Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
POURQUOI CETTE VAGUE / 3 NOIR INFERIEUR AU PLUS HAUT (of course)
JE SHORT MAIS SUR LA DEFENSIVE
je ne pense pas que le gadin soit pour ce soir ou demain en effet (j'attend un 3 EME CONTACT DIV COURS SUR LE VIX ZONE 19.XX )
nous sommes à 22.45
TARGET PROCHE MAIS PLUS HAUT AMA OU PROCHE DES PLUS HAUTS.
CHEZ LE FISTON A POITIERS : il faut remonter le moral de nos mouflets étudiants
C'est excel qui me l'a indiqué... Si on considère le point bas de today alors remonter sur les + hauts pour un 3 Noir permet ensuite de pricer un 2' Noir à 3713... et 3713 est un niveau 3 "idéal" pour un décompte tecto traditionnel Bleu permettant de rejoindre 3587 équivalent au 4 Rouge (UT Jour)
C'est excel qui me l'a indiqué... Si on considère le point bas de today alors remonter sur les + hauts pour un 3 Noir permet ensuite de pricer un 2' Noir à 3713... et 3713 est un niveau 3 "idéal" pour un décompte tecto traditionnel Bleu permettant de rejoindre 3587 équivalent au 4 Rouge (UT Jour)
Tout cela reste bien sur dans un monde "idéal"
Sinon je vois que quel que soit le motif de ton déplacement, tu ne disposes pas d'un ordi mais tu es toujours accompagné d'un vin bio !!
Commentaire