Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je regrette déjà

    Commentaire


    • conso à plat sur le 5 BOUGIE HAUTE ET BASSE PLUS BISEAU DESC BREAK SUR LE VIX

      Commentaire


      • PLUS TESLA ET IBM PAS TERRIBLE (tesla pour la suite avec les semi-conducteurs div rsi 1 H BREAK)

        Commentaire


        • Pas terrible tu y vas fort quand même
          Moins exceptionnel qu'attendu, à la limite et donc trop pricé certainement .... mais sur un actif normal (ce que n'est pas Tesla), les résultats sont quand même incroyables
          Certains permabear (Béchade pour ne citer que lui) parlaient l'année dernière de Tesla en disant qu'ils vendaient à perte, on ne misait que sur une technologie lointaine :: bon, CA en hausse de 57% ... pour une boite qui est censé perdre de l'argent elle gagne quand même 1.6 milliard ce trimestre.

          Tesla fait fi de la pénurie et des problèmes d’approvisionnement pour dévoiler un bénéfice net trimestriel record, à 1,6 milliard de dollars, en hausse de 389 % par rapport à l'année dernière. Le chiffre d'affaires trimestriel du constructeur touche aussi un sommet à 13,8 milliards de dollars, en hausse de 57%.

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Pas terrible tu y vas fort quand même
            Moins exceptionnel qu'attendu, à la limite et donc trop pricé certainement .... mais sur un actif normal (ce que n'est pas Tesla), les résultats sont quand même incroyables
            Certains permabear (Béchade pour ne citer que lui) parlaient l'année dernière de Tesla en disant qu'ils vendaient à perte, on ne misait que sur une technologie lointaine :: bon, CA en hausse de 57% ... pour une boite qui est censé perdre de l'argent elle gagne quand même 1.6 milliard ce trimestre.

            Tesla fait fi de la pénurie et des problèmes d’approvisionnement pour dévoiler un bénéfice net trimestriel record, à 1,6 milliard de dollars, en hausse de 389 % par rapport à l'année dernière. Le chiffre d'affaires trimestriel du constructeur touche aussi un sommet à 13,8 milliards de dollars, en hausse de 57%.
            sûr qu'il vaut mieux acheter ça que du yaourt industriel français

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Pas terrible tu y vas fort quand même
              Moins exceptionnel qu'attendu, à la limite et donc trop pricé certainement .... mais sur un actif normal (ce que n'est pas Tesla), les résultats sont quand même incroyables
              Certains permabear (Béchade pour ne citer que lui) parlaient l'année dernière de Tesla en disant qu'ils vendaient à perte, on ne misait que sur une technologie lointaine :: bon, CA en hausse de 57% ... pour une boite qui est censé perdre de l'argent elle gagne quand même 1.6 milliard ce trimestre.

              Tesla fait fi de la pénurie et des problèmes d’approvisionnement pour dévoiler un bénéfice net trimestriel record, à 1,6 milliard de dollars, en hausse de 389 % par rapport à l'année dernière. Le chiffre d'affaires trimestriel du constructeur touche aussi un sommet à 13,8 milliards de dollars, en hausse de 57%.
              hello galadd regarde la fin du communiqué : perso c'est un profit warning pour la suite en perspective ( on va faire du mieux que ... avec les circonstances de marchés , approvisionnement ..)

              Commentaire


              • short en cours 860

                Commentaire


                • REGARDE LE CONTRAT VIX DUCOS 5 MN / LE CALME AVANT LE MOINS CALME AMA

                  Commentaire


                  • j' ai une oblique baissière qui est déjà pété. le vix libéré pour explosion haussière à tout moment...
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Coucou la file (Ducos, n'hésites pas à me dire si c'est hors sujet)

                      Je n'ai pas lu celui de Tesla, mais depuis 12 mois, tous les communiqués (sans exceptions) se terminent invariablement par cette ligne : "en fonction de l'évolution du Covid ... du prix des transports ... du goulot d'étranglement des semiconducteurs .... de la pénurie de main d'oeuvre.
                      Je lis avec la plus grande attention ceux de Somfy et Ekinops, qui dépendent aussi des semi. Ils écrivent exactement pareil .... mais leur prévisions sont toujours atteintes.

                      Pour être honnête je considère comme toi que cela peut être perçu comme un profit warning, surtout pour une boite qui cristalise autant d'attention, on verra la réaction du marché mais pour le moment, elle ne perd que 1.4%.
                      Paypal que j'ai en CTO, sur une rumeur était à -5% hier.

                      PS : Telsa ne me réussit pas, je l'ai acheté et elle a baissé pendant 2 mois ... je la vend en tout petit gain et elle s'envole juste après, donc je ne me risquerait pas à dire si elle va monter ou descendre. Mon propos uniquement pour te titiller et concernait juste ta sémantique du "PAS TERRIBLE

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ducos Voir le message
                        j' ai une oblique baissière qui est déjà pété. le vix libéré pour explosion haussière à tout moment...

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          tesla : avec le pb de semi conducteurs
                          excès en cours : double top ou avant : div rsi jour un peu plus haut vient de la gauche et semaine en approche Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-16 à 12.00.21.png 
Affichages :	88 
Taille :		479,4 Ko 
ID : 			2081680
                          détends toi galadd : you are welcome

                          tesla daily et heure Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-21 à 14.03.24.png 
Affichages :	101 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			2083176

                          Commentaire


                          • Pas de soucis, pas de stress, c'est juste de la politesse via à vis de Ducos !

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              conso à plat sur le 5 BOUGIE HAUTE ET BASSE PLUS BISEAU DESC BREAK SUR LE VIX
                              TOUJOURS OK POUR LE TRIANGLE (bougie haute et basse ok : désormais le triangle est parfaitement symétrique )

                              Commentaire


                              • PLUS DE BOUGIE BASSE EN SOLO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X