Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DOW : état des lieux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Sggibson,
    voila, t'as osé, et maintenant je flippe.
    J'ai envie de vader tout de suite.
    OK avec toi.
    OK avec toi pour les Floyd aussi.

    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • #47


      perso, je vade jamais.

      mais l'important, c'est d'avoir un niveau d'achat .

      bein vrai pour les Floyd !!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • #49
          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • #50
            Salut auberth,

            tu ne crois plus au rebond du Dow sur son support?
            donc, où se situe la prochaine limite?

            serros

            Commentaire


            • #51

              Serros,
              si,si, mais j'ai enlevé la droite, car elle cachait la bougie.
              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • #52
                citation :
                Citation de Blob

                Salut Auberth,
                Je doute franchement que le canal arrete la chute, selon moi (j'aime bien me valoriser ) le problème est plus profond.
                Pour l'instant, il semblerait que l'on soit dans un nouveau BearMarket, à priori relativement court dans le temps mais suffisament pour créer des réactions de panique...
                Je pense qu'on va vivre des moments inconsidérés de volatilités pour des raisons qui n'en sont pas, et pour ce il faudra clairement avoir les nerfs solides.
                Ca n'est que mon opinion, mais comme disent les Amerlocks : Who knows ?


                Mea culpa, Flag visiblement validé par Fed, le BearMarket est beaucoup plus court que prévu, il semblerait que la baisse des indices se soit accompagnée d'un ramassage en bonne et due forme des mid et small caps, bref d'un arbitrage qu'on a connu il y a quelques années...

                PS : Surveillez les SSII, il va visiblement se passer quelque chose

                Commentaire


                • #53
                  attention qd même à ça :

                  Commentaire


                  • #54
                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour l'instant Weekly, et oui certaines pierres bougent parfois, mais c'est difficilement perceptible à l'oeil humain

                      Commentaire


                      • #56

                        Il semblerait que le Dow soit arrivé ce soir à son sommet de vague, donc à son point de retournement baissier. La réponse sera donnée dès lundi, par une chute si le graphe est bon. Je pense que ça devrait le faire, pour les autres raisons suivantes:
                        Si l'on observe le graphique de l'année 2004, il s'est déroulé en 4 vagues, donc 8 pentes qui avaient chacune une hauteur d'environ 550 points( un peu moins à la hausse, un peu plus à la baisse, normal, le canal était descendant).
                        La dernière hausse, qui a débutée fin octobre est montée d'un trait à 10870. Depuis ce sommet, les 3 pentes de vague font environ 450 points, 400 à la hausse, 500 à la baisse. (merci de ne pas me chipoter le 3ème chiffre aprés la virgule).
                        On peut en conclure, que, si le schéma se reproduit, nous sommes parti pour un canal baissier de hauteur 450 points, parallèlle à celui de 2004, décalé de 230 points, la hauteur de la marche de l'escalier, en quelque sorte.
                        Le Dow bégayerait-il ?


                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • #57
                          Auberth ,j'espere que ton analyse est bonne ,je suis tellement short que je suis en string et seul une bonne baisse des indices pourrait me rhabiller.

                          Commentaire


                          • #58

                            Paxen,
                            hélas, je n'ai pas de service aprés-vente, donc pas de garantie. Mais, si tu peux attendre la cloture US de lundi soir,...............
                            Perso, j'attend le signal vad sur le Cac vers la mi-séance de lundi. Un dépassement franc et massif des 4040 m'inciterait à la réflexion interrogative, voire à l'invalidation de l'analyse.

                            Good luck.
                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • #59
                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • #60
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X