Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DOW JONES stop loss 10400 ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DOW JONES stop loss 10400 ?

    Triangle très dangeureux s'il sort à la baisse....


  • #2
    La théorie des triangles c'est que l'on baisse de la base....
    Alors on rebondit sur 10400 ou planquer vous.......

    Commentaire


    • #3
      bien d'accord...

      ca craint du boudin... !

      Commentaire


      • #4
        et si on regarde d'un peu plus en arrière.....


        Attention au 30 ans au-dessus de 4.60%

        Commentaire


        • #5
          Stop loss franchit

          Commentaire


          • #6
            image : http://images.pro-at.com/200510/b/dow2.gif[/image][image]http://images.pro-at.com/200510/b/taux.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200510/b/wm1ns_5yrs.pngin... ou format inconnu

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de IN-OUT

              La théorie des triangles c'est que l'on baisse de la base....
              Alors on rebondit sur 10400 ou planquer vous.......



              Merci, vraiment très intérèssant, mais...si tu prends le plus bas précédent du dow ( tu as pris celui d'avril vers 10 000 ) vers novembre vers 9750 point de départ de la hausse, ça te fait un autre triangle et sur celui-là, la sortie n'est pas faite et ne se ferait qu'à 10 250 environ...
              J'attends les avis avec impatience même si ton triangle me semble techniquement en AT peut-être plus juste ???

              Commentaire


              • #8
                Oui il y a bien un support de tendance longue vers 10100 exactement si
                l'on tient compte des bougies intraday.....
                Le problème c'est que la base du triangle actuel renvoit plus bas....

                Commentaire


                • #9
                  la base fait plus ou moins 900 points
                  10400-900 cqfd

                  Commentaire


                  • #10
                    et si on prend le diamant ...c'est mieux de ne pas calculer.....
                    La théorie du diamant c'est que l'on baisse de la base.....reportée sur
                    la sortie.......

                    Mais les diamants c'est toujours tellement compliqué a ce mettre en place...
                    que l'on a sans doute encore le temps de voir venir......

                    Je me méfierais plus de la sortie de triangle actuelle

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour ta réponse - encore très intérèssante - et en plus qui m'arrangerait...

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui m'embète c'est ce gap refermé à 2075 suivi d'un rebond.A chaque fois qu'on fait ça c'est le gros rebond.
                        Franchement je sais pas et ça m'énerve !

                        Commentaire


                        • #13
                          PPI càd l'inflation passe 1.9 ....quel horreur......
                          Si les taux devaient s'adapter à ce chiffre ....je vous assure que
                          si vous avez déja vu un krach boursier ....vous n'avez encore rien vu.....

                          Mais heureusement pour le moment les taux ne bougent pas trop......mais cela peut venir .....

                          Le graphique ci-joint montre que normalement les taux doivent être
                          de + ou - 2% supérieur à l'inflation.....c'est d'ailleurs la rémunération
                          réelle moyenne...... Pour le moment l'on est en-dessous.....
                          Le marché croit que c'est chiffre son provisoire et vont s'améliorer......
                          que le prix du pétrole va rebaisser....
                          Si le marché à raison tout rendre dans l'ordre....si non ....on va dans les
                          barre a flatte ( terme pour désigné un krach boursier)

                          Mais l'anomalie actuelle est déja très très inquiétante.....à mon humble avis...

                          Commentaire


                          • #14
                            ces chiffres sont provisoires.....sorry pour l'orthographe
                            càd dans le cas contraire ....4.69 +2

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X