Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si le vix F casse sa résistance daily; je te raconte pas le désastre

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dowfutures.png 
Affichages :	53 
Taille :		234,7 Ko 
ID : 			2092312
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • perso je ne l'utilise que pour un mois (le VIX div week zone 32?)

      sinon triangle SUR LE VIX FUT en hypothèse sur le 5 sortie up dans les 30 MN VU L'angle (interdiction d'aller sous 25)
      short virtuel 4585

      Commentaire


      • Bonsoir !!

        Dans mon précédent post, j'évoquais que le SP devra faire une baisse de 486 pts par rapport à un point haut pour cloturer son décompte weekly en cours.

        Donc si 4743 est point haut alors cloture du décompte weekly serait à 4257 (4743-486)

        Je remarque que le point bas de la séance du 26 Novembre (jour de la grosse chute) est à 4581 soit pile poil 1/3 de la baisse prévisionnelle de 486 pts depuis 4743.

        On pourrait donc imaginer que ce point bas correspondrait au futur Point 4 d'un décompte "idéal" baissier en vue d'atteindre 4257.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP baisse de 486 pts.jpg 
Affichages :	114 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			2092320

        Commentaire


        • AUTRE TRIANGLE EN hypothèse
          interdiction de passer sous 25

          Commentaire


          • Envoyé par 888zzz Voir le message
            Bonsoir !!

            Dans mon précédent post, j'évoquais que le SP devra faire une baisse de 486 pts par rapport à un point haut pour cloturer son décompte weekly en cours.

            Donc si 4743 est point haut alors cloture du décompte weekly serait à 4257 (4743-486)

            Je remarque que le point bas de la séance du 26 Novembre (jour de la grosse chute) est à 4581 soit pile poil 1/3 de la baisse prévisionnelle de 486 pts depuis 4743.

            On pourrait donc imaginer que ce point bas correspondrait au futur Point 4 d'un décompte "idéal" baissier en vue d'atteindre 4257.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP baisse de 486 pts.jpg 
Affichages :	114 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			2092320
            merci 888
            FAIT PAS MAL MUMUSE today MAIS PAS DE SHORT OVER JE REGRETTE DEJA
            mais j'ai un short virtuel

            Commentaire


            • Le décompte baissier ci dessus est "idéal" donc virtuel mais ce point bas du 26 novembre pile poil à 4581 m'indique que je suis dans le vrai concernant cette baisse de minimum 486 pts depuis 4743 pour cloturer le décompte weekly en cours

              Commentaire


              • en phase

                Commentaire


                • Coucou Polux...

                  Je suis victime du Brexit... j'ai vidé mon compte de trading de mon courtier anglais en vue d'une future cloture... un peu la flemme d'en ouvrir un autre actuellement et pas trop le temps de trader vu que je bosse 6 jours sur 7

                  Commentaire


                  • en vue d'une future cloture ??

                    Commentaire


                    • bref tu as un compte trading UK et devient obsolescent ?

                      Commentaire


                      • Oui ... à cause du Brexit... Rosbeef ne sont plus dans l'UE... donc galère ...j'ai pas trop compris pourquoi mais c'est comme ça

                        Commentaire


                        • Pas grave... de toute façon, je ne trade plus trop... je regarde ça de loin... mais je fais toujours mes p'tites analyses ... par curiosité intellectuelle

                          Commentaire


                          • ok et bien je ne te plains pas tu peux faire mille choses à la place .
                            je déconne (un peu) tjs heureux de te lire

                            Commentaire


                            • les gds esprits ....

                              Commentaire


                              • sinon cette baisse est un peu poussive
                                l'idéale serait une bonne conso à plat comme il faut à nouveau pour un sell off (demain matin pour popo)
                                vu la tronche du vix fut 5 mn je ne vois pas de sell off ct ? out 73 / 12 POINTS VIRTUEL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X