Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ducos heureux de ne pas être short over : sortie en virtuel (histoire de donner un biais )
    div rsi daily sur le dow pour l'instant agit
    un nouveau triangle vix fut sur le 1 h 2 ème impacts en haut aujourd'hui ama direction 22.5 ON COTE 25
    JE RETOURNE DANS MA TANIERE CT

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      ducos heureux de ne pas être short over : sortie en virtuel (histoire de donner un biais )
      div rsi daily sur le dow pour l'instant agit
      un nouveau triangle vix fut sur le 1 h 2 ème impacts en haut aujourd'hui ama direction 22.5 ON COTE 25
      JE RETOURNE DANS MA TANIERE CT
      ama
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-30 à 20.48.08.png 
Affichages :	100 
Taille :		112,8 Ko 
ID : 			2092386

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message
        ducos heureux de ne pas être short over : sortie en virtuel (histoire de donner un biais )
        div rsi daily sur le dow pour l'instant agit
        un nouveau triangle vix fut sur le 1 h 2 ème impacts en haut aujourd'hui ama direction 22.5 ON COTE 25
        JE RETOURNE DANS MA TANIERE CT
        Tant que la pression baissière continue, je garde le cap
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          ama
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-30 à 20.48.08.png 
Affichages :	100 
Taille :		112,8 Ko 
ID : 			2092386
          contact :

          ET COMME CA ? PULL BACK BAS DU FLAG Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-30 à 22.43.04.png 
Affichages :	122 
Taille :		193,9 Ko 
ID : 			2092430

          Commentaire


          • ma projection présumée...

            via rebond sur tenkan bleu ichimoku

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		157,5 Ko  ID : 			2092434
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • ok pour la cible : the road to go ? (perso via porte voix : div rsi semaine et daily?)

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                ama
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-30 à 20.48.08.png 
Affichages :	100 
Taille :		112,8 Ko 
ID : 			2092386
                long virtuel 6755:-d target 6900 0 la louche ?
                Pour le vix fut bas du triangle en hypo zone 22.8 23 graphe ce soir

                Commentaire


                • PORTE VOIX SUR LE RSI 30 MN ET DIV DOWN 1H SUR LE CAC SEMBLE EN PHASE POUR 690X(conso intermédiaire possible)(bougie haute et basse sur le contrat ( 5 MN )
                  A+

                  Commentaire


                  • out long virtuel 1XX points virtuel (pas dispo ce matin )
                    en revanche short over 6900 ainsi que dow 34940 loupé 3500X
                    ambiance porte de saloon (porte voix/ triangle et cnie ) graphe à suivre

                    Commentaire


                    • coucou ducos : désormais en phase (ambiance porte de saloon /triangle et porte voix)
                      le vix fut 5h et le vix 1 h target 32 33 ama pour conso Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-12-01 à 19.15.49.png  Affichages :	0  Taille :		197,5 Ko  ID : 			2092738 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-12-01 à 20.02.47.png  Affichages :	0  Taille :		175,8 Ko  ID : 			2092740

                      Commentaire


                      • break : un emoji rock : plus rien ambiance creedence (clearwater revival)
                        on est vraiment bridé de toute part

                        Commentaire


                        • Hello,

                          Qu' est ce qu' on se marre

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	66 
Taille :		152,3 Ko 
ID : 			2092766
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • vexé
                            de ne pas avoir shorté le s and p )en voiture , je m'arrête je charge aussi sur le S and p logique vis à vis du vix (mais le plus fort )
                            bref : popo à manqué de conviction (mais yapaquelaboursenonplus j'écoutais radiohead )

                            les 4 hirondelles et les 2 lièvres auront décalé de 24 h

                            Commentaire


                            • Envoyé par 888zzz Voir le message
                              Bonsoir !!

                              Dans mon précédent post, j'évoquais que le SP devra faire une baisse de 486 pts par rapport à un point haut pour cloturer son décompte weekly en cours.

                              Donc si 4743 est point haut alors cloture du décompte weekly serait à 4257 (4743-486)

                              Je remarque que le point bas de la séance du 26 Novembre (jour de la grosse chute) est à 4581 soit pile poil 1/3 de la baisse prévisionnelle de 486 pts depuis 4743.

                              On pourrait donc imaginer que ce point bas correspondrait au futur Point 4 d'un décompte "idéal" baissier en vue d'atteindre 4257.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP baisse de 486 pts.jpg 
Affichages :	113 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			2092320
                              Désormais : le jeu consiste en : the road to go :

                              pour 888 : 4419 en point 3 : perso pas encore de cible intermédiaire : (un peu au jour le jour )
                              je regarde de mon coté : désormais la cible est à 44 sur le vix ama alalouche

                              Commentaire


                              • pour moi ça voire S3 à à 31700 et encore possibilité de crash ou quelque chose qui lui ressemble..

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		149,3 Ko  ID : 			2092814
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X