Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DOW : état des lieux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne bois pas, ne fume pas et ne vois pas des yeux partout....
    Mais puisque je te dérange ...tu ne me verras plus....
    Je te laisse avec ton graph...rien que le graph

    Commentaire


    • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • sans vouloir courroucer l'ami auberth , j'y vais de mon petit graphe sur mon Dow favori.

        Pour moi, cette hausse d'aujourd'hui est la validation de la chute qui va suivre!

        merci de réagir
        serros

        Commentaire



        • ami Serros,
          Excellent graphe.
          En traçant une // au "trend April 2003" en support des + bas de avril à hier, tu as un beau canal, dont il faudra surveiller la sortie.
          Croisement de 2 résistances: ok.
          On peut ne pas être d'accord. Mais c'est argumenté.
          Perso, je suis + haussier.

          ps: je ne suis pas un ronchon.

          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • voilà la zone de résistance que le Dow doit passer.

            A mon avis, Greenscam est en train de faire le même dessin que moi pour préparer son discours de demain.

            serros

            Commentaire


            • Hello,

              C'est sans états d'âme et sans focément partager cette vue (car mon post précédent montre une forte résistance à vaincre), que je vous affiche une étude réalisée par le Crédit Suisse et publiée aujourd'hui.

              serros

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • pour expliquer mon "désaccord" avec la vue ci-dessus du CS, c'est que durant ces 10 dernières années, la corrélation inverse entre USD et GOLD a été assez impressionnante. Et alors me direz vous.

                Eh bien, pourquoi alors que le USD reprend de la hauteur, GOLD ne baisse pas???? C'est louche, non?

                Pour moi, la raison de fond est que les opérateurs du marché (psychologie) ont peur de l'avenir économique et préfèrent se protéger avec GOLD.

                Cette vision rejoint celle de l'autre jour d'un intervenant qui montrait la baisse du ratio $DOW:$GOLD !

                enfin, c'est ce que je crois..............

                serros



                je sais, j'aurai pu poster ailleurs, dans ratios, dans analyse fondamentale, dans débutants, dans au secours ça va plonger, etc......

                Commentaire


                • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • citation :
                        Citation de jmj




                        ouais, bien, mais je ne peux distinguer ton texte dessous (en rouge)

                        merci de préciser
                        serros

                        Commentaire


                        • Seule la ligne bleue est importante, le reste fait partie de mes gribouillis de bear.

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de jmj

                            Seule la ligne bleue est importante, le reste fait partie de mes gribouillis de bear.



                            alors bienvenue au club des nounours!

                            serros

                            Commentaire



                            • citation :
                              ouais, bien, mais je ne peux distinguer ton texte dessous (en rouge)


                              balançoire

                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • Oui auberth mais je l'ai mise de côté pour l'instant car il y d'autres supports avant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X