Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis content qu' on est tous les mêmes points d' intersection. les haussiers semblent avoir pris la main à l' instant
    ps : il y a une tentative mais c' est pas encore bien net...il va falloir attendre...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Je me demande si on devrait pas aller bientôt revoir prés des 29500 ( au moins la pp hebdo a 29100) d' autant qu' il y a un gap à combler).
      il y a une chose de quasiment sure c' est que on devrait valser dans les deux sens à partir de maintenant avec des gros amplitudes.
      il faudra attacher sa ceinture.

      ps: au fait, le marché a bien commencer un rebond technique.

      Bonne soirée.
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Bonjour,
        j ai pris une petite position longue base 27200 pour voir la force de la réaction haussière.
        PS : (désolé pour les graphiques que je ne mets pas car problème informatique)
        PS 2: on va essayer d aller chercher 27700 et plus haut si possible
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Heureusement que ma méfiance a du bon avec mes stop larges. Résultat : nettoyage en règle ce matin.
          ça va être une journée intéressante.
          je suis toujours dedans pour la hausse.
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Je vise donc 27700 et tente 28500 (pp mensuel)

            ps le 27.02 à 7h : Bonjour, Je garde ma petite position longue avec ko à 25800 d' autant que j' ai d' autres obligations ailleurs. à bientôt.
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Envoyé par Ducos Voir le message
              Je vise donc 27700 et tente 28500 (pp mensuel)

              ps le 27.02 à 7h : Bonjour, Je garde ma petite position longue avec ko à 25800 d' autant que j' ai d' autres obligations ailleurs. à bientôt.
              Mon petit long reprend des couleurs. je me demandai ou se situait exactement le rebond final et 26k était le bon support à priori.
              Sauf encore erreur de ma part, on devrait faire un V reversal et finir dans le vert mais cette affirmation ne tient qu' à moi.

              ps: bon allez stoppé. heureusement c' était q' un petit long pour voir. la page est tourné
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Commentaire


                • J' ai encore un dernier niveau S4 mensuel à 24700 sur mon tableau.
                  pour le moment sur le nuage ichimoku en 30 mn a empêché tout rebond ( j' aime cette ut) ainsi que la pp daily
                  yoff, ton scénario est effectivement à l' image de La pandémie qui court.
                  demain dernier jour, on pourrait aller chercher aussi la mm 200 hebdo à 23500 environ… délestage de fin de semaine...
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Bonsoir à tous

                    en données jour pas grand chose qui donne à penser à un rebond imminent.... mais c'est un troisième gap

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      24700 touché et on rebondit depuis.
                      la mission c est d aller chercher le nuage ichimoku en 30 min et stabiliser plus ou moins dedans pour une chance de rebond.
                      PS : toujours pas d informatique pour poster. Je regarde le souci ce week-end.
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ducos Voir le message
                        Bonsoir,

                        24700 touché et on rebondit depuis.
                        la mission c est d aller chercher le nuage ichimoku en 30 min et stabiliser plus ou moins dedans pour une chance de rebond.
                        PS : toujours pas d informatique pour poster. Je regarde le souci ce week-end.
                        Bonjour,

                        24700 a bien fonctionné. j' ai gardé mes longs et j' en reprendrai d' autres en début de semaine si le marché rebaisse pour un premier objectif à 26200 (nouveau pp hebdo de la semaine prochaine) et 28600 (nouveau pp mensuel) et 28600 (nouveau R si possible. Si il fait le pp ce serait déjà pas mal. mensuel).
                        E, clair, on devrait avoir de la grosse fusée haussière.
                        Pour moi, on a fini la baisse mais on pourrait avoir encore des soubresauts.
                        On devrait revenir bientôt sur les 29500 avant d' aller plus haut.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	215 
Taille :		229,3 Ko 
ID : 			1947827


                        Bon Week end.

                        ps: si il échoue sous 26600, alors je me serai trompé sur la fin de la hausse... mais j' ai des doutes qu' on continue à descendre. 26200 devrait plus ou moins contenir les prix On verra la semaine prochaine...
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ducos Voir le message

                          Bonjour,

                          24700 a bien fonctionné. j' ai gardé mes longs et j' en reprendrai d' autres en début de semaine si le marché rebaisse pour un premier objectif à 26200 (nouveau pp hebdo de la semaine prochaine) et 28600 (nouveau pp mensuel) et 28600 (nouveau R si possible. Si il fait le pp ce serait déjà pas mal. mensuel).
                          E, clair, on devrait avoir de la grosse fusée haussière.
                          Pour moi, on a fini la baisse mais on pourrait avoir encore des soubresauts.
                          On devrait revenir bientôt sur les 29500 avant d' aller plus haut.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	215 
Taille :		229,3 Ko 
ID : 			1947827


                          Bon Week end.

                          ps: si il échoue sous 26600, alors je me serai trompé sur la fin de la hausse... mais j' ai des doutes qu' on continue à descendre. 26200 devrait plus ou moins contenir les prix On verra la semaine prochaine...
                          Bonjour,

                          Je renforce à l' achat ...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	192 
Taille :		177,9 Ko 
ID : 			1948004
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Ça navigue pas mal ( je me suis d ailleurs rajouté une position longue vers la mission journée) mais je garde mon cap haussier vers les 26600 et peut-être au-delà.
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	131 
Taille :		232,3 Ko 
ID : 			1948211 Je vais surveiller 26600 attentivement si touché...
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		151,5 Ko  ID : 			1948219
                                Je mets la partie haute du graphe mais je doute qu' il puisse aller chercher aujourd' hu( ça ferait 2000 points supplémentaires ) quoique...
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X