Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le Vieux suit le consensus, mais pas l'AT!!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Vieux suit le consensus, mais pas l'AT!!!

    Hello à Tous,

    Depuis que je suis l'AT (3-4 ans), je me dis tout le temps, mais pourquoi les actions (donc indices) font ceci alors que l'AT leur dit .....et leur répète...qu'ils doivent faire cela.

    C'est dingue, non?

    Alors voici plusieurs semaines que des Maîtres de l'AT ne font qu'à dire (à titre d'exemple) que le $INDU doit se prendre un bouillon, on le voit sur les fondamentales, en AT (en weekly, en daily, en Elliott, etc...).

    Et pourtant je vous dit que $INDU ne va pas descendre, mais qu'il va au contraire monter dans les prochains jours, j'ai même la preuve.

    Les actions suivent un consensus qui peut se traduire en graphes et pas l'inverse.

    Alors, à amha , si nous prenons un consensus n'importe où, allez par exemple chez Boursorama, qui fera office d'avis statistique partagé par un large public d'investisseurs, les actions qui composent $INDU ont un conseil majoritaire de Renforcer.

    Donc, amha, $INDU va se renforcer dans les prochaines semaines.

    Commentaires bienvenu (connaissez-vous des analyses comportementales sur ce sujet?)

    merci
    serros

     3M COMPANY Renforcer
     ALCOA INC Renforcer
     ALTRIA (EX.PHILI Renforcer
     AMER EXPRESS Renforcer
     AMERICAN INTL Renforcer
     BOEING CO Renforcer
     CATERPILLAR INC Renforcer
     CITIGROUP INC Acheter
     COCA-COLA CO Renforcer
     DU PONT (EI) DE Renforcer
     EXXON MOBIL Renforcer
     GENERAL ELEC Renforcer
     GENERAL MOTO Alléger
     HEWLETT-PACKA Conserver
     HOME DEPOT Renforcer
     HONEYWELL INT Renforcer
     INTEL CORP Renforcer
     INTL BUSINESS Renforcer
     J.P. MORGAN CHA Renforcer
     JOHNSON & JOHN Renforcer
     MCDONALD'S CO Renforcer
     MERCK & CO Conserver
     MICROSOFT Acheter
     PFIZER INC. Renforcer
     PROCTER & GAM Acheter
     SBC COMMUNICA Conserver
     UNITED TECHNOL Renforcer
     VERIZON COMMU Renforcer
     WAL-MART STOR Renforcer
     WALT DISNEY Renforcer

  • #2
    oups, ma mise en page a un peu merdé, mais bon c'est lisible.


    serros

    Commentaire


    • #3
      Les États-Unis sont sur le point de faire faillite ? Loufoque !


      25 avril 2005

      Bernard Mooney , Journal Les Affaires







      La manchette d'un magazine québécois titrant "Les États-Unis ruinés ?" n'avait suscité chez moi aucune réaction.

      Ce n'est qu'après avoir reçu quelques courriels de lecteurs inquiets que j'ai réagi. En fait, la goutte qui a fait déborder le vase, c'est lorsque que le dirigeant d'une importante entreprise québécoise m'a dit craindre le pire. "J'ai assisté à une conférence donnée par un haut dirigeant d'une grande institution financière d'ici, et son message, c'était que les États-Unis étaient au bord de l'éclatement", m'a-t-il lancé avec émotion.

      Je lui ai immédiatement répliqué que cette histoire me donnait le goût d'acheter encore plus d'actions américaines...

      J'ai tout de même pris le temps de lire la manchette alarmiste, sachant que son contenu reflétait fidèlement la pensée d'une grande partie des leaders québécois. Et cette lecture est triste à mourir, car elle traduit une grande incompréhension, voire une ignorance totale de la réalité économique. En fait, il faudrait plusieurs psychiatres pour comprendre la relation irrationnelle de nombreux Québécois à tout ce qui est américain.

