Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entre le support bleu et la résistance rouge. match nul. que le meilleur gagne.
    Moi j' ai choisi mon camp

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		169,5 Ko  ID : 			2184896
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • coucou Ducos!!!! faut que le marché souffle un poil pour reprendre de l'elan ....le cochon est dans le mais comme on dit chez nous.....

      Commentaire


      • IL est clair qu' il n'a pas fini de purger mais on a tout notre temps.
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • En phase avec la caisse à outil de popo
          perso 3690 à la louche zone à shorter
          vix fut 5 mnet rsi daily

          Commentaire


          • Bien joué les bulots.
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • On jugera sur la cloture de ce soir ... ça peut partir dans l'autre sens aussi rapidement, mais pour le moment, les bougies sont sacrément impulsives
              Et si le marché price l'accalmie) de la guerre ... ça peut décaller fortement ::> plus de problème d'énergie ::> grosse épine en moins pour l'inflation européene

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                On jugera sur la cloture de ce soir ... ça peut partir dans l'autre sens aussi rapidement, mais pour le moment, les bougies sont sacrément impulsives
                Et si le marché price l'accalmie) de la guerre ... ça peut décaller fortement ::> plus de problème d'énergie ::> grosse épine en moins pour l'inflation européene
                J' ai fermé mes positions short avec un bilan mitigé

                j' ai revu mon graphe et en regardant la grosse bougie vert d' hier on voit quelque chose de trés haussier avec une grosse meche donc je me prépare à rentrer avec du long au fur et à mesure. il y a aussi le nuage ichimoku qui fait barrage.

                conclusion une bonne hausse de fin d' année en perspective. objectif 35300 ou 36k

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		164,3 Ko  ID : 			2185382
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • PERSO LIQUIDE
                  MAIS PLUTOT BEAR

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    PERSO LIQUIDE
                    MAIS PLUTOT BEAR
                    J' ai accéléré les achats longs
                    enfin juste ce qu'il faut
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • double top vix fut 5 MN 18H15 ET TRIPLE CONTACTS DESCENDANT VIX 30 MN 18H
                      UNE RESPIRATION POSSIBLE
                      OUT DE MES SHORTS je n'ai pas résisté
                      mais pas de miracle up ama / TANT QUE LE VIX RESTE DANS SON CANAL daily( galadd fait plut tôt même avis )

                      Commentaire


                      • J' ai maintenu mes positions longues car la situation du marché es très survendu et LA MERE DES SHORT SQUEEZE n' est pas loin
                        Je vais même en rajouter si on a pas fait un gros gap up durant le weekend.

                        Bon weekend
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Hello,

                          Belle rocket
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • . .
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	118 
Taille :		150,2 Ko 
ID : 			2186022
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • clôturé mes longs provenant de la zone 29800.
                              sortie à 30500 environ*

                              ps : possibilité de reverse short à tout moment.
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • prix toujours coincés sous la barre fatidique de 31k.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dowfutures.png 
Affichages :	90 
Taille :		219,6 Ko 
ID : 			2186336
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X