Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur le contrat vix la conso à plat se met enfin en place (point bas 17.57)

    Commentaire


    • Oui bientôt fini Polux.

      Les festivités baissières probablement pour la semaine prochaine mais ce sera à vérifier d' abord
      Pour moi, pas de faiblesse des indices .. vix peut encore légèrement piquer du nez même si marge faible...

      Je suis ça de prêt
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • JE SHORT A NOUVEAU Dés le levé du soleil

        Commentaire


        • contact 9h15 enfin Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-15 à 09.52.44.png 
Affichages :	84 
Taille :		194,9 Ko 
ID : 			2081198

          Commentaire


          • Salut,

            Je viens de sortir de tous mes longs sous 35k
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Intéressé par le niveau de 35200 comme référence pour vendre mais je vais encore attendre.
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Tout compte fait, ce sera un chouïa en dessous. Graphe plus tard.
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • sous 35200

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	170 
Taille :		236,2 Ko 
ID : 			2081430
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • conso à plat sur le contrat triangle en cours sur le 15 LE 30
                    CONCERNANT LE VIX REBOND MAIS IL FALLAIT PRENDRE L'UT SUP
                    PERSO SHORTE 4466 SUR LE S AND P: cela pourrait être un sacré bull trap pas 2 POPOTRAP A SUIVRE
                    DIV RSI DAILY SUR LVMH

                    Commentaire


                    • LE TRIANGLE / CONSO SUR LE CONTRAT VIX CLAIR / IMPLIQUE DES PLUS HAUT SUR INDICES / L'inertie du mouvement
                      mais la sortie sera violente ama

                      Commentaire


                      • ça devrait plonger sous peu ama

                        Commentaire


                        • 888zzz : tu le vois ou le point 3 ? (perso fait : 4476 ?) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-16 à 11.50.38.png  Affichages :	0  Taille :		68,3 Ko  ID : 			2081672 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-15 à 23.13.04.png  Affichages :	0  Taille :		105,4 Ko  ID : 			2081674 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-15 à 23.13.04.png  Affichages :	0  Taille :		105,4 Ko  ID : 			2081676

                          Commentaire


                          • tesla : avec le pb de semi conducteurs
                            excès en cours : double top ou avant : div rsi jour un peu plus haut vient de la gauche et semaine en approche Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-16 à 12.00.21.png 
Affichages :	87 
Taille :		479,4 Ko 
ID : 			2081680

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              LE TRIANGLE / CONSO SUR LE CONTRAT VIX CLAIR / IMPLIQUE DES PLUS HAUT SUR INDICES / L'inertie du mouvement
                              mais la sortie sera violente ama
                              vu la pente : la sortie se fera avant l'open du CAC (durant la nuit de dimanche en théorie). Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-15 à 23.18.01.png 
Affichages :	58 
Taille :		193,0 Ko 
ID : 			2081694

                              Commentaire


                              • Hello,

                                Prix maintenu sous 35200 pour un sell off à venir possible en direction de la zone de 34k voire même plus bas. Graphe plus tard.
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X