      Un portrait bien différent

      En fait, l'économie américaine se porte bien, n'en déplaise à ces pontifes qui rêvent au déclin de l'empire capitaliste. Le produit intérieur brut (PIB) des États-Unis a crû de 4,4 % en 2004, après une croissance de 3 % en 2003. Il s'agit d'une solide performance.

      De mai 2003 à février 2005, l'économie américaine a créé trois millions d'emplois. Cela a fait dégringoler le taux de chômage, qui est passé de 6,3 à 5,4 %. En mars, il a reculé jusqu'à 5,2 % (il est de 8,2 % au Québec). La productivité a continué de faire des gains, gagnant 2,8 % en 2004, ce qui est comparable à la moyenne des 10 dernières années.

      Les bénéfices d'exploitation des 500 sociétés formant l'indice S&P 500 ont explosé de 22 % en 2004, performance exceptionnelle. Un ralentissement est prévisible, mais la croissance devrait tout de même approcher 10 % cette année.

      Des observateurs noteront que cette reprise est artificielle, étant provoquée notamment par la stimulation des réductions d'impôts. Et puis après ? En vertu de quel dogme une baisse d'impôts est-elle un stimulant artificiel ? La réalité économique veut que moins on verse d'argent à l'État, mieux l'économie se porte (ce qui explique la sous-performance relative de l'économie québécoise depuis 40 ans).

      Bien sûr, ces mêmes gens agiteront l'épouvantail de la dette et du déficit, pour faire peur aux petits enfants que nous sommes. Mais encore là, la réalité est loin d'être aussi noire qu'on nous le fait croire.

      On prédit la catastrophe parce que le budget du gouvernement américain accuse un lourd déficit. Or, on oublie de mentionner que ce n'est pas nécessairement mauvais. La récession aux États-Unis a commencé au début de 2001 alors que le gouvernement inscrivait des surplus budgétaires. N'est-ce pas contradictoire ?

      Également, on brandit l'énorme déficit commercial des États-Unis comme preuve supplémentaire que l'apocalypse est à nos portes. Cela est également burlesque, car ce déficit est exactement le reflet de la force économique américaine. Si ce déficit commercial ne cesse de se creuser, c'est que la performance de l'économie américain dépasse celle de la plupart des autres pays du monde depuis 1991.

      Quand les Américains achètent des biens et services provenant d'ailleurs (y compris du Canada), ils créent de la richesse partout (et c'est pour cela qu'on les hait tant !). Si les dirigeants des États-Unis prennent au sérieux ceux qui réclament la réduction du déficit commercial, ils mettront en place des mesures protectionnistes strictes. Celles-ci auraient des retombées négatives énormes dans le monde entier, et entraîneraient probablement une dépression.

      La dette

      Enfin, les apôtres anti-américains feront peur en mentionnant l'énorme endettement de ce pays. Les chiffres donnent des frissons. En février, la dette publique des États-Unis a atteint 7 700 milliards de dollars US (G$ US). Pour faire encore plus peur, on dira, par exemple, que cette somme représente 7 à 8 fois la valeur de l'économie canadienne.

      Mais encore une fois, ce chiffre n'est pas mis en perspective. Comme c'est le cas pour une entreprise ou pour un particulier, le montant de la dette ne veut absolument rien dire, s'il n'est pas mis en rapport avec la situation financière. Il faut comparer cette dette à l'avoir net et à la capacité de payer intérêts et capital. Pour un pays, c'est beaucoup plus difficile à faire, et les données doivent être interprétées prudemment. Elles donnent toutefois une idée d'ensemble.

      Ainsi, selon la Réserve fédérale américaine, l'économie américaine dispose d'un actif total de 97 000 G$ US par rapport à un endettement total de 44 000 G$ US. Cela donne un avoir net de 52 000 G$ US. Et c'est à ce chiffre qu'il faut comparer la dette de 7 700 G$ US ! De plus, le revenu national atteint 12 000 G$ US, ce qui permet de rembourser facilement la dette.

