Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai le tournis.Pas toi?

    Commentaire


    • Et Trump qui veut repartir bientôt en meeting...Effarant ...Son équipe doit être occupée avec de beaux shorts...

      Commentaire


      • Envoyé par arnaud11 Voir le message
        J'ai le tournis.Pas toi?
        Oui, journée très intéressante .

        je vais regarder pp mensuel à 24600 pour un atterrissage possible...
        à moins que ça crash une fois pour toutes
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire





        • "Je vois les chiffres aussi, et je fais BEAUCOUP mieux qu'eux", a déclaré Trump au sujet de la Fed, sans mentionner le nom de Powell. "Nous aurons un très bon troisième trimestre, un excellent quatrième trimestre, et l'une de nos meilleures années en 2021. Nous aurons aussi bientôt un vaccin et une thérapie/cure. C'est mon opinion. ATTENTION !" a déclaré M. Trump :

          Commentaire


          • Envoyé par arnaud11 Voir le message



            "Je vois les chiffres aussi, et je fais BEAUCOUP mieux qu'eux", a déclaré Trump au sujet de la Fed, sans mentionner le nom de Powell. "Nous aurons un très bon troisième trimestre, un excellent quatrième trimestre, et l'une de nos meilleures années en 2021. Nous aurons aussi bientôt un vaccin et une thérapie/cure. C'est mon opinion. ATTENTION !" a déclaré M. Trump :
            A priori c' est la fin de l' histoire pour lui

            Le marché a pris un sacré coup sur la tête hier.
            On est probablement reparti pour du bon bear market

            Cependant journée de rebond pas fini..
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Toutes ces boites en faillite qui montent...c'est dingue quand même.Vivement la publication des résultats qu'on rigole encore plus!

              Commentaire


              • J'ai l'impression que tout le monde est fou.Sauf moi bien sûr.Doit y avoir quelque chose qui cloche comme dirait l'autre!

                Commentaire


                • Fini les points de repère, les dés du marché sont pipé.
                  Difficile de métré de la macro ou de la micro économie derrière ça...
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message
                    Fini les points de repère, les dés du marché sont pipé.
                    Difficile de métré de la macro ou de la micro économie derrière ça...

                    Commentaire


                    • a part utiliser super trend, trendfrance et ichiboku, sur UT 30sec / 1 min, en hiekin ashi, pour faire 20/200 pts en qq minutes, j'arrive à rien dans ce marché, aucune confiance
                      Faut trader en mode voleur, ultra scap


                      les S/R se font balader

                      Commentaire


                      • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        Alors que hier c' était la fin du monde.
                        Vas comprendre Charles
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Fayette Voir le message
                          a part utiliser super trend, trendfrance et ichiboku, sur UT 30sec / 1 min, en hiekin ashi, pour faire 20/200 pts en qq minutes, j'arrive à rien dans ce marché, aucune confiance
                          Faut trader en mode voleur, ultra scap


                          les S/R se font balader
                          C 'est clair que il y a que la navigation à vue de vrai...
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Par rapport à ce qui a été fait hier, R1 mensuel devrait être un minimum... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	138 
Taille :		214,9 Ko 
ID : 			1973260
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ducos Voir le message

                              Alors que hier c' était la fin du monde.
                              Vas comprendre Charles
                              ça doit encore monter avec les nouveaux et nombreux cas de covid.C'est presque autant truqué que le chômage.
                              J'ai bien dit presque!

                              Commentaire


                              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                                ça doit encore monter avec les nouveaux et nombreux cas de covid.C'est presque autant truqué que le chômage.
                                J'ai bien dit presque!
                                Je suis presque du même avis...
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X