Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dark Cloud sur DJ
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dark Cloud sur DJ

    Il est marrant de constater que le Cac suit plutôt les performances
    du nasdaq que du DJ...avec un petit ajustement en fonction du USD
    à la hausse si USD monte à la baisse si USD baisse
    Préparer vous à ouvrir demain sur 4340 pour CAC et la suite de a journée
    dépendra des futures sur Dow jones et Nasdaq....

    Cliquez pour agrandir


    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Bonsoir In-Out


    ton post m'a amusé car à la clôture du DJ, j'ai dit à ma compagne que le CAC devrait ouvrir avec un gap d'environ 1%. Les grands esprits...

    4340 donnerait 1.15% de baisse. Possible (et j'espère car je suis largement positionné sur du put 4400 qui arrive à échéance demain, j'ai laissé courrir le terme, certain que cette semaine serait fortement baissière).

    Intéressant le rapprochement avec le Nasdaq plutôt que le DJI, idem pour l'EUR/US.

    Perso, j'ai aussi travaillé sur la corrélation entre le pétrole et les indices. Je posterai cela ce week-end. Surtout, je vois une reprise de la hausse du Ligth Crude après avoir atteint une résistance que je situe à 57/58 $. Cette reprise devrait débuter la semaine prochaine; objectif 78$ fin janvier.


    Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour In-Out,


      bien vu pour le gap baissier. Il se bat depuis le coquin, mais où sont les volumes?

      Dans l'attente des marchés US? Au delà de la hausse actuelle, le sentiment (pas l'espoir heureusement) que les futures pourraient bien marquer le coup dans les heures qui viennent.


      Repris et retourné en tout sens ta reflexion sur le Nasdaq et vraiment c'est très intéressant.

      Bonne journée

      Commentaire

      Chargement...
      X