Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par arnaud11 Voir le message

    Il est vain de chercher des causes à tous ces mouvements absurdes.C'est le délire total.
    Je me demande ce que les gestionnaires de patrimoine racontent à leurs clients.
    la hausse des métaux précieux n'est pas absurde vu ce délire ambiant, par contre c'est vraiment inquiétant...mais autant en profiter...
    par contre que faudra t il faire de sa thune une fois les gains réalisés si on a un cataclysme général ? ça vaudra quoi ?
    Je vais m'acheter un lopin de terre et une cabane dans le Berry pour survivre...

    Commentaire


    • Moi dans les pyrénées , c'est top et pas cher

      t'as l'ours gratos

      Commentaire


      • Envoyé par arnaud11 Voir le message

        Il est vain de chercher des causes à tous ces mouvements absurdes.C'est le délire total.
        Je me demande ce que les gestionnaires de patrimoine racontent à leurs clients.
        Moi je me demande ce que les gestionnaires de clients racontent à leur patrimoine....

        moment café/philo

        Commentaire


        • Envoyé par jaco1 Voir le message


          Je vais m'acheter un lopin de terre et une cabane dans le Berry pour survivre...
          Bonne idée!
          Tu pourras élever un cochon et quelques poules pendant que ce sera la guerre civile à Paris.
          Et je ne suis pas un adepte de Pablo Servigne.




          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            Moi je me demande ce que les gestionnaires de clients racontent à leur patrimoine....

            moment café/philo
            Ils n'ont pas besoin de patrimoine.Ils vivent en prélevant des commissions sur celui de leurs clients.

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Moi dans les pyrénées , c'est top et pas cher

              t'as l'ours gratos
              et en plus il y a ni Arnaud ni Makhno...
              par contre il y a des chèvres à défaut de femelles...

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Moi dans les pyrénées , c'est top et pas cher

                t'as l'ours gratos
                Et il faut faire 30 km pour acheter une baguette...

                Commentaire


                • et le fromage...

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                    Et il faut faire 30 km pour acheter une baguette...
                    en ce qui me concerne 10mns de voiture jusqu'à la vallée

                    Commentaire


                    • c'est monstrueux, un turbo call 17 sur l'argent que j'ai vendu 0.71 à l'open vaut 0.99, et dans la journée j'ai fait dessus que des trades de manchot..grrr

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        en ce qui me concerne 10mns de voiture jusqu'à la vallée
                        Ta baguette coûte finalement le double que dans dans le7ème arrondissement.Pas terrible en cas de krach mondial...
                        Et ta jolie femme a l'air d'être raffinée.Sentir la chèvre à l'année ne doit pas l'enthousiasmer.

                        Commentaire


                        • C reparti short
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                            Elle coûte finalement le double que dans dans le7ème arrondissement.Pas terrible en cas de krach mondial...
                            Et ta jolie femme a l'air d'être raffinée.Sentir la chêvre à l'année ne doit pas l'enthousiasmer.
                            le producteur de fromage (de chèvres) sont de ses amis...
                            réserves/congélo

                            mais la maison est moitié moins cher qu'ici ; (300000/150000 )

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              le producteur de fromage (de chèvres) sont de ses amis...
                              réserves/congélo

                              mais la maison est moitié moins cher qu'ici ; (300000/150000 )
                              Ah tu as tout de même l'électricité.C'est moderne!
                              Je déconne.
                              C'est sûrement magnifique mais quand on prend de l'âge cela devient problématique.

                              Commentaire


                              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                                Ah tu as tout de même l'électricité.C'est moderne!
                                et internet... mais débit" intraidable"


                                Ducos ne va peut-être pas apprécier qu'on cause fromage de chèvre sur la file où il a élu domicile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X