Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certes. Amazon sauve la face du marché ( les acheteurs se sont encore précipité sur la S2 hebdo). Je renforce mes shorts. si le marché reste toujours dans cette zone alors. je sortirai tout...
    Bonne nuit...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • je sors des shorts pris sur 28800

      Commentaire


      • sur 28633 la reaction sur ce niveau va etre interessante

        Commentaire


        • Envoyé par Ducos Voir le message
          Certes. Amazon sauve la face du marché ( les acheteurs se sont encore précipité sur la S2 hebdo). Je renforce mes shorts. si le marché reste toujours dans cette zone alors. je sortirai tout...
          Bonne nuit...
          Bonjour,

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tvc_f563192b0d63ebbff008ac4904221053.png 
Affichages :	181 
Taille :		231,6 Ko 
ID : 			1942915

          S2 hebdo est difficile à franchir à la baisse mais cependant pendant la séance US, on aura une bonne proba de passer en dessous... pour enfin faire le premier objectif 28180...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • pas de certitude pour moi sur le dow

            Commentaire


            • sors des shorts pris sur 688 sur 530 pe reverse

              Commentaire


              • rentrer avec cette volatilité c'est chaud

                Commentaire


                • ym 60 min triple combo wave avec z attendue les cochons

                  Commentaire


                  • Merci à la grande majorité du forum depuis des années.pour toute l' aide apportée.
                    Mais comme l' ambiance se dégrade sur cet file en particulier, je ne pense plus poster à l' avenir...

                    Bon vent...
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ducos Voir le message
                      Merci à la grande majorité du forum depuis des années.pour toute l' aide apportée.
                      Mais comme l' ambiance se dégrade sur cet file en particulier, je ne pense plus poster à l' avenir...

                      Bon vent...
                      Je reviens sur ma décision.
                      Je n' expliquerai pas pourquoi.
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • En ce qui concerne les marchés, je commencerai à m' intéresser à un rebond éventuellement pérenne aux alentours des 26 k '(S3 mensuel).
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Pour l' heure scénario possible avec gap down probable à l' ouverture des futures...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	123 
Taille :		128,8 Ko 
ID : 			1943181

                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ducos Voir le message
                            Je reviens sur ma décision.
                            Je n' expliquerai pas pourquoi.
                            Je crois bien que tu imagines le changement d'état
                            quand tu passes de "confirmed" à "recovered".
                            Je te dis pas le soulagement, la libération, de quoi prendre des vacances, aussi, pour faire la fête...
                            Un coup, tout est foutu. Le coup suivant, tout va bien. Ouf !

                            On vit une époque dangereuse...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Atlas1 Voir le message

                              Je crois bien que tu imagines le changement d'état
                              quand tu passes de "confirmed" à "recovered".
                              Je te dis pas le soulagement, la libération, de quoi prendre des vacances, aussi, pour faire la fête...
                              Un coup, tout est foutu. Le coup suivant, tout va bien. Ouf !

                              On vit une époque dangereuse...
                              C' est surtout pour une raison précise que je refuse de commenter mais je te rassure la vie continue avec ou sans les marchés.
                              Mais avec les marchés, il y a plus de piment il faut le dire
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • bonjour,
                                Avec les infos sur l' injection monétaire chinoise, je me demande si le rebond qui à priori est en cours actuellement ne serait pas solide...
                                Peut être un changement de donne...
                                On verra dans la journée...

                                Bonne nuit...
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X