Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobydick
    a répondu
    Hello

    Au vu de nos échanges privés, je pense que chipeur ne sera pas surpris que je partage complètement les propos de Claire et de netjoker .

    Je l'ai déjà exprimé dans un post sur la file concernée : autant je peux comprendre que l'on ait des désaccords sur quoique ce soit, que l'on puisse déraper sur un ou deux posts, autant je ne peux admettre les insultes à répétition, sur plusieurs jours, qui emploient des termes qui peuvent justifier une condamnation pénale.

    Pour mémoire et pour instruire ceux qui en doutent, je leur conseille de se rendre sur ce site : https://www.murielle-cahen.com/publi...s/p_forum2.asp , et de lire les précisions apportées aux articles de la loi sur la presse du 29 juillet 1881 et en particulier :

    " La loi sur la presse condamne expressément et sévèrement la diffamation et l’injure, qu’elles soient publiques ou non. Un petit rappel s’impose :
    • La diffamation, prévue à l’article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant
      « toute allégation ou imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ».
    • L’injure, précisée à l’alinéa 2 du même article, s’entend de « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne referme l’imputation d’aucun fait ». L’intention de nuire de l’auteur de la diffamation ou injure est présumée. "
    Je ne reproduirai pas ici les propos utilisés, qui allait de la zoophilie à la pédophilie en passant par tous les stades des perversions sexuelles possibles : que faut il écrire de plus ? Qu'ont fait de plus ceux qui sont bannis définitivement depuis des mois ? par quel processus mental peut on en arriver à écrire de telles choses sur la base d'un différent sur des méthodes d'analyse chartiste ?

    La réponse de la modération ne me satisfait pas car que l'on puisse passer l'éponge simplement en bloquant l'accès à une file est très léger car cela laisse supposer que sur le fond cela n'est pas jugé grave voir même important, surtout quand on constate via le premier message posté par le contrevenant de retour qu'il n'a rien compris et que lui continue de poster en toute liberté.

    On est donc dans un problème de valeurs, sans vouloir rentrer dans des arguments légaux : peux t on tout écrire sans aucune conséquences ? cela veut il dire que les valeurs du site sont malléables au point de supporter de tels écrits sans conséquences ? Si c'est le cas, ce ne sont pas mes valeurs.

    Ce problème est loin d'être nouveau, ni spécifique à notre époque et Internet : Marc Auréle le disait déjà " Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d’ accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. "

    Je n'ai pas vraiment envie pour le moment de continuer, et ce malgré tout le plaisir que j'ai trouvé à échanger et partager avec ceux qui m'ont beaucoup appris sur ce site.

    Donc je mets en retrait également, dans l'attente de voir si l'envie me revient.

    Bonne fin d'année et bonne continuation à tout le monde.

    Laisser un commentaire:


  • biotrade
    a répondu
    Dans toutes les situations difficiles ... il faut savoir garder raison... et éviter de se déchirer...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture haha.PNG  Affichages :	0  Taille :		237,9 Ko  ID : 			2015704

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture merde.PNG  Affichages :	0  Taille :		10,2 Ko  ID : 			2015710

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par netjoker Voir le message
    Bonjour,

    Après mures réflexions, suite aux postes plus que nauséabond de Eutectique, le voir revenir tranquille comme si rien ne c'était passé... je n'y arrive pas, pas mon milieu.

    Loin de donner ou faire de la morale, le cœur n'y est plus, à titre personnel je ne me sens pas trop à ma place, tout simplement

    Donc j'abandonne en parti aussi le navire, tout du moins dans sa forme actuelle, je continuerai à vous lire, peut etre poster de temps en temps, en fait j’en sais rien, mais me connaissant et comme on ne se refait pas... ceci dit en mode pause pour l'instant

    Précision importante à Crock : la majorité de mon trading je l'ai appris ici sur Proat et UB quand tu en étais le tenancier. Sachant comment parfois tu tes démené pour faire vivre les forums... mille merci pour tout le travail accompli ainsi que aux de très nombreux contributeurs.

    Hauts les cœurs, je vous souhaite à toutes et tous le meilleurs et encore mille merci pour tout.
    Bonjour netjo,
    Je partage ton sentiment.
    Idem.

    Laisser un commentaire:


  • prozak
    a répondu
    Si il faut se retirer de la file pour mettre un coup de pression sur Crock afin qu'il prenne la décision qui s'impose concernant le gourou, j'en suis

    Laisser un commentaire:


  • prozak
    a répondu
    Envoyé par netjoker Voir le message
    Bonjour,

    Après mures réflexions, suite aux postes plus que nauséabond de Eutectique, le voir revenir tranquille comme si rien ne c'était passé... je n'y arrive pas, pas mon milieu.

    Loin de donner ou faire de la morale, le cœur n'y est plus, à titre personnel je ne me sens pas trop à ma place, tout simplement

    Donc j'abandonne en parti aussi le navire, tout du moins dans sa forme actuelle, je continuerai à vous lire, peut etre poster de temps en temps, en fait j’en sais rien, mais me connaissant et comme on ne se refait pas... ceci dit en mode pause pour l'instant

    Précision importante à Crock : la majorité de mon trading je l'ai appris ici sur Proat et UB quand tu en étais le tenancier. Sachant comment parfois tu tes démené pour faire vivre les forums... mille merci pour tout le travail accompli ainsi que aux de très nombreux contributeurs.

    Hauts les cœurs, je vous souhaite à toutes et tous le meilleurs et encore mille merci pour tout.
    J'irai même plus loin, inadmissible qu'il ait encore le droit de cité ici

    Laisser un commentaire:


  • netjoker
    a répondu
    Bonjour,

    Après mures réflexions, suite aux postes plus que nauséabond de Eutectique, le voir revenir tranquille comme si rien ne c'était passé... je n'y arrive pas, pas mon milieu.

    Loin de donner ou faire de la morale, le cœur n'y est plus, à titre personnel je ne me sens pas trop à ma place, tout simplement

    Donc j'abandonne en parti aussi le navire, tout du moins dans sa forme actuelle, je continuerai à vous lire, peut etre poster de temps en temps, en fait j’en sais rien, mais me connaissant et comme on ne se refait pas... ceci dit en mode pause pour l'instant

    Précision importante à Crock : la majorité de mon trading je l'ai appris ici sur Proat et UB quand tu en étais le tenancier. Sachant comment parfois tu tes démené pour faire vivre les forums... mille merci pour tout le travail accompli ainsi que aux de très nombreux contributeurs.

    Hauts les cœurs, je vous souhaite à toutes et tous le meilleurs et encore mille merci pour tout.

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    passez long direct .....

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    - 6

    pfffff

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    short 1 ere tentative...............

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    happy trading amies et amis

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Envoyé par netjoker
    chipeur, cest comme cela dans mt5



    il commence à gonfler sérieux mimile avec mt5


    pour mt4
    menu affichage, données
    tu mets la sourie sur la bougies daily
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    patience...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	385 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			2015222
    ma flèche était trop courte

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	360 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			2015318

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Je compte pour ma part garder jusqu' à la FED demain soir sauf imprévu...

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    pas là a la maison qd le dow a décolé

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Envoyé par netjoker



    sinon tu peux regarder avec tickmill... à 1 ou 2 points près c'est la meme chose
    cest le dow, pas ym
    merciiiiiiii

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X