Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DOW = DOUBLE TOP ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DOW = DOUBLE TOP ?

    A moins de 1% des 10750.30, il n'y a pas à dire nous nous approchons d'une résistance HISTORIQUE


    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Un pro me disait qu il considérait un double top seulement si il etait validé

    c a d une fois la ligne de cou cassé.

    Commentaire


    • #3
      Le comportement de cet indice est -je n'en doute pas une seconde- suivi par l'ensemble des opérateurs de la planète et les journalistes doivent déjà être prêt à modifier leur "UNE", pour peu que les 10 750.31 s'inscrivent sur leurs écrans.

      Ma question :
      Quelles vont être les conséquences "psychologiques" de ce débordement s'il a lieu ?
      Est-ce le fait qu'il n'ai pas encore lieu que le CAC reste "hésitant" au niveau des 5260 points, qui pour l'occasion constituent également une résistance LT comme nous l'avons vu le WE dernier et comme je le rappelle chaque jour depuis?

      VOTRE AVIS ??
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Et la ligne de cou, tu là place à 7400 bien entendu
        Y a pas à dire, je viens d'ouvrir une file qui risque de durer dans ce cas là
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de Boots

          Un pro me disait qu il considérait un double top seulement si il etait validé

          c a d une fois la ligne de cou cassé.




          Parfaitement d'accord avec Boots. Je l'ai appris a mes depend de pas trop anticiper le marché.

          Commentaire


          • #6
            OK, je vous l’accorde, c’est maladroit de parler de double top dans ce cas précis !
            Cependant, il est indéniable que nous sommes très proche à la fois d’une résistance et d’un niveau psychologique, car quels vont justement être les commentaires des observateurs en cas de débordement ? C’est en fait cela qu’il m’intéresse.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              La pression est telle en ce moment que j'ai commencé à vendre une ligne qui ne répondait plus à mes critères de hausse. Il m'en reste. Et je suis à cran.
              Le "signal baissier", l'unique, le grand, le splendide, celui qui ne trompe pas, et qui nous tombe dessus en nous assommant,
              ce signal-là qui se fait un peu attendre, ce signal baissier aussi piquant et pointu que le nez de CYRANO et qui va en couper plus d'un, pour les faire tous se ramasser au sol,
              ce signal donc, arrive et va passer telle une lame de fond accérée et bien aiguisée comme l'épée de CYRANO ou la faux du fossoyeur, en un seul passage.
              Pour ce qui me concerne, j'ai les yeux rivés sur une certaine ligne de seuil inférieure d'un certain biseau du CAC40 (voir un précédent de mes messages postés ce soir). Mais je serai bien enchanté que le DOW passe à la hausse sa résistance TTL de 11750. Et ça ne me parait pas impossible, tellement tout est surprenant en ce moment.

              Commentaire


              • #8
                moi je suis les volumes sur le dow.lors des sommets il y a une augmentation.Cette augmentation n'a pas eu lieu des derniers jours ni aujourd'hui.Je pense donc que le mouvement de hausse n'est pas terminé.

                Commentaire

                Chargement...
                X