Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM DECEMBRE 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chipeur
    a répondu




    trop fort !!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    hello

    happy trading

    Laisser un commentaire:


  • prozak
    a répondu
    Envoyé par mobydick
    Deux remarques sur les nouvelles à venir sur le COVID et les vaccins :

    1 - si on commence par vacciner comme au UK la population au dessus de 90 ans, je crains la suite : cette tranche d'âge a par définition un taux de mortalité largement plus élevé que les autres. Donc quand des nonagénaires vaccinés vont mourir, on en dira quoi ? au vu de la capacité des fake news et autres complotismes de tous poils, je crains fort une vague de critique dont on n'aura pas nécessairement les tenants et les aboutissants, sauf à pratiquer des autopsies / analyses de tous ces gens là ... car il sera difficile amha de faire le distingo entre morts naturelles et celles liées au COVID

    2 - le vaccin actuel ( Pfizer ) nécessite plus d'un mois pour être efficace si j'ai bien suivi entre la première injection et la deuxième : en clair, on ne verra aucun effet sur les courbes de mortalité / infection avant le début de l'année prochaine au UK , et encore plus tard en Europe.

    Profitons donc du déconfinement même limité si il arrive d'ici Noel, car il y a une très forte probabilité qu'on se prenne Confinement Saison 3 début 2021.
    Je pense plutôt que la saison 2 va jouer les prolongations et que les fêtes de fin d'année se fassent en comité (très) restreint. L'épidémie a tout juste atteint un plateau et les derniers chiffres montrent même une légère hausse. Ils vont certainement tirer la conclusion que les dernières libertés qu'ils nous ont gentiment accordées sont à l'origine de ce regain de vigueur et ajuster en fonction. bref avant que le vaccin démontre son efficacité, je pense qu'ils vont nous garder bien au chaud. On en saura plus ce soir

    Laisser un commentaire:


  • bambi
    a répondu
    Idem pour le décalage.
    Je parie sur un réglage par défaut du forum VBulletin.
    Un direct "légèrement différé" afin de laisser le temps à la modération.
    C'est "cocasse" quand on connait la "réactivité" réelle de la modération

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par netjoker
    ça devient compliqué de regarder partout en meme temps

    https://www.forexfactory.com/thread/...ycles?page=217

    A +

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    je libère la file A +

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message

    c'est loin d'être gagné : on à même pas touché l'oblique popo: en effet : mais une vague vision de fusée sur le vix
    je ne couche pas avec Mme Lagarde : j'ai mieux à la maison
    une sortie up pour un biseau ascendant est possible et fréquent en effet : je parle des indices (dow et S and P : je pensais les avoir en ayant répondu ??)

    perso on gère la descente du vix : biseau descendant : (inertie ) avec différentes possibilités : en effet Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-12-09 à 23.08.16.png  Affichages :	0  Taille :		376,5 Ko  ID : 			2012635

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par netjoker

    le problème c'est qu'ils écrasent la volatilité, alors les indics sur le daily par ex
    plus simple de faire que de l'at sur le graph à mon avis
    @moby va nous faire un p''tit graph
    en scalp tu peux tout faire mais tu es un peu plus long terme dans ta question je pense
    c'est loin d'être gagné : on à même pas touché l'oblique popo: en effet : mais une vague vision de fusée sur le vix
    je ne couche pas avec Mme Lagarde : j'ai mieux à la maison

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    popo à créé une file sinon
    jette un coup d'oeil : vix et contrat vix (vix fut) : je vois un rebond des 2 indices conséquent (déjà commencé avec les limites du jour) : sans remettre en causse la hausse du marché : bref 5-6 % ??
    si j'interviens pour justifier je risque de polluer un peu la file

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    en réalité : je parlais d'une saturation avec un mouv éventuellement conséquent à la baisse : besoin de temps évidement .
    les jeux ne sont pas fait : je suis loin de fanfaronner
    svp , pourrais tu préciser un peu plus ta pensée

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    en réalité : je parlais d'une saturation avec un mouv éventuellement conséquent à la baisse : besoin de temps évidement .
    les jeux ne sont pas fait : je suis loin de fanfaronner

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    en effet le dax : était dans le sens opposé(costaud) (les jours précédents l'inverse !)

    sinon le choix est fait pour le robot ?
    c'est pour madame ?

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Sinon les enfants avec toutes vos caisses à outils : pas de signal de vente : de saturation clair depuis ce matin ????
    (uniquement par curiosité : je suis tout sauf dieu)

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    mais cela ne tiendra pas éternellement :
    la résistance bleu (le QE non plus mais plus tard )

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par netjoker
    le fric que cela doit couter pour garder l'indice à la hausse
    bingo : c'est rien de le dire : et ça fait un moment

    sinon un graphe : en passant : après le vix : le contrat (sp vix fut : en phase : mais plus lisible au moment T) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-09 à 21.57.43.png 
Affichages :	209 
Taille :		62,6 Ko 
ID : 			2012551

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X