Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	259 
Taille :		173,9 Ko 
ID : 			1948847
    ichimoku en 4 heures :
    On est toujours sous le nuage.
    depuis 2 jours on fait que jouer avec la kijun d' ou les rebonds techniques.
    C' est mon point de vue.

    i try to make it simple...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • J'ai également un biais baisser pour le moment ( cad à CT ) : on s'est arrête pile poil sur le R50 donc un move sur 26500 / R62 serait logique

      Le test réussi ou pas de cette zone devrait nous en dire plus.

      UT 4H en MMC ci dessous : la 20 du 4H est bien haussière donc elle devrait aider à faire tenir ce support. Si non, on devrait aller plus bas assez rapidement.

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        J'ai également un biais baisser pour le moment ( cad à CT ) : on s'est arrête pile poil sur le R50 donc un move sur 26500 / R62 serait logique
        On y arrive doucement et tranquillement

        la 20 du 15 est passée baissière, et va bientôt tester la 20 du 1H : donc si croisement, poursuite de la baisse, si NC fusée haussière.

        Je verrai bien un coup des algos de faire un up sur le niveau du croisement ( vers 26 700 ) avant de plonger, histoire de sortir les petites mains baissières
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Effectivement, ce serait logique car ça correspond à la pp mensuel à 26600 et la pp journalière.
          mais je m' attend pas à un rebond fort mais on sait jamais.
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • je vais tenter d' aller chercher le plus bas de fin de semaine dernière soit 24700 et plus bas peut être car le contexte reste lourdement baissier.
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	187 
Taille :		181,9 Ko 
ID : 			1949031
              La chanson est différente aujourd' hui : on est en dessous de la mm 200.
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Les américains pour une fois sont baissiers : d'habitude, après le close du cash en Europe, ils sont souvent plutôt haussiers. Pas aujourd'hui !

                Je suis short 26 600 depuis quasiment 17H30 , et je le reste : je vise au moins les 26K ( on y est presque ) et surtout la fermeture de la ZSP d'hier sur 25 865

                Je fais quelques trades haussiers en contre en visant 50 à 80 points mais pas mal de déchets : c'est plus les Mogs que le BRN ce jour...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Je suis sorti de mon short sur 950 car je n'aime pas l'overnite ... mais le trading CT a bien payé ce soir, avec les BRN en super forme surtout dans la dernière demi heure, avec des trades de 200 points dans les deux sens ce qui n'est pas courant.

                  En général, en ces temps de grands vents, on a souvent des impulsions de 200 points dans le sens de la tendance, et de 100 points en contre tendance. Là les algos ne savaient pas franchement ce qu'ils voulaient faire, reflet d'une lutte entre les acheteurs et les vendeurs sur cette zone des 25 950 / 26 150

                  La tendance de fond reste baissière, avec la 20 du 15 qui descent en // avec la 20 du 1H : à voir ce que la nuit nous réserve, mais je ne serai pas surpris d'une jambe haussière histoire de compliquer les choses ...


                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Pour ma part, j' ai gardé mes shorts avec renforcement récent sous la nouvelle oblique rouge avec toujours objectif possible le plus bas de fin semaine dernière soit 24700...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		259,0 Ko  ID : 			1949105
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Plus que 800 points environ environ à faire pour revoir 24700.
                      Je n' exclue pas le passage au niveau en dessous à 23700 (S1 mensuel) au cas ou ça crash vu qu' on est vendredi, le dernier jour de la semaine...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	149 
Taille :		277,6 Ko 
ID : 			1949264
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ducos Voir le message
                        Plus que 800 points environ environ à faire pour revoir 24700.
                        Je n' exclue pas le passage au niveau en dessous à 23700 (S1 mensuel) au cas ou ça crash vu qu' on est vendredi, le dernier jour de la semaine...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	149 
Taille :		277,6 Ko 
ID : 			1949264
                        gourmand

                        Commentaire


                        • Envoyé par GARAZI Voir le message

                          gourmand
                          Je suis un insatiable
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ducos Voir le message

                            Je suis un insatiable
                            en tout cas bravo

                            Commentaire


                            • Envoyé par GARAZI Voir le message

                              en tout cas bravo
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ducos Voir le message

                                Je suis un insatiable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X