Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ducos Voir le message

    mais les vendeurs ont fini de vendre, ça repart à la hausse...

    Jay Superstar...
    Un rien nerveux ce mkt...

    Commentaire


    • Envoyé par Ducos Voir le message

      mais les vendeurs ont fini de vendre, ça repart à la hausse...

      Jay Superstar...
      Mauvais sens..
      la 1 ere fois était la bonne..
      ça c 'est la fatigue...
      je prends congés...
      D 'ailleurs j' ai des petits bugs à corriger sur ma méthode...

      à +
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Envoyé par Ducos Voir le message

        Mauvais sens..
        la 1 ere fois était la bonne..
        ça c 'est la fatigue...
        je prends congés...
        D 'ailleurs j' ai des petits bugs à corriger sur ma méthode...

        à +

        Commentaire


        • Envoyé par Ducos Voir le message

          pas fameux
          aLORS Arnaud, c'est pour quand le vrai krach ?
          Je viens de passer 2 mois dans un sauna sans sortir avec une combi isotherme pour échapper au coco et ça a marché

          Commentaire


          • Envoyé par jaco1 Voir le message

            aLORS Arnaud, c'est pour quand le vrai krach ?
            Je viens de passer 2 mois dans un sauna sans sortir avec une combi isotherme pour échapper au coco et ça a marché
            Tu vas en Grèce cette année?

            Commentaire


            • Envoyé par arnaud11 Voir le message

              Tu vas en Grèce cette année?
              évidemment

              Commentaire


              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                Tu vas en Grèce cette année?
                Poser cette question avec le rigolard est intolérable ,la Grèce c'est une affaire sérieuse ,ok ?



                https://www.bing.com/videos/search?q...D&&FORM=VDRVRV

                Commentaire


                • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                  Tu vas en Grèce cette année?
                  La vraie musique populaire Grecque se nomme le Rebetiko ; (en général le chauffeur du bus qui vous emmène à la ville suivante en écoute) ; les gens ne sont pas décérébrés là bas . En France le moyen lambda écoute de la merde , à la radio (y'a le choix entre différents types de merde++) ; des horreurs sans noms .

                  Vassili Tsitsanis est le dieu du Rebetiko , un musicien qui, comme intellectuel ,l'a érigée en musique savante.

                  Beaucoup de jeunes musiciens là bas reprennent ce répertoire tout comme beaucoup tentent , à Bucarest et autres, en Hongrie même en Bulgarie ,de valoriser la musique tzigane, l'une des plus complexes et riches ,à tel point qu'elle nourrit les grands compositeurs(ma préférée en musique trad mais j'en écoute minoritairement , cependant depuis trente ans);
                  là bas , dans ces pays où il y a encore une fibre sociale en lien avec son passé , ce qui est une condition pour survivre, on est en lien avec son patrimoine ; en France , c'est euh... anecdotique ; des gens donnent dans le trad ( musique ou danses , mais c'est tellement perdu que c'est passé "dans le folklore"( définition du folklore : qui n'est plus vivant )

                  ici. https://www.bing.com/videos/search?q...D&&FORM=VDRVRV

                  et un concert ( concerto est né dans la musique ancienne renaissance et signifie" jouer ensemble" )

                  https://www.bing.com/videos/search?q...F&&FORM=VDRVRV


                  bonne soirée

                  Commentaire


                  • Un petit passage rapide pour dire qu' on est revenu sur la zone ou il y avait le signal short (ou je me suis emmêlé les pinceaux)pour retour sur R1 hebdo à 25 k...
                    On va voir si toujours fonctionnel...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		263,2 Ko  ID : 			1970982
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Possibilité de revoir pp hebdo à 24200 aussi .

                      Bonne nuit.
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Je passe de bull à neutre car ça pédale dans la choucroute pour l' instant...

                        Objectifs : R1 hebdo à 25 k et pp hebdo à 24200 ( si on y va)

                        Bonne journée...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	168 
Taille :		198,1 Ko 
ID : 			1971013

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		203,8 Ko  ID : 			1971009
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ducos Voir le message
                          Bonjour,

                          Je passe de bull à neutre car ça pédale dans la choucroute pour l' instant...

                          Objectifs : R1 hebdo à 25 k et pp hebdo à 24200 ( si on y va)

                          Bonne journée...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		198,1 Ko  ID : 			1971013

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		203,8 Ko  ID : 			1971009
                          Neutre voire baissier si Trump dit encore plein de méchancetés aux chinois!
                          On dirait que la chloroquine le rend encore plus imprévisible...

                          Commentaire


                          • 14:30 USD Dépenses des ménages (Mensuel) (Avr) -13,6% -12,6% -6,9%

                            Commentaire


                            • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                              Neutre voire baissier si Trump dit encore plein de méchancetés aux chinois!
                              On dirait que la chloroquine le rend encore plus imprévisible...
                              Plus rien ne m' étonnes avec lui...
                              On va voir ce qu' il va nous sortir de sa boite de Pandore...
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • il a eu un rebond aux alentours de 25150 aprés l 'intervention de Powell ,mais je doute qu' il soit fiable...
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X