Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La vérité sur le DJIA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité sur le DJIA

    Bonjour

    Après avoir lu la news journalière d'Alain annonçant que le Dow Jones Industrials était au dessus de son plus haut de 2000 j'étais étonné de ne constater aucune fébrilité sur les chaines de TV américaines qui auraient dû claironner la chose.

    En fait je ne trouve pas le même top sur ProRealTime et sur plusieurs sites web US . Exemples

    Reuters et PRT :



    CNNMoney et PRT :


    Economagic et PRT :


    Enfin, Yahoo et PRT :


    Dans ce cas le top serait encore à faire à ... 11908,50 !!!

    Quelqu'un peut il m'éclairer, d'autant qu'en regardant le premier graphique on s'apercevoir que ce n'est pas la seule différence de cours ...

    Merci pour votre aide

  • #2
    Bonjour Yannick,

    Effectivement, il s'agit là d'une information importante
    Je me suis en effet basé sur les données de PRT, mais il semblerait que la cause soit à chercher auprès des fournisseurs de données.

    Je suis aussi preneur des infos à ce sujet.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le plus Haut du 14/01/2000 sur TS 11749.97

      JM.

      Commentaire


      • #4
        A Dow record three-peat
        Blue-chip indicator closes at highest level ever for third session in a row. S&P 500 ends at fresh 5-1/2 year high. Nasdaq gains too.
        By Alexandra Twin, CNNMoney.com senior writer
        October 5 2006: 5:41 PM EDT

        NEW YORK (CNNMoney.com) -- The Dow Jones industrial average hit a third straight record close Thursday, as investors shrugged off higher oil prices and rising Treasury yields, and resumed the recent advance.

        The direction of Friday's trade will be determined by the morning release of the September employment report, due out at around 8:30 a.m. ET.

        The Dow (up 16.08 to 11,866.69, Charts) added about 0.1 percent, closing at 11,866.69. The Dow briefly touched a record trading high of 11,870.06 around 3:15 p.m. ET before ending below that.

        On Tuesday, the Dow first knocked out its old record from January 2000. The blue-chip barometer built on that record Wednesday and then again Thursday.

        The S&P 500 (up 3.00 to 1,353.22, Charts) index added 0.2 percent, closing at its highest point since February 2001.

        The tech-fueled Nasdaq composite (up 15.39 to 2,306.34, Charts) added 0.7 percent after rising more than 2 percent in the previous session.

        Higher oil prices and bond yields gave investors some pause in the morning, but by the afternoon, the bulls were back at work.

        Pour la suite de l'article:
        http://money.cnn.com/2006/10/05/markets/markets_05...

        Commentaire

        Chargement...
        X