Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DOW JONES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    affaire a suivre ...
    si Parisboy pouvait être plus précis dans la suite du DJ ce serai pas mal
    merci

    Commentaire


    • #17
      je compte aussi sur sa longue expérience et sa haute expertise pour éclairer un peu les prévisions possibles sur cet indice , directeur comme chacun sait ; un scénario long europe short us m'a été soufflé ici il y a qqs mois , qui serait dans les tuyaux ou cartons de salles; j'ai peine à y croire ; à moins d'être aveugle il me semble que sp500 et dow sont en situation de bulle ; le fmi a alerté récemment à ce sujet ; je devine déjà la réponse des anti shorteux .
      je constate que plusieurs indices sont "mûrs" graphiquement pour une conso majeure (sur le plan fibo et sur le plan "suivi de canal haussier originel "comme je tente de le suggérer sur mes images)

      Envoyé par Yoff Voir le message
      affaire a suivre ...
      si Parisboy pouvait être plus précis dans la suite du DJ ce serai pas mal
      merci

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Yoff Voir le message
        affaire a suivre ...
        si Parisboy pouvait être plus précis dans la suite du DJ ce serai pas mal
        merci
        1 ère Etape / 25.000 = 2 Octaves = 2 X 12.500

        En effet le Dow ayant cassé 12.500 évolue maintenant dans la Fractale de Prix 0-100.000

        100.000 / 8 = 12.500 = l'Octave / Vibration du DOW à laquelle cet indice est maintenant particulièrement sensible, ainsi évidemment que ses sous-harmoniques : 6250, 3125, 1562,5, 781,25, 390,625 etc

        l'Horizontale de Prix 25.000 = 2 x 12.500 a pour propriétés Pivot, Support / Résistance

        L'Objectif Haussier suivant sera 3 x 12.500 = 37.500 - si la hausse se poursuit - Objectif déjà atteint par le NIKKEI

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		^N225_csv_daily02_11_2017 ENVELOPES.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,7 Ko 
ID : 			1771660

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NIKKEI ENVELOPES PARAMETERS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,1 Ko 
ID : 			1771661

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FIBO 0-100 000.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			1771662

        Commentaire


        • #19
          merci Parisboy,
          Fibonacci c'est une bonne chose je pense
          un frère matheux tente de m'expliquer la série
          ne songes -tu pas à une conso sérieuse avant ces objectifs himalayiens ?
          vue la gueule des indices directeurs , j'appréhende ce qu'il va se passer dans le monde....
          (les arbres ne montent....)



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp500 les arbres.png 
Affichages :	2 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			1771668

          Commentaire


          • #20
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW PARABOLES.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,9 Ko 
ID : 			1771669

            Commentaire


            • #21
              nous y sommes...
              terminus tout le monde descend
              cf tous mes posts du jour

              Commentaire


              • #22
                DJ daily au 01/11 ( peut pas ajouter d'autres lignes ...!)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par phg Voir le message
                  merci Parisboy,
                  Fibonacci c'est une bonne chose je pense
                  un frère matheux tente de m'expliquer la série
                  ne songes -tu pas à une conso sérieuse avant ces objectifs himalayiens ?
                  vue la gueule des indices directeurs , j'appréhende ce qu'il va se passer dans le monde....
                  (les arbres ne montent....)



                  [ATTACH=CONFIG]167454[/ATTACH]
                  On peut même envisager une consolidation de 25, 33 ou 50 %

                  je ne suis pas devin. J'explique simplement la logique mathématique

                  37.500 ce n'est jamais que + 50 % / 25.000

                  à titre de comparaison Facebook a été introduit à 40 pour faire court , a d'abord baissé de moitié et va maintenant vers 200

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Dow paraît insubmersible.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Parisboy Voir le message
                      On peut même envisager une consolidation de 25, 33 ou 50 %

                      je ne suis pas devin. J'explique simplement la logique mathématique

                      37.500 ce n'est jamais que + 50 % / 25.000

                      à titre de comparaison Facebook a été introduit à 40 pour faire court , a d'abord baissé de moitié et va maintenant vers 200
                      Je ne sais plus si c'est toi ou raptor mais quelqu'un avait annoncé un cac à 1800 sur la file du jour.

                      Pardon pour l'offense!

                      Commentaire


                      • #26
                        Alcatel est monté à 100 pour ensuite passer sous 1 euro...
                        En bourse tout est possible.La difficulté c'est JUSTE d'être dans le bon sens.

                        Commentaire


                        • #27
                          tout juste , et en termes mathématiques , on a recours en trading aux probas ; un élément est que la hausse perdure ,et que la proba d'une baisse me parait plus importante , de jours en jours ; je sais bien que je fais du clin d'œil LT voire TLT sur des files CT , n'empêche que la situation devient , même en considérant la courbe du dow sur deux siècles , en bulle
                          Envoyé par Parisboy Voir le message
                          On peut même envisager une consolidation de 25, 33 ou 50 %

                          je ne suis pas devin. J'explique simplement la logique mathématique

                          37.500 ce n'est jamais que + 50 % / 25.000

                          à titre de comparaison Facebook a été introduit à 40 pour faire court , a d'abord baissé de moitié et va maintenant vers 200

                          Commentaire


                          • #28
                            [QUOTE=Parisboy;1091656]1 ère Etape / 25.000 = 2 Octaves = 2 X 12.500

                            En effet le Dow ayant cassé 12.500 évolue maintenant dans la Fractale de Prix 0-100.000

                            100.000 / 8 = 12.500 = l'Octave / Vibration du DOW à laquelle cet indice est maintenant particulièrement sensible, ainsi évidemment que ses sous-harmoniques : 6250, 3125, 1562,5, 781,25, 390,625 etc

                            l'Horizontale de Prix 25.000 = 2 x 12.500 a pour propriétés Pivot, Support / Résistance

                            L'Objectif Haussier suivant sera 3 x 12.500 = 37.500 - si la hausse se poursuit - Objectif déjà atteint par le NIKKEI

                            --------------------------------------------------------------------

                            merci Parisboy

                            Commentaire


                            • #29
                              donc ce serait un simple pull back avant d' aller au 37500 ?.
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par arnaud11 Voir le message
                                Je ne sais plus si c'est toi ou raptor mais quelqu'un avait annoncé un cac à 1800 sur la file du jour.

                                Pardon pour l'offense!
                                pas d'offense - tout le monde se plante un jour !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X