Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par antoine63 Voir le message
    Bien le bonjour !
    Nouveau Sur le forum je vous suis depuis le passage du dj à 35k .je vien d etre admis donc je peut enfin communiquer !!!!
    J ai suivie l'analyse de ducos j'espere que nous iront à 33200 comme prévu ,je suis positionné depuis ce matin à 33950 . En compte demo pour le moment ( déjà 2 mois) j'ai Hate de passer en réel mais je ne suis pas encore confiant donc bien content d'avoir trouvé le forum pour pouvoir échanger avec vous.



    le trading est un exercice difficile.
    Ici est un endroit de partage très ouvert donc n' hésites pas à donner ton avis.

    On est actuellement tout prés de 33200 mais le rebond n' est pas garantie.
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	104 
Taille :		179,9 Ko 
ID : 			2051984 le marché pourrait continuer à la baisse avec les minutes de la FED.
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Oui en effet je m en suis bien bien rendu compte jai beaucoup de mal a faire une analyse pertinente et a la suivre mais c'est Pour ca que je suis encore en demo .

        Jolie descente à l ouverture Américaine mais le rebond a 470 me fait me demander si je n aurai pas du sortir... déjà 200 points de hausse mais on peut sûrement y retourner d'ici ce soir ?

        J'utilise le price action et le rsi14 principalement Pour mes analyses, ainsi que MM 10 20 50 100 et 200 , utilise tu d autres choses qui pourraient m'etre utile ?

        Commentaire


        • L analyse Trading central parlai bien de 470 en extension Mais ils ne sont pas toujours Tres juste ... utilise tu ce genre d infos ?

          Commentaire


          • Envoyé par antoine63 Voir le message
            Oui en effet je m en suis bien bien rendu compte jai beaucoup de mal a faire une analyse pertinente et a la suivre mais c'est Pour ca que je suis encore en demo .

            Jolie descente à l ouverture Américaine mais le rebond a 470 me fait me demander si je n aurai pas du sortir... déjà 200 points de hausse mais on peut sûrement y retourner d'ici ce soir ?

            J'utilise le price action et le rsi14 principalement Pour mes analyses, ainsi que MM 10 20 50 100 et 200 , utilise tu d autres choses qui pourraient m'etre utile ?
            ichimoku est pas mal par contre me demandes pas comment il fonctionne. il y a beaucoup de doc sur le web et aussi sur YouTube ( Karen Peloile est une experte pour ça par exemple)
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Un petit air de épaule tête épaule... si ca voulait bien redescendre

              Commentaire


              • surveiller l'etei sur dow et s and p possible 5 MN ?

                Commentaire


                • Bonne question... en tout cas ça a l aire de monter encore donc ca doit pas être bon. Sur quel time frame pour ETE ?

                  Commentaire


                  • Pas évident de faire la différence entre retournement Et consolidation ... Peut-être un conseil ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      surveiller l'etei sur dow et s and p possible 5 MN ?
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-05-19 à 18.02.13.png 
Affichages :	105 
Taille :		44,1 Ko 
ID : 			2052026

                      Commentaire


                      • même tronche pour le dow
                        ambiance diamant sur le 1 h ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ducos Voir le message

                          ichimoku est pas mal par contre me demandes pas comment il fonctionne. il y a beaucoup de doc sur le web et aussi sur YouTube ( Karen Peloile est une experte pour ça par exemple)
                          Oui je me suis penché dessu mais vraiment pas évident a interpréter surtout que les i fos sont différentes en fonction des time frames et que le pris a tendancea fracasser les nuages un peu trop souvent... je l ai retiré pour le moment. J ai tentées bollinger bande aussi mais je ne suis pas convaincu non plus le prix pousse facilement les extrêmes ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par antoine63 Voir le message

                            Oui je me suis penché dessu mais vraiment pas évident a interpréter surtout que les i fos sont différentes en fonction des time frames et que le pris a tendancea fracasser les nuages un peu trop souvent... je l ai retiré pour le moment. J ai tentées bollinger bande aussi mais je ne suis pas convaincu non plus le prix pousse facilement les extrêmes ...
                            C 'est à toi de voir ce qui te convent le mieux ou pas. il y a des essais à faire et il est certain que ça te prendra du temps.
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • OK MINI OBJECTIF ETEI (voir un peu plus ama?)
                              PLUS DE COTATION DU VIX FUT

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                OK MINI OBJECTIF ETEI (voir un peu plus ama?)
                                PLUS DE COTATION DU VIX FUT
                                Bien. vive les algos auto buy

                                moi je surveille mes shorts perchés au dessus de 34k et j' attends la FED.
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X