" il y a plusieurs années sur TTS et UB

        tu avais aussi Pleja sur UB

        tous des décompteurs compulsifs

        zéro explications concrètes
        poser des questions c'est dénigrer
        zéro trades

        pour ce qui des lecteurs qui postent de temps en temps : tous terrorisés à l'idée que le Gourou énervé par un ou des questionneurs / contradicteurs décide de ne plus poster

        tout le monde est scotché sur son écran attendant comme le messie les graphiques annotés par le Maître (boss, chef etc)

        j'ai toujours été fasciné par le fait que notamment les Elliottistes et les Fractaliens dépensaient une énergie considérable à produire des graphiques décomptés , annotés sans être capable de me l'expliquer

        Commentaire


        • Envoyé par Parisboy Voir le message
          L'Elliotisme a selon moi été le grand malheur de l'AT
          Pas d'accord : le 12345abc de base , tout simple, sans rien d'autre, est très utile et toujours d'actualité
          Mais il ne faut pas le chercher à tout prix


          Envoyé par Parisboy Voir le message
          surtout par les comportements et les modes de raisonnement qu'il a entrîné
          Là je suis totalement d'accord. Si on commence a tout compter décompter en s'arrachant les cheveux, ça ne sert plus à rien du tout
          et ça n'a plus aucun sens car il y aura toujours un décompte juste après coup (ou pas )

          Je dirais , tout est dans la nuance non ?

          Commentaire




          • attention on va casser R1 en force amha !!!!!!!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par Parisboy Voir le message

              c'est de l'Elliottisme rentré. L'Elliotisme a selon moi été le grand malheur de l'AT surtout par les comportements et les modes de raisonnement qu'il a entrîné

              c'était pareil avec les "Fractaliens" il y a plusieurs années sur TTS et UB

              tu avais aussi Pleja sur UB

              tous des décompteurs compulsifs

              zéro explications concrètes
              poser des questions c'est dénigrer
              zéro trades

              pour ce qui des lecteurs qui postent de temps en temps : tous terrorisés à l'idée que le Gourou énervé par un ou des questionneurs / contradicteurs décide de ne plus poster

              tout le monde est scotché sur son écran attendant comme le messie les graphiques annotés par le Maître (boss, chef etc)

              j'ai toujours été fasciné par le fait que notamment les Elliottistes et les Fractaliens dépensaient une énergie considérable à produire des graphiques décomptés , annotés sans être capable de me l'expliquer

              BRAVO alain ..excellemment résumé ...des pervers narcissiques et compulsifs avec leurs vagues à la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • en effet 3720 sur le S and P possible Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-04 à 17.25.54.png 
Affichages :	145 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			2008451

                Commentaire


                • Envoyé par bambi Voir le message
                  Pas d'accord : le 12345abc de base , tout simple, sans rien d'autre, est très utile et toujours d'actualité
                  Mais il ne faut pas le chercher à tout prix

                  Là je suis totalement d'accord. Si on commence a tout compter décompter en s'arrachant les cheveux, ça ne sert plus à rien du tout
                  et ça n'a plus aucun sens car il y aura toujours un décompte juste après coup (ou pas )

                  Je dirais , tout est dans la nuance non ?
                  Bambi

                  tu as raison . Ce que je veux dire c'est qu'il est grotesque de voir des 12345ABC partout. Et encore plus de prétendre que les petites Vagues en 12345ABC génèrent des vagues de degré supérieur en 12345ABC qui elles mêmes vont générer des vagues de degré supérieur en 12345ABC et ainsi de suite

                  la première question est comment identifier rationnellement les degrés des "Vagues"
                  la deuxième question est quel est le pourcentage de patterns 12345ABC dans la structure des vagues par rapport aux autres patterns

                  mais les Elliottistes haissent la rationalité et les statistiques

                  Commentaire




                  • et moi tjrs long sur PP et j attends ma target
                    IMF

                    Commentaire


                    • Ceux qui veulent visualiser, hiérarchiser et rationaliser leurs décomptes de Vagues peuvent (devraient) utiliser les Enveloppes de Parisboy.

                      Ci-dessous un graphique en Hebdo de l'EURUSD demandé par Netjoker hier soir

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NETJOKER EURUSD Weekly 3 DECEMBRE 2020.jpg 
Affichages :	150 
Taille :		107,8 Ko 
ID : 			2008463

                      Commentaire


                      • Envoyé par chipeur Voir le message


                        merde je l attendais juste + haut pour sortir et shorter

                        tant pis fallait le surveiller au lieu de faire autre chose ...marié avec mon long ..divorce si on tape a nouveau la R



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa (2).gif 
Affichages :	194 
Taille :		4,8 Ko 
ID : 			2008481
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          ben oui, on est dans une 5, et D en plus alors... pfff
                          5- invalidé évidemment
                          attention ils sont fout, on peut faire 5++, 5++++ voir 5++++++++, ça s’appelle une 10 de mémoire

                          NAN j'déconne, j’y connais rien
                          Je me suis fait avoir !! Je t'ai relu deux fois pour essayer de te comprendre, tout en me disant "Mais qu'est ce qu'il raconte ?????!!!!"


                          Commentaire







                          • PP >> YestOpen


                            + 65 par ricochet en démo
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par bambi Voir le message

                              :-d je me suis fait avoir !! Je t'ai relu deux fois pour essayer de te comprendre, tout en me disant "mais qu'est ce qu'il raconte ?????!!!!" :-d
                              :-d:-d:-d
                              IMF

                              Commentaire


                              • avoir en tête une architecture de lettrage c'est une chose ; l'appliquer , la reconnaître dans les cours c'en est une autre ; quant à trader ça je ne sais pas comment c'est possible , car il y a beaucoup d'hypothèses ; dans tous les décomptes possibles, où il y a plusieurs hypothèses , je trouve qu'on passe en effet beaucoup d'énergie à déduire avant de décider ; à l'autre extrême le cliqueur compulsif ;
                                j'ai remarqué une chose c'est que les décomptistes , de tout crin , ne publient jamais leurs opérations ; uniquement les hypothèses ; j'ai remarque aussi qu'ils sont tous (presque , j'insiste) psychorigides

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X