      Ce qui fait dire à Kenneth Fisher, gestionnaire de portefeuille américain et chroniqueur au magazine Forbes, que les États-Unis sont probablement sous-endettés ! Je n'irais pas jusque-là, mais si vous voulez vous inquiéter, la faillite des États-Unis n'est pas un bon prétexte.

      Commentaire


      • #4
        citation :
        mais si vous voulez vous inquiéter, la faillite des États-Unis n'est pas un bon prétexte
        c'est clair.

        citation :
        Les États-Unis sont sur le point de faire faillite ? Loufoque !
        loufoque est bien le mot.

        Commentaire


        • #5

          Les US ne peuvent faire faillite,

          Avant d'être en faillite ils auraient déjà nationnalisé MICROSOFT, INTEL, GOOGLE, etc...

          C'est toujours loufoque ce genre d'article.

          Merci,



          Commentaire


          • #6
            bonjour serros

            bouillon ne veut pas dire crash.

            on a perdu pratiquement 9% depuis les tops, il reste un potentiel raisonnable de 4% (LM).

            alors en AF ils ne sont pas à 4% près et ils préfèrent penser que cela peut rebondir fortement.

            ce sera sûrement le cas, mais reste à voir que ce sera sur les niveaux actuels.

            par contre "renforcer" n'est vraiment pas raisonnable, car cela veut dire que la hausse LT n'est pas remise en cause et pourtant cette question peut bien se poser maintenant.

            en tous les cas s'il suffisait de suivre ou de prendre à contrepied les consensus, ça se saurait.

            Commentaire


            • #7
              Un autre...


              Acampora joint le camp des Bears


              29 avril 2005

              Paul Dontigny jr., Investissements PDJ



              Ralph Acampora, analyste technique en chef de Prudential Equity Group, avait annoncé en décembre 2004 qu'il s'attendait à voir l'indice Dow Jones atteindre les 15 000.

              Le marché était puissant et le momentum semblait alors sans fin. Puis vint janvier… un des pires mois de janvier depuis très longtemps. Même « l'effet de janvier » n'a pas aidé. Depuis, l'opinion de M. Acampora, supportée par ses 42 années d'expérience dans les marchés, est devenue graduellement négative et présentement il se considère un « Bear », ce dont il s'est excusé à maintes reprises durant sa présentation…

              Je veux maintenant vous expliquer le paragraphe précédent en y mettant un peu de perspective afin de comprendre qui est M. Acampora et qu'est-ce qu'un analyste technique; Qu'est-ce qu'un marché « puissant » pour lui et pourquoi l'effet de janvier n'avait rien à voir dans tout ça; et pourquoi il s'excusait d'être Bear…

              Tout d'abord Monsieur Acampora a été impliqué dans les démarches qui ont tout récemment fait reconnaître l'activité d' «analyse technique» comme étant une discipline distincte dans le monde de l'investissement. La SEC (Securities and exchange commission) a reconnu cette discipline et un cours de formation menant à la désignation de CMT - Chartered market technician, qui sera obligatoire pour toute personne désirant offrir des conseils ou opinions en investissement basés sur l'analyse technique.

              L'analyse technique est bien plus que de simplement regarder un graphique comme je l'ai expliqué dans ma chronique du 11 février. Plutôt que d'analyser les données économiques et les compagnies elles-mêmes, l'analyste technique tente de trouver implicitement les opinions des investisseurs qui font ces analyses fondamentales en observant les prix des titres et le volume.

              Par exemple, si les indices boursiers montent mais que 75% des titres listés en bourse baissent la même journée, on peut croire que les acheteurs de titres indiciels sont positifs mais que les autres acheteurs ne le sont pas. Autre exemple : si les titres les moins risqués montent (utilités publiques et titres de valeur) alors que les titres risqués baissent (technologie et titres de croissance), alors c'est que les gestionnaires d'actions tentent de se réfugier dans des titres plus sûrs (en général leurs mandats de gestion ne leur permettent pas d'acheter autre chose que des actions). Et c'est en résumé ce qui s'est passé depuis janvier d'après M. Acampora et ce ne sont que deux des raisons qui ont fait qu'il est devenu Bear.

