Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    OK MINI OBJECTIF ETEI (voir un peu plus ama?)
    PLUS DE COTATION DU VIX FUT
    de mon côté aussi pour le vix mais je suis presque sur d' une conso à plat pour un up.
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Belle réaction après les annonces de la fed
      J'ai eu peur pour mon stop à 33900

      Commentaire


      • Oups peut-être parler trop vite...

        Commentaire


        • Envoyé par antoine63 Voir le message
          Oups peut-être parler trop vite...
          il faut placer ton stop par apport à un niveau important que tu détermineras et en fonction de la situation. c 'est dommage de se faire sortir pour rien.
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Envoyé par Ducos Voir le message

            il faut placer ton stop par apport à un niveau important que tu détermineras et en fonction de la situation. c 'est dommage de se faire sortir pour rien.
            La c'est surtout pour pas partir en négatif
            , un aller-retour De 400 points dans l'après-midi je m'attendais pas à ça , mais coup de bol je me suis pas fait sortir

            Commentaire


            • Por toi le plan reste le même ? 33200 voir moin ?
              Sur que time frame tu te base ?

              Commentaire


              • Envoyé par antoine63 Voir le message
                Por toi le plan reste le même ? 33200 voir moin ?
                Sur que time frame tu te base ?
                33200 correspond à un plus bas fait la semaine dernière. le même support qui a permis le rebond spectaculaire sur 2 jours.
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Envoyé par Ducos Voir le message

                  33200 correspond à un plus bas fait la semaine dernière. le même support qui a permis le rebond spectaculaire sur 2 jours.
                  Et il risque de refaire des rebonds de plus en plus petit jusqu'à passer à travers si je comprend bien ?

                  Commentaire


                  • Ou alors le rebond de cette après-midi Qui était plus haut nous fait repartir doucement vers le haut ?

                    Commentaire


                    • Pour le moment, il y a pas d' élan haussier selon moi. il peux avoir des tentatives haussières comme aujourd' hui mais plutôt voué à l' échec. mais ce n' est que mon avis.
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Pas évident De faire la distinction Entre retournement et consolidation surtout avec une grosse volatilité comme cette aprem .

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          toujours enjeu des 33200 et peut être plus bas

                          A+

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	278 
Taille :		288,9 Ko 
ID : 			2052222

                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Bonjour ,
                            On ce fait encore bien balader ce matin pas évident de comprendre dans quel sens on va . L ouverture Us devrai encore donné le La...
                            Les mouvements du sp500 sont bien identiques au dj, est il possible de se servir de l un pour prédire l autre ?
                            Meme question Pour le vix qui fait un effet miroir , comment l utiliser ?
                            Sur les 3 graphiques on voit bien le retournement A 12h24 avant la pause déjeuner

                            Commentaire


                            • pour l'instant c'est up ama

                              le vix et le contrat vix en mode descente sans conso à plat

                              Commentaire


                              • En direction De 34090 la résistance va elle faire son taf ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X