Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par antoine63 Voir le message
    Ca a pas l air de vouloir partir franchement ni dans un sens ni dans l autre ,on retournerai vers 34580 ca ne m'etonnerai pas . Peut-être encore une petite vague haussière pour aller vers 34800 .
    34660 a l air de résister pour le moment
    Le marché doit prendre une décision pour le mois entier et comme il a déjà pas mal monté et que ces temps ci, ça tergiverse pas mal, je vois que le down(avec R1 hebdo à 34735 comme résistance) mais je peux me tromper.
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Je le verrai bien revenir à 34660 ,descendre prendre des forces vers 34460 et direction les 35 et plus. Sauf mauvaise nouvelle dans ce cas grosse chute
      Mais je regarde le dow que depuis 3mois et je l ai seulement vu monter pour le moment...
      Tu a trader le crach covid de mars 2020 ?

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message
        it's look like Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-06-02 à 20.05.07.png 
Affichages :	250 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			2054698
        a
        A qques point de la base sup. du triangle : je doute que cela passe !
        le flag à bien eut lieu .

        Commentaire


        • sinon ducos@ si tu as le vix en mensuel bien propre (perso mauvaise caisse à outil) ? (la conv semble venir de la gauche (janvier 2020 SINON 2021 TRES PROCHE )
          ça sent la poudre : plus gd chose à la hausse ama (calme toi popo)
          sur les grosses ut ça fou la trouille indice vix rsi
          encore un peu de hausse mais ça sent la saturation

          Commentaire


          • Bonjour polux
            En effet ça ressemble bien à un triangle asymétrique mais dans ce cas là la sortie ne devrai elle pas se faire par le haut suite a une tendance haussière ?

            Commentaire


            • Je verrai bien le scénario Rebond vers 34640 direction 34850 et 35 fin de semaine...
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Envoyé par antoine63 Voir le message
                Je le verrai bien revenir à 34660 ,descendre prendre des forces vers 34460 et direction les 35 et plus. Sauf mauvaise nouvelle dans ce cas grosse chute
                Mais je regarde le dow que depuis 3mois et je l ai seulement vu monter pour le moment...
                Tu a trader le crach covid de mars 2020 ?
                Hello,

                oui c 'était plutôt sympa.
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  sinon ducos@ si tu as le vix en mensuel bien propre (perso mauvaise caisse à outil) ? (la conv semble venir de la gauche (janvier 2020 SINON 2021 TRES PROCHE )
                  ça sent la poudre : plus gd chose à la hausse ama (calme toi popo)
                  sur les grosses ut ça fou la trouille indice vix rsi
                  encore un peu de hausse mais ça sent la saturation
                  Salut pollux,

                  On est contact de la mm100 qui devrait faire support sur le mensuel. Je doute qu' il y ai encore à gratter à la baisse sur le vix mais bon... l' avenir nous le dira.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	138 
Taille :		239,5 Ko 
ID : 			2055348
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message

                    Le marché doit prendre une décision pour le mois entier et comme il a déjà pas mal monté et que ces temps ci, ça tergiverse pas mal, je vois que le down(avec R1 hebdo à 34735 comme résistance) mais je peux me tromper.
                    J' ai tenté un petit short à la clôture de vendredi pour voir

                    Possible renforcement si confirmé pour plus bas.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		257,7 Ko  ID : 			2055352
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ducos Voir le message

                      Salut pollux,

                      On est contact de la mm100 qui devrait faire support sur le mensuel. Je doute qu' il y ai encore à gratter à la baisse sur le vix mais bon... l' avenir nous le dira.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		239,5 Ko  ID : 			2055348
                      Hello Ducos : merci cette fois je parlais du vix le vrai

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        Hello Ducos : merci cette fois je parlais du vix le vrai
                        Salut Pollux

                        OK
                        , finalement il ne bouge pas trop mais ça m" empêche pas de trader
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ducos Voir le message

                          J' ai tenté un petit short à la clôture de vendredi pour voir

                          Possible renforcement si confirmé pour plus bas.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		257,7 Ko  ID : 			2055352
                          Au final 4 shorts entrée moyenne : 34750.

                          je vise si possible vers 34200.

                          graphe plus tard
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Effectivement on est passé Sous le PP
                            Direction 520 -->460 -->350 demain sûrement .
                            200 ca me paraît loin un rebond avant ne m'ettonerai pas

                            Commentaire


                            • Envoyé par antoine63 Voir le message
                              Effectivement on est passé Sous le PP
                              Direction 520 -->460 -->350 demain sûrement .
                              200 ca me paraît loin un rebond avant ne m'ettonerai pas
                              Vu que la baisse a débuter à l' ouverture de wall street, je me dis pourquoi pas faire le mouvement extrême

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	105 
Taille :		258,5 Ko 
ID : 			2055496 .
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Ca pourrait Si ca descend Jusqu'à demain et que les américains en remettent une couche ou alors ils vont nous laisser Descendre avant de remettre la gomme vers le haut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X