Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nuage ichimoku va bloquer le rebond en ut 1h, et kijunsen en ut 2h, et chikou n a plus aucun obstacle en ut 1h et 2h, fin du rebond ? bien possible
    a suivre sur ut plus courtes pour confirmation

    Commentaire


    • c debloqué, ca devrait repartir pas haut, genre +2%

      Commentaire


      • Envoyé par La Fayette Voir le message
        c debloqué, ca devrait repartir pas haut, genre +2%
        Bien vu.

        Moi, je commence à fatiguer et à faire des erreurs ( même grossières).
        Donc je pars en vacances plus tôt que prévu.
        Je viendrai jeté un coup d'oeil furtif entre 2 apéros de temps à autres sans oublier un regard attentif sur le départ de la grosse gamelle attendue.

        Bonnes vacances et Rdv à la rentrée
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Envoyé par Ducos Voir le message

          Bien vu.

          Moi, je commence à fatiguer et à faire des erreurs ( même grossières).
          Donc je pars en vacances plus tôt que prévu.
          Je viendrai jeté un coup d'oeil furtif entre 2 apéros de temps à autres sans oublier un regard attentif sur le départ de la grosse gamelle attendue.

          Bonnes vacances et Rdv à la rentrée
          A la rentrée de septembre?Oh le gros bosseur!

          Commentaire


          • Bonnes vacances alors !

            le marché est fatiguant, les krachs sont tjrs compliqués a trader en swing, mais donne beaucoup de points rapidement sur les petites UT 1min/30sec et meme 10sec , une premiere pour moi, ca donne 20/30 pts easy toutes les heures, hehe

            Commentaire


            • je sors des shorts sur le dow
              360 pts
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YM 09-20 (60 minutes ) 2020_07_09 (18_21_13).png 
Affichages :	195 
Taille :		399,6 Ko 
ID : 			1977368

              Commentaire


              • Hello,

                Reprise en douceur ( j' ai encore la tête en vacances )

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	174 
Taille :		211,7 Ko 
ID : 			1983713 Je vois que le marché a bien grimpé et qu' il manquerait à combler le dernier gap de 29k mais pour le moment il se trouve bloquer par la R3 mensuel.
                Il est possible qu'on puisse avoir un reflux et qu' il puise combler plus tard la semaine prochaine ou bien qu' il ne puisse pas le combler en tout cas pas dans l' immédiat.
                On verra la semaine prochaine.

                Bon weekend.
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	162 
Taille :		243,0 Ko 
ID : 			1983831
                  Bonjour,

                  l' idéal serait d' aller chercher au plus prés de 27500 mais tout dépendra de la volatilité.
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • bon. ça à l' air de rebondir un peu.
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	148 
Taille :		240,8 Ko 
ID : 			1983933 le graphe qui va avec le commentaire :

                      contact avec la mm 200 en 30 mn.
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Un peu plus explicite en 1 heure : largement au dessus de la mm 200 ( et avec de la volatilité)
                        Une tentative de comblement du gap est possible ou bien encore un flirt avec cette zone.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		245,1 Ko  ID : 			1983950

                        Bonne nuit...

                        ps ; petite erreur : le niveau R3 mensuel est caduque vu qu' on est au mois de septembre.
                        le niveau qui s' en rapproche dans la nouvelle grille est R1 mensuel à 29383.
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • le rebond n' aura pas durer longtemps

                          niveau possible à la baisse : 27800 (pp mensuel)

                          graphe plus tard.

                          il pourrait avoir du danger pour qu' on passe en tendance foncièrement baissière en dessous de ce niveau mais on verra plus tard.

                          graphe plus tard...
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • ​ Après avoir rebondit avec succès hier soir, le marché butter sous le nuage ichimoku en 30 mn formant un range.
                            ça devrait envisager rien de bon.
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Mauvaise pioche. il en avait encore dans la chaussette à la hausse.
                              il faudra voir à quel niveau suivant. il sera à nouveau faible.

                              Bonne nuit.

                              ps; Avant d' aller retrouver Morphée, une idée de réponse peut être avec l' ancien niveau de 28708 ( phénomène transitoire).
                              Je vais probablement prendre une autre position vendeuse aux alentours (à l'ouverture des futures) pour voir si ça accroche et la laisser toute seul.
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		305,1 Ko  ID : 			1984130
                                La nuit est peu plus active que prévue

                                Je pose un short par rapport à l' ancienne R3 pour voir avec option de renforcement possible.
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X