Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
LE DOW non "truqué"
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE DOW non "truqué"

    Ci dessous le DOW en OR , c'est à dire non déformé à coups de planche à billets et d'injection massives de liquidités dans le marché tous cela sur le dos de contribuables (donc de nous).



    Rupture du plus bas 2003 le tout associé à une figure façon triangle de la mort : tirez les conclusions qui s'imposent!!!

    Je sais pas vous mais j'ai l'impression que le volatile et à la mode en ce moment (pigeon, dindon, canard...).

    2006 ne sera pas à marquer d'une pierre blanche il me semble, que se passera-t-il quand monsieur-tout-le-monde s'aperçevera du supterfuge?

    A noter que 2003, 2004 et 2005 ne furent pas non plus des grands crus pour les actions, enfin d'autres objecterons que non, mais bon ça c'est selon le point de vue, n'est-ce-pas!

    Qu'en pensent ALAIN, IN-OUT, ParisBrest, MKCHI, Boots, Migi, Dani et les autres.

    Bonsoir tous et bon courage pour 2006, ça approche!
    Béber.

  • #2
    Ce que j'en pense ?

    Très intéressant.

    Le gars, qui suit le même graphique que toi et qui s'est mis en PUT sur le Dow depuis 6 ans a dû gagner beaucoup d'argent.

    Commentaire


    • #3
      Très intéressant.
      Où peut-on avoir ce graphe?

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de lubava

        Très intéressant.
        Où peut-on avoir ce graphe?


        Oui absolument!
        Et cela va dans le sens de la position de Monsieur Mustapha Belkhayate, qui dès 2003 attirait notre attention sur l'évolution de l'or.

        Commentaire


        • #5
          en attendant prenons encore ce quil reste à prendre sur les marchés 3 semaines de hausse ya encore des % à gagner sur des valeurs
          pour ma part je vois une grosse conso sur les marchés à partir de mi janvier et -20% sur les indices est fort possible yaura du degats cest un fait

          mais prenons les derniers $ que bush nous donne

          Commentaire


          • #6
            Ce titre "Le DOW non "truqué" .... c'est du grand n'importe quoi.

            le GOLD est une marchandise avec une vie propre qui obeit notamment aux lois d'offre et demande.
            Ce n'est pas un étalon de mesure stable.

            et le DOW/ coton
            et le DOW/ pétrole

            etc....

            a la rigeur tu peux jouer un arbitrage Long GOLD - Short Dow

            Commentaire


            • #7
              Le timing de la correction peut-il être différents pour Nasdaq et DJ ?

              Car si le graphe est juste ( ?) les technos peuvent monter encore beaucoup

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  Admettons 12345.....ou abc

                  Superbe cette étude sur l'or et le dow....
                  Il faudrait la même chose avec un MACD

                  image : http://images.pro-at.com/200512/b/fig1-5.gif[/image][image]http://images.pro-at.com/200512/b/live2.gifintrouvable ou format inconnu

                  Commentaire


                  • #10
                    Souvenez-vous qu'un certain O.D.D. avait écrit "Le Krack Programmé"... Que de certitudes proclamées à l'époque. On n'en entend plus parler de celui là. Probablement ruiné à force de shorter et que dire de ceux qui l'ont suivi. La pratique des marchés m'inspire beaucoup d'humilité. A chaque jour suffit sa peine... en intraday !!!
                    Quand à savoir ce qui se passera dans trois jours, trois semaines ou trois mois... Je n'en sais rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est certain que le débat n'est pas intéressant pour les
                      intraday.....mais il existe aussi des investisseurs ......cad des gens
                      qui travaillent avec un horizon de temps plus long......

                      Et pour eux le débat est intéressant 12345 ou ABC....
                      Pour les autres aucun intérêt....passez votre chemin......

                      Commentaire


                      • #12
                        Et voila le même sur le cac.....il est vrai que depuis septembre il y a le
                        signal de vente....On verras la suite.....
                        Fin septembre le cac n'était pas plus haut qu'aujourd'hui.....


                        Commentaire


                        • #13
                          Ton graph est beau.

                          Il met en évidence une cassure bear du triangle.

                          Ce qu'on peut en conclure avec toutes les précautions d'usage c'est que le gold devrait superformer le Dow. Le gold va monter plus vitre que le dow Jones.

                          Suis je devenu une référence qu'on me cite ?

                          Merci à toi et à ton graph.

                          Tous les 10 ans on a un investissement très simple aujourd'hui il faut sans se poser de questions acheter de l'or et de l'argent (certainement du pétrole et de l'eau voir du CO2 ou de la pollution).



                          Commentaire


                          • #14
                            Ou le dow va baisser plus vite que le gold.....
                            Ou le gold va monter et le dow faire du surplace

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de pc187

                              Souvenez-vous qu'un certain O.D.D. avait écrit "Le Krack Programmé"... Que de certitudes proclamées à l'époque. On n'en entend plus parler de celui là. Probablement ruiné à force de shorter et que dire de ceux qui l'ont suivi. La pratique des marchés m'inspire beaucoup d'humilité. A chaque jour suffit sa peine... en intraday !!!
                              Quand à savoir ce qui se passera dans trois jours, trois semaines ou trois mois... Je n'en sais rien



                              Bonsoir pc187,

                              Tu omets peut être de préciser qu’Olivier de Ducla produit aussi des analyses intra. chaque jour et depuis de très longues années. Je ne le crois pas à plaindre:

                              http://www.duclainternational.com/

                              Ce sont des analyses exprimées en notation Elliott, bien que Monsieur de Ducla intègre d'autres méthodes d'investigation en plus de sa grande expérience du marché des matières premières dont il a fait bénéficié à la SG où il est notamment intervenu.
                              Quant à son humilité, l'as tu rencontré personnellement ?
                              Je crois savoir qu’il affectionne particulièrement cette méthode de description (Elliott) car elle est très souple et permet en une simple série de lettres et de chiffres de donner clairement et rapidement un avis sur une situation à un instant donné tout en prenant bien entendu le risque de se tromper sur les implications induites.

                              Bon trades à toi et à +

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X