Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c' est vrai que le CAC sera le premier a bien se vautré
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • salut les gars....polux t'achetes du bx en couverture?? on lit tout sur ce produit...interdit ,pas interdit....compliqué

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        salut les gars....polux t'achetes du bx en couverture?? on lit tout sur ce produit...interdit ,pas interdit....compliqué
        hello,
        c'est comme la chloromachine, les effets secondaires ,tout ça

        un petit peu moins présent sur la file de raptou ces jours_ci car je reprends sur une nouvelle plateforme les cfd

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          hello,
          c'est comme la chloromachine, les effets secondaires ,tout ça

          un petit peu moins présent sur la file de raptou ces jours_ci car je reprends sur une nouvelle plateforme les cfd
          Hello, tu as pris quelle plateforme, si ce n'est pas indiscret ? Je suis en pleine réflexion sur le sujet.

          Commentaire


          • Envoyé par Bouchman Voir le message

            Hello, tu as pris quelle plateforme, si ce n'est pas indiscret ? Je suis en pleine réflexion sur le sujet.
            je voulais reprendre les cfd via un broker qui ne joue pas contre son client...si si , ça existe , et un jour netjo a publié sur la file de chipeur un doc intéressant à ce sujet , un outil plutôt ; je trouvais que mes stops sautaient souvent chez mon 1er fournisseur de cfd...
            je fais ça avant d'aller sur future fce ou autre ; (où j'ai déjà le compte opérationnel )
            j'ai choisi la nano free pour commencer , que je prends en main depuis ...hier ;il faut savoir que tu ne peux agréger plusieurs périodes de trix ou stochs dans une même fenêtre sur la free ; on contourne le pb...
            par ex tu as qqs indics très bien comme le stpmt
            j'ai mis un "trixx"
            graphe à suivre

            à priori ce sera sur mini dax.
            tu peux poster une question via le chat et tu n'as pas à attendre quinze mns que tu as la réponse !
            plus Crock qui t'appelle pour vérifier si tout va bien , non j'déconne


            être bien avec sa plate-forme hyper important

            inconvénient je trouve qu'il faut de très bons yeux pour celle-ci , les icônes sont liliputiennes .

            voilà , si tu as d'autres questions , n'hésite pas (verbe du 1er groupe donc pas de s à tu )


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		36,0 Ko  ID : 			1967542


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			1967543

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              je voulais reprendre les cfd via un broker qui ne joue pas contre son client...si si , ça existe , et un jour netjo a publié sur la file de chipeur un doc intéressant à ce sujet , un outil plutôt ; je trouvais que mes stops sautaient souvent chez mon 1er fournisseur de cfd...
              je fais ça avant d'aller sur future fce ou autre ; (où j'ai déjà le compte opérationnel )
              j'ai choisi la nano free pour commencer , que je prends en main depuis ...hier ;il faut savoir que tu ne peux agréger plusieurs périodes de trix ou stochs dans une même fenêtre sur la free ; on contourne le pb...
              par ex tu as qqs indics très bien comme le stpmt
              j'ai mis un "trixx"
              graphe à suivre

              à priori ce sera sur mini dax.
              tu peux poster une question via le chat et tu n'as pas à attendre quinze mns que tu as la réponse !
              plus Crock qui t'appelle pour vérifier si tout va bien , non j'déconne


              être bien avec sa plate-forme hyper important

              inconvénient je trouve qu'il faut de très bons yeux pour celle-ci , les icônes sont liliputiennes .

              voilà , si tu as d'autres questions , n'hésite pas (verbe du 1er groupe donc pas de s à tu )
              Merci !
              J'avais essayé la Nano il y a quelques années. A l'époque je l'avais trouvé très lourde et peu ergonomique, mais cela s'est sans doute amélioré.
              Et pour les tarifs, il me semble que c'était dans les plus cher.

              Commentaire


              • je ne sais si le moins cher est le mieux,tu parles quoi?
                question ergonomie c'est écrit petit ; certaines icônes pourraient être plus grosse
                je préfère la pro trader quand même, mais il y manque aussi des choses...
                au pea la protrader me suffit largement ; je te laisse regarder à qui elle appartient pour ne pas faire de pub
                son ergonomie est agréable mais je connais des coupures de flux , de rafraîchissement , qu'il n'y a à priori pas ici


                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  je ne sais si le moins cher est le mieux,tu parles quoi?
                  question ergonomie c'est écrit petit ; certaines icônes pourraient être plus grosse
                  je préfère la pro trader quand même, mais il y manque aussi des choses...
                  au pea la protrader me suffit largement ; je te laisse regarder à qui elle appartient pour ne pas faire de pub
                  son ergonomie est agréable mais je connais des coupures de flux , de rafraîchissement , qu'il n'y a à priori pas ici

                  Si j'ai bien compris les brokers avec MT4/MT5 ne facture que les spread.
                  Prorealtime idem si on prend le pack avec IG (mais alors pas de market profile). Sinon abonnement fonction des flux et des modules utilisés.

                  Commentaire


                  • je ne sais pas ; ici que spread je crois
                    + frais de transfert des fonds 5euros , possiblement annulables mais faut poster un truc un peu chiant

                    Commentaire


                    • shorts cloturés. + 224

                      ps :reverse long
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Quelque part, je suis rassuré. La marche en avant peu continuer
                        L' intervention du vice président hier n' était que passager (tant mieux). J' ai cru au pire...
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	141 
Taille :		181,2 Ko 
ID : 			1967597 allez ! rajout long X3 et ce coup ci j' espère qu' il va aller s' attaquer au 24700 en passant par R1 hebdo



                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • tout laché : -426

                            et reverse X4
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • donc objectif retour à la case départ 23100 pp mensuel voire même plus bas...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	144 
Taille :		189,4 Ko 
ID : 			1967617
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Quand j' y pense. J' avais déjà fait la même erreur sur un 1er trade short bon puis trade long contradictoire à mon 2eme trade short bon.
                                J' espère ne plus refaire cet erreur à l' avenir même si à la fin on est bénéficiaire car la gestion peut amener d' autres erreurs.
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X