Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DOW Long Terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DOW Long Terme

    Bonjour

    Pour repondre a la question suivante : dois je acheter des actions pour du long terme et esperer d'ici 2 à 3 ans gagner de l'argent ?

    Je repond Non ceux ci grâce à notre indicateur qui nous informe si la tendance est saine

    Cliquez pour agrandir


    La montée du Dow n'est pas suivie par l'indicateur ces divergences ne peuvent que nous alerter quand à l'evolution futur des prix des actions à MT / LT

    bon trading à tous

  • #2
    citation :
    Message original posté par Sbsinvest

    Bonjour

    Pour repondre a la question suivante : dois je acheter des actions pour du long terme et esperer d'ici 2 à 3 ans gagner de l'argent ?

    Je repond Non ceux ci grâce à notre indicateur qui nous informe si la tendance est saine

    La montée du Dow n'est pas suivie par l'indicateur ces divergences ne peuvent que nous alerter quand à l'evolution futur des prix des actions à MT / LT

    bon trading à tous



    Hi,

    Je n'arrive pas à lire votre chart, la qualité de l'image n'est pas bonne, quel indicateur utilisez-vous?

    merci
    serros

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sorros

      Je crois que c'est a cause de la taille de mon ecran car je lis parfaitement le graphique

      C'est un indicateur realisé par nos soins

      Bon Trading

      Commentaire


      • #4
        un graph plus petit

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de Sbsinvest

          Bonjour Sorros

          Je crois que c'est a cause de la taille de mon ecran car je lis parfaitement le graphique

          C'est un indicateur realisé par nos soins
          Bon Trading


          Mais encore ?
          De quel indicateur communément employé se rapproche-t'il ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Lantique

            Malhereusement je ne connais pas un indicateur s'en rapprochant

            a la limite peut etre un indicateur de force relative et encore ...


            Bon trading

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de Sbsinvest

              un graph plus petit




              Non, la qualité est encore mauvaise et je crois que c'est le format d'image qui n'est pas bon et tous les users de Pro-AT auront le même problème.

              Apparemment vous avez enregistré au format .PNG, vous devriez utiliser .GIF.

              merci
              serros

              Commentaire


              • #8
                Je repond Non ceux ci grâce à notre indicateur qui nous informe si la tendance est saine


                Incroyable. Un indicateur qui prédit le futur...!!!

                Je ne dis pas qu'il n'y aura pas une descente sur le DOW, mais un indicateur n'a jamais créé la tendance. Il n'est que le reflet du passé, pas celui de l'avenir

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez pour agrandir


                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Stephane

                    Cet indicateur met en evidance si des regles de bases sont respectés d'un niveau economique - rien a voir avec les indicateurs connus

                    Attention celui ci ne sert qu' a LT en rien a ct il peu nous aiguiller

                    Bon Trading

                    Commentaire


                    • #11
                      d'ailleur Stephane ta remarque est tres jsute raison pour laquelle je suis plutot pour l'analyse graphique que technique

                      +

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Je croyais que ce fil aurait eu bcp plus de succés et que quelqu'un aurait deceler l'indicateur c'est tout simplement un ration Dow / Gold

                        Il permet de voir la hausse réel d'un indice ici il est clair que la hausse du Dow est "virtuelle " et cache la vrai tendance de fond qui peut etre lu sur l'indicateur

                        On ne peut s 'attendre qu'a une correction violente du Dow Jones et si l'or continue sa hausse il faudra etre realiste un objectif sur 7000 voir 6000 points .

                        Bon Trading

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de Sbsinvest

                          Bonjour

                          Je croyais que ce fil aurait eu bcp plus de succés et que quelqu'un aurait deceler l'indicateur c'est tout simplement un ration Dow / Gold

                          Il permet de voir la hausse réel d'un indice ici il est clair que la hausse du Dow est "virtuelle " et cache la vrai tendance de fond qui peut etre lu sur l'indicateur

                          On ne peut s 'attendre qu'a une correction violente du Dow Jones et si l'or continue sa hausse il faudra etre realiste un objectif sur 7000 voir 6000 points .

                          Bon Trading



                          Intéressant et je te suggère de participer à la file que j'ai ouvert il y a peu de temps qui s'appelle "Ratios" (et qui n'a eu aucun succès jusqu'à maintenant ).

                          Donc, merci de publier ce genre d'étude conjointement avec moi......et tous les autres qui souhaiteraient s'exprimer........bien sûr!

                          serros

                          En e

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Serros

                            Vu ton fil

                            Bien interressant

                            Dommage que pas plus de succés car la majorité des gestionnaire prennent leur decision avec des ratios de meme pour les arbitrages ect ...

                            Commentaire


                            • #15
                              k

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X