Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dow Jones
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pris shorts zone 30700
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Envoyé par Ducos Voir le message
      Pris shorts zone 30700
      Hello!
      ça fond comme neige au soleil!

      Commentaire


      • Envoyé par arnaud11 Voir le message

        Hello!
        ça fond comme neige au soleil!
        Hello,
        Je dirais même plus : Les illusions se sont envolées
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Envoyé par Ducos Voir le message

          Hello,
          Je dirais même plus : Les illusions se sont envolées
          Il y a une raison? Perso rien vu.

          Commentaire


          • Envoyé par arnaud11 Voir le message

            Il y a une raison? Perso rien vu.
            Non, juste technique.
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • C'est peut-être une chute sans cause.Si si c'est possible!
              Il y a bien des hausses sans fondement.

              Commentaire


              • Envoyé par Ducos Voir le message

                Non, juste technique.
                Certains connaissent des résultats de boites un peu avant nous?

                L'appel du vide intersidéral.

                Commentaire


                • Il peut avoir des comblements de gap comme dit Gallad . le marché semble se promener entre 31K et 28500 pour le moment.
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                    Certains connaissent des résultats de boites un peu avant nous?

                    L'appel du vide intersidéral.
                    Ils sont perdu dans le sens de la tendance
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • je ne sais pas si c'est les gap,
                      le marché se déguise en poulet sans tête en ce moment : aujourd'hui le pétrole prend cher ; good pour les taux ? on price la récession :::> bien non, les taux 10 ans remontent en fleche ... et les cycliques partent en hauses ...

                      y'a des traits rouges sur mes graph qui peuvent expliquer les réistances, mais en ce moment, c'est open bar ... y'a aucun support qui tient, donc ..aucune idée

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        je ne sais pas si c'est les gap,
                        le marché se déguise en poulet sans tête en ce moment : aujourd'hui le pétrole prend cher ; good pour les taux ? on price la récession :::> bien non, les taux 10 ans remontent en fleche ... et les cycliques partent en hauses ...

                        y'a des traits rouges sur mes graph qui peuvent expliquer les réistances, mais en ce moment, c'est open bar ... y'a aucun support qui tient, donc ..aucune idée
                        Le marché tente les rebonds sur des zones valables mais aucune volonté de rebondir en pérenne mais les élections de mi-mandat sont en approche alors il faudra rebondir tôt ou tard pour respecter cette saisonnalité qui a rarement failli
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • il tente et se fait doucher : on est d'accord;
                          mais depuis octobre, j'ai l'impression que le mindset a changé chaque fois que les baissiers ont attaqué ... ils se sont fait refouler de la même manière.

                          Pour les investisseurs - swingers : balle au centre, on ne bouge pas
                          Pour les intradeurs : chapeau si vous vous en sortez, moi j'en suis incapable

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            il tente et se fait doucher : on est d'accord;
                            mais depuis octobre, j'ai l'impression que le mindset a changé chaque fois que les baissiers ont attaqué ... ils se sont fait refouler de la même manière.

                            Pour les investisseurs - swingers : balle au centre, on ne bouge pas
                            Pour les intradeurs : chapeau si vous vous en sortez, moi j'en suis incapable
                            Oui, c 'est exact. il commence avoir des envies de hausse.
                            C 'est le vix qui fait mes trades. Moi, j' y suis pour rien.
                            En fait sans lui, c'est pratiquement impossible de s' en sortir.
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Hello,

                              Je me suis débarrassé de mes shorts et commencer à prendre du long
                              Convaincu que la hausse depuis quelques temps pourrait continuer encore longtemps en relation avec un des graphes que j' avais posté. celui avec la bougie avec une grande mèche basse.
                              graphe plus tard.

                              a plus
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ducos Voir le message

                                J' ai fermé mes positions short avec un bilan mitigé

                                j' ai revu mon graphe et en regardant la grosse bougie vert d' hier on voit quelque chose de trés haussier avec une grosse meche donc je me prépare à rentrer avec du long au fur et à mesure. il y a aussi le nuage ichimoku qui fait barrage.

                                conclusion une bonne hausse de fin d' année en perspective. objectif 35300 ou 36k

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		164,3 Ko  ID : 			2185382
                                j' aurai du garder ça tout du long car voila le resutat mais il est pas trop tard

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dowfutures.png 
Affichages :	105 
Taille :		152,8 Ko 
ID : 			2190368
                                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                                Albert Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X