Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ducos Voir le message

    Coronavirus + profit warning d' Apple ne font pas bon ménage = je pense que on devrait aller chercher la pp mensuel à 28500 à terme comme dans mon plan initial...
    Il faudrait que les bears se détendent un peu plusas évident avec ce qu'ils subissent à chaque fois!

    Commentaire


    • Envoyé par arnaud11 Voir le message

      Il faudrait que les bears se détendent un peu plusas évident avec ce qu'ils subissent à chaque fois!
      La chance tourne. Ils vont pouvoir se rattraper
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		tvc_fddf00f2ce2586496ba6aa0aadaa1c6c.png  Affichages :	0  Taille :		226,0 Ko  ID : 			1945352 Possible petit rebond intermédiaire entre deux eaux...mais ça reste délicat tout de même.
        ils veulent acheter probablement encore la pp hebdo avant capitulation...
        Toujours est il que la bataille bull/ bear semble ne pas être fini...
        on verra bien ce qu' ils veulent nous dire...
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Envoyé par Ducos Voir le message
          Possible petit rebond intermédiaire entre deux eaux...mais ça reste délicat tout de même.
          ils veulent acheter probablement encore la pp hebdo avant capitulation...
          Il faudrait que les ricains cliquent sur sell dès leur arrivée au bureau!

          Commentaire


          • Envoyé par arnaud11 Voir le message

            Il faudrait que les ricains cliquent sur sell dès leur arrivée au bureau!
            j' en doute pas une seconde
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Envoyé par Ducos Voir le message
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		tvc_fddf00f2ce2586496ba6aa0aadaa1c6c.png  Affichages :	0  Taille :		226,0 Ko  ID : 			1945352 Possible petit rebond intermédiaire entre deux eaux...mais ça reste délicat tout de même.
              ils veulent acheter probablement encore la pp hebdo avant capitulation...
              Toujours est il que la bataille bull/ bear semble ne pas être fini...
              on verra bien ce qu' ils veulent nous dire...
              Si le support accroche, alors retour sur 29500 maximum ( à mes yeux) et de retour en mode ping pong possible...
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                Il faudrait que les ricains cliquent sur sell dès leur arrivée au bureau!
                c'est pas encore sell en arrivant au bureau, juste un ptit pipi...après le déjeuner peut être...

                Commentaire


                • C' est pas un rebond top comme je me doutais. dés que j' ai un nouveau signal short, je le prends pour suite du mouvement baissier...
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par jaco1 Voir le message

                    c'est pas encore sell en arrivant au bureau, juste un ptit pipi...après le déjeuner peut être...

                    Les shorteurs ne sont pas en grande forme.Apple n'a pas l'air d'affoler les populations.
                    Même pas de quoi se payer une croisière sur le Diamond Princess.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ducos Voir le message
                      C' est pas un rebond top comme je me doutais. dés que j' ai un nouveau signal short, je le prends pour suite du mouvement baissier...
                      Ils attendent parfois un peu avant de porter un un coup bas!

                      Commentaire


                      • Une baisse de 0,5% ou 0,6% du Nasdaq ne m'étonnerait pas.

                        Commentaire


                        • les big intervenants US ne SHORTENT pas et soutiennent un peu le marché pour pas affoler les foules et se prendre le courroux de Trump mais ils se jettent sur le gold, silver, palladium etc... qui deviennent leur assurance vie

                          Commentaire


                          • Envoyé par jaco1 Voir le message
                            les big intervenants US ne SHORTENT pas et soutiennent un peu le marché pour pas affoler les foules et se prendre le courroux de Trump mais ils se jettent sur le gold, silver, palladium etc... qui deviennent leur assurance vie
                            Comment faire pour mesurer le risque?
                            Si le coramachin chose s'arrête demain ce que tu appelles leur assurance vie va se casser la figure.
                            Xi raconte que le cora ne va pas les gêner pour atteindre leurs objectifs.Qui apportera un démenti?

                            Commentaire


                            • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                              Comment faire pour mesurer le risque?
                              Si le coromachin chose s'arrête demain ce que tu appelles leur assurance vie va se casser la figure.
                              non la hausse des métaux précieux n'a pas grand chose à voir avec le corona, elle a commencé bien avant, c'es une assurance contre la hausse excessive des marchés avec krach possible, c'est dû aussi surtout à cet environnement de taux bas ou négatifs, risques géopolitiques, trade war etc... c'est vraiment redevenu le refuge...et en regardant les graphes c'est loin d'être fini...

                              et j'oubliais les banques centrales anti-dollar notamment, la protection contre la dépréciation dans les pays à devises faibles etc...

                              Commentaire


                              • Envoyé par jaco1 Voir le message

                                non la hausse des métaux précieux n'a pas grand chose à voir avec le corona, elle a commencé bien avant, c'es une assurance contre la hausse excessive des marchés avec krach possible, c'est dû aussi surtout à cet environnement de taux bas ou négatifs, risques géopolitiques, trade war etc... c'est vraiment redevenu le refuge...et en regardant les graphes c'est loin d'être fini...
                                Il est vain de chercher des causes à tous ces mouvements absurdes.C'est le délire total.
                                Je me demande ce que les gestionnaires de patrimoine racontent à leurs clients.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X