Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le vix daily week monthly à casser son biseau : bref / 45 A LA LOUCHE COTE 28.6;
    J'ai réussi à grignoter qques points à la hausse qd même (j'ai bien fait sortir avant 18H30
    AU MOINS CA BOUGE
    BREF c'est parti pour 6000 - 6200 SUR LE CAC 43XX POUR LE S AND P possible ama
    MAIS LE CAC ET DOW DEVRAIT Déguster

    Commentaire


    • J' ai aussi tenté le rebond qui a pas tenu ( ce qui est pas étonnant vu la pression baissière) mais je pense toujours à un marché survendu

      l" effet weekend peut aussi voir la création d' un gap down. la tout est possible vu la forte volatilité mais la semaine prochaine. je vais voir si le marché veut donner un rebond technique


      Bon weekend
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • les gérants : la construction de la hausse est saine ..... Mon C (la descente se fait comme dans du beurre). Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-11-27 à 14.17.25.png  Affichages :	0  Taille :		192,3 Ko  ID : 			2091424 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-11-27 à 14.17.08.png  Affichages :	0  Taille :		194,6 Ko  ID : 			2091426

        Commentaire


        • il est vrai que j'envisageai un chouilla plus haut possible div rsi week sur le S AND P UN CHOUILLA PLUS HAUT 4750-4770

          Commentaire


          • 44 pas encore gagné Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-27 à 14.53.41.png 
Affichages :	99 
Taille :		173,5 Ko 
ID : 			2091432

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              il est vrai que j'envisageai un chouilla plus haut possible div rsi week sur le S AND P UN CHOUILLA PLUS HAUT 4750-4770
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-27 à 14.58.37.png 
Affichages :	99 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			2091436 s and p

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                BOUGIE EN SOLO SUR LE VIX FUT A 8H PRESERVE
                J'ai shorté la cloture sur le cac DIV RSI 10 ET 15 MN ? UN SHORT S AND P SEMBLAIT PLUS LOGIQUE ?
                tout y est conso à plat avec bougie basse
                triangle/flag et encore bougie basse . Pour la suite il faut passer sur le 1 mn (plus rsi sur s and p).
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-11-28 à 22.24.28.png  Affichages :	0  Taille :		194,7 Ko  ID : 			2091524

                Commentaire


                • début de conso à plat : mais pas de short vu la chute : pendant la conso les cours devraient continuer à monter (inertie) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-29 à 00.24.49.png 
Affichages :	83 
Taille :		196,6 Ko 
ID : 			2091540

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message
                    J' ai aussi tenté le rebond qui a pas tenu ( ce qui est pas étonnant vu la pression baissière) mais je pense toujours à un marché survendu

                    l" effet weekend peut aussi voir la création d' un gap down. la tout est possible vu la forte volatilité mais la semaine prochaine. je vais voir si le marché veut donner un rebond technique


                    Bon weekend
                    Hello,

                    C' est un bon début de rebond...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	84 
Taille :		180,3 Ko 
ID : 			2091546


                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Bougie basse 12h15 sur le 5mn
                      petit short dow et cac

                      Commentaire


                      • Out pour le cac

                        Commentaire


                        • Out pour le dow 80 points

                          Commentaire


                          • Bougie basse short cac 6844 et dow 35280

                            Commentaire


                            • Out 35120

                              Commentaire


                              • Chapeau bas Président !!

                                Envoyé par polux35 Voir le message
                                Out 35120

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X