Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Toujours en position short heavy pour de l' overweekend. seul la mm 200 et l' oblique retiennent les cours.
ça devrait bien se gâter la semaine prochaine.
Bon weekend ensoleillé
"Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."
Salut a contre tendance aujourd'hui mais coup de bol je m'en suis quand même sortie
En long ce matin avec le faux mouvement de l'ouverture eu 360 --> 490
Puis petit short 0.1 lot 468 --> 300
J'aurais Du charger plus et être plus patient...
Et pour finir on était bien bas alors j ai tenté le long 255 -->420 et ramassage au passage des longs pris trop tot Bon j ai eu du bol que ça remonte mais ça part rarement a fond sans rebondir
Et finalement remis en short a 426 ont a l air bien partie pour descendre mais y a peut-être moyen de me repositionner plus haut en fonction de l ouverture De demain.
Bonne soirée
Hello, c ' est vrai qu' il y a rien de simple. la zone au dessus de S2 hebdo a bien fonctionné.
J'ai conservé mes grosses positions shorts car , à mon avis, on a rien vu en baisse pour le moment ( toujours 33500 en tête)
"Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."
Commentaire