Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par arnaud11 Voir le message

    Genre iceberg?
    Du coup suite à mon stop déclenché, je me suis remis en piste pour un retour sous 29100. la résistance rouge de mon graphe daily.
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	138 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			1994887 probable coup d' arrêt de la hausse. On verra si c 'est ça... ou si c 'est du flan.
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • pas besoin d'explication de texte Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-04 à 21.20.28.png 
Affichages :	144 
Taille :		126,0 Ko 
ID : 			1994908

        Commentaire


        • SORRY JE VOULAIS ME L'envoyer

          Commentaire


          • Envoyé par Ducos Voir le message
            Bonjour,

            second scenario perso.
            L' enjeu sera l' articulation des prix autour de R1 mensuel pour savoir leur intention.

            ps Si les marchés continuent sur la lancée depuis vendredi en non stop, je prends aussi...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		150,8 Ko  ID : 			1994399
            Effectivement. Polux

            scénario n°2 possible et avec une pointe de volatilité. pas sur que les niveaux soit respecté.

            On verra qu' est ce que ça donne si ça le donne...
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Bien le bonjour,


              Je vais me méfier quand même du scénario n°2 et priviléger pour le moment de la vente massive vu que c' est encore l' incertitude sur le résultat des élections.

              Objectif à vue... mais j' ai un regard sur S1m à 25282

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		185,1 Ko  ID : 			1994932
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Envoyé par Ducos Voir le message
                Bonjour,

                second scenario perso.
                L' enjeu sera l' articulation des prix autour de R1 mensuel pour savoir leur intention.

                ps Si les marchés continuent sur la lancée depuis vendredi en non stop, je prends aussi...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		150,8 Ko  ID : 			1994399

                Bonjour,

                Apres des tergiversations (Merci Polux de m'avoir ouvert les yeux) le marché a ,a priori, choisi le scénario 2
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Et si pp mensuel à 27k ne tient pas, belle option pour aller à s1m à 25283.
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • ??
                    UN PEU LARGUE
                    LE VIX EST EN CHUTE

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      ??
                      UN PEU LARGUE
                      LE VIX EST EN CHUTE
                      Oui c'est vrai, c'est un peu déconcertant.
                      c'est ce genre de cas de figure qui m interroge mais on est sur niveau clé donc ça devrait butter malgré tout.
                      peut-être retard à l allumage
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • C4est la div macd sur le s and p daily en approche qui devrait calmer le jeu ??

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          C4est la div macd sur le s and p daily en approche qui devrait calmer le jeu ??
                          On a aussi un triple top. Ça devrait l'aider.
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • SHORT 3504 FUT

                            Commentaire


                            • SANS COMPTER QUE CA POURRAIT CHAUFFER CE WEEK END DE L'autre COTE DE l'atlantique

                              Commentaire


                              • Je pense aussi. De l'effervescence en perspective
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X