Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    et internet... mais débit" intraidable"


    Ducos ne va peut-être pas apprécier qu'on cause fromage de chèvre sur la file où il a élu domicile
    Heureusement il est plus sociable que certains propriétaire de files dont nous tairons les noms...

    Commentaire


    • Pas de soucis les gars. On est pas la pour ce prendre la tête.
      La liberté d' expression est l' essence même de la vie
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Envoyé par arnaud11 Voir le message

        Heureusement il est plus sociable que certains propriétaire de files dont nous tairons les noms...
        Ouh que oui ; tu veux dire des endroits assez sectaires

        d'ailleurs qui se plaignent de la désertification de leur file en leur absence ; ( ce que l'on comprend aisément vues les habitudes ) mais chut !

        Commentaire


        • je poste un graphe renault

          à+

          Commentaire


          • Perso plutôt que des endroits sectaires, je préfère des endroits Saint Nectaire ... pour rester dans le ton de la conversation ( sans h )

            OK je sors ...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Perso plutôt que des endroits sectaires, je préfère des endroits Saint Nectaire ... pour rester dans le ton de la conversation ( sans h )

              OK je sors ...
              à propos , très belle église romane là bas (+ deux autres)

              un motard parisien qui tend à prendre son élan vers le sud ne peut pas la méconnaître...

              Commentaire


              • Bizarrement je n'y ai jamais mis les roues car quand j'étais marseillais, je remontais plus à l'Est par Florac / Langogne / Le Puy / Saint Germain L'Herm / Thiers etc... ou alors en descente parisienne, on passait plus à l'ouest Clermont / Mont Doré / Riom es Montagne / Aurillac

                Je note pour aller réparer ce funeste oubli !!
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • après le short de tout à l' heure,
                  nouvelle tentative long pour rebond un peu plus durable
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message
                    après le short de tout à l' heure,
                    nouvelle tentative long pour rebond un peu plus durable
                    Bonjour,

                    Objectif . on va essayer de rallier 29500 et peut être au-dessus ( mais pas sûr)
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Un peu mou ce matin mais le cap haussier semble rester intact.
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • J' ai cloturé mes longs c 'est louche...


                        ps: reverse short. ça a trop trainer pour monter...

                        On s' est aussi cogner contre l' ancien sommet du 17 janvier et encore méchamment sous la mm200 (30 mn)
                        J' essaierai poster un graphe dés que je saurai moins occupé.
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		200,6 Ko  ID : 			1945589

                          Objectif : 29 k et plus bas si affinités...

                          ps : surpris par l' effet rebond puissant sur pp hebdo mais je garde quand même (stop large) car l' effet boomerang pourrait tout aussi puissant
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	186 
Taille :		240,8 Ko 
ID : 			1945609
                            Etat des lieux : On est toujours dans la même zone.
                            En tout cas, 29500 reste une trés belle résistance.

                            Bonne nuit.
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ducos Voir le message
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		200,6 Ko  ID : 			1945589

                              Objectif : 29 k et plus bas si affinités...

                              ps : surpris par l' effet rebond puissant sur pp hebdo mais je garde quand même (stop large) car l' effet boomerang pourrait tout aussi puissant
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		235,5 Ko  ID : 			1945614

                              Bonjour,

                              Bonne surprise à mon réveil.

                              Début de l' effet kiss cool.
                              Une belle journée rouge directionnelle baissière à priori en perspective...
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		241,0 Ko  ID : 			1945677
                                il ne manque plus qu' à passer en dessous de pp hebdo.
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X