Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Short 4386

    Commentaire


    • Plus 6685 fut sur le cac

      Commentaire


      • Out pour le cac 23 points
        reste en over pour le s and p

        Commentaire


        • aux abris sous peu Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-01-28 à 20.24.24.png 
Affichages :	196 
Taille :		194,7 Ko 
ID : 			2107750

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            aux abris sous peu Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-01-28 à 20.24.24.png  Affichages :	0  Taille :		194,7 Ko  ID : 			2107750
            désormais on se dirige vers l'oblique basse du triangle un chouilla en dessous plus bas : graphe later
            tjs trop pressé popo : on ne se refait pas
            bon week end les enfants

            Commentaire


            • le vix fut clôture à 26.63
              BAS DU TRIANGLE ENTRE 26 ET 26.5 AMA (soit 4440 - 4450)?
              ETE sur cacounet 1 H LDC 6850 POUR ALIMENTER UNE PLUS GROSSE DAILY LDC 67XX ?

              Commentaire


              • Envoyé par Ducos Voir le message

                Je reviendrai quand l' objectif sera réalisé voir au delà.
                Hello,


                pris les bénéfices sur le rallye et inversé shorts sur 34900.


                je reviendrai quand le cycle short sera fini.


                bye.
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • hello,

                  pris ma perte et je vais prendre du long si 35500 cassé vers le haut pour 40 k potentiellement.
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ducos Voir le message
                    hello,

                    pris ma perte et je vais prendre du long si 35500 cassé vers le haut pour 40 k potentiellement.
                    Hello,

                    le marché pourrait passer en mode haussier moyen terme. la chute est pour le moment différée.

                    ps : bon ça se gatte, je vais essayer de sortir des longs à zero si possible sinon petite perte et reverse short

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		204,0 Ko  ID : 			2109404
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Un bisou en passant ducos je ne te fais pas la tete
                      i will com back

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ducos Voir le message

                        Hello,

                        le marché pourrait passer en mode haussier moyen terme. la chute est pour le moment différée.

                        ps : bon ça se gatte, je vais essayer de sortir des longs à zero si possible sinon petite perte et reverse short

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		204,0 Ko  ID : 			2109404
                        Hello, fausse sortie haussière de l' oblique donc elle reste toujours intacte. donc bear market toujours présent voire même crash.

                        A+

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	122 
Taille :		160,3 Ko 
ID : 			2109744

                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • plus fort que lucky luke perso je tergiverse aussi mai toi encore plus
                          une petite pensée pour Chipeur69 et son pote qui doivent se régaler
                          pas trop dispo mais sympa cette ambiance incertaine à tct jouable mais plus compliqué ct : perso une gamelle en perspective mais à partir d'ou ?
                          graphe soon
                          profitez du week end perso coef 8 trop de taffe dans la semaine ;; : hate de tapper la balle (golf) (les mouflets 19 ET 22 sont de retour)
                          un hédoniste épicurien bridé depuis 2 ans (adepte de qobuz et du vin natur)

                          Commentaire


                          • J' ai pas de problème avec ça.
                            perdre fait parti aussi de la règle du jeu.
                            L' important est d être bien placé à la fin et d' effacer les pertes précédentes et faire un bénéfice conséquent.

                            bye
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              une petite pensée pour Chipeur69 et son pote qui doivent se régaler
                              Et SES potes sur WhatsApp (je n'y suis pas et je n'essaie pas de le faire croire) et avec le 69 c'est son pseudo ancien.
                              l'actuel c'est celui là (sans 69)


                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ducos Voir le message
                                J' ai pas de problème avec ça.
                                perdre fait parti aussi de la règle du jeu.
                                L' important est d être bien placé à la fin et d' effacer les pertes précédentes et faire un bénéfice conséquent.

                                bye
                                noproblémo : par vraiment en faveur des bulls ce truc : semble désormais bien symétrique Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-02-05 à 14.01.51.png 
Affichages :	215 
Taille :		207,2 Ko 
ID : 			2110392

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X