              Du point de vue d'un analyste technique, un marché puissant est un marché qui monte et qui est accompagné d'un fort volume, d'une forte proportion des titres en hausse dans la journée et les titres risqués doivent être en forte hausse, habituellement plus forte que celle des titres moins risqués. Nous n'avons aucune de ces trois conditions actuellement, au contraire.

              Plusieurs s'attendaient à un effet de janvier pour faire monter les titres. M. Acampora mentionne qu'il faut une année où il y a eu beaucoup de pertes pour qu'il y ait un effet de janvier. Les analyses techniques ont démontré qu'il s'agit en fait du rachat en janvier de titres vendus en décembre pour des raisons fiscales (réaliser la perte pour la déduire).

              Monsieur Acampora soutient que nous sommes dans un marché Bear séculier et que le marché Bull de deux ans que nous venons de vivre n'était qu'un Bull cyclique. Le terme séculier décrit une situation qui se produit environ une fois par génération alors que le terme cyclique décrit une séquence de changements après laquelle les conditions de départ sont reproduites. C'est une façon élégante de dire que les indices devraient retomber à leurs bas de 2002 d'après M. Acampora.

              J'abonde dans le même sens et il est important de noter que les changements cycliques se fondent habituellement sur des croyances à court terme (tendances, momentum, thèmes, modes, etc.) alors que les changements séculiers se fondent sur des changements fondamentaux et structuraux (valeur économique, technologie, démographie, etc.).

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Monsieur Acampora soutient que nous sommes dans un marché Bear séculier et que le marché Bull de deux ans que nous venons de vivre n'était qu'un Bull cyclique. Le terme séculier décrit une situation qui se produit environ une fois par génération alors que le terme cyclique décrit une séquence de changements après laquelle les conditions de départ sont reproduites. C'est une façon élégante de dire que les indices devraient retomber à leurs bas de 2002 d'après M. Acampora.
                on est d'accord et rien à voir avec une faillite.

                c'est d'ailleurs tout le contraire.

                il est clair qu'en faisant un double bottom on sera définitivement rassuré de l'après 2000-2002.

                Commentaire


                • #9
                  Merci padmee pour ces précisions,

                  mais j'aimerai connaitre l'historique des prévisions de ce monsieur Acampora, car se planter pareillement d'un mois à l'autre (de 15000 à bearish) me fait douter sérieusement de cet avis.

                  Il y a tellement de dits spécialistes qui disent n'importe quoi et son contraire le jour suivant que c'est difficile de croire à une nouvelle invention.

                  serros

                  Commentaire


                  • #10



                    analyse dexia

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de serros

                      Merci padmee pour ces précisions,

                      mais j'aimerai connaitre l'historique des prévisions de ce monsieur Acampora, car se planter pareillement d'un mois à l'autre (de 15000 à bearish) me fait douter sérieusement de cet avis.

                      Il y a tellement de dits spécialistes qui disent n'importe quoi et son contraire le jour suivant que c'est difficile de croire à une nouvelle invention.

                      serros



                      Bonjour
                      j'ai essayé de chercher moi aussi de chercher que valent les previsions de ce monsieur.pas de détails mais il parait qu'il est celebre pour avoir prevu le bullmarket des années 90 sur dow.
                      http://www.ftknowledge.com/courses/instructors/100...
                      http://www.greatertalent.com/bios/acampora.shtml

                      ceci dit le meilleur analyste amha est celui qui a pendu le premier "trend is your friend"

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, même si j'ai de sérieux doutes sur des individus, je suis moi-même assez bearish et je vais vous faire un aveu, à vous tous , honte à moi , j'ai épinglé sur le mur devant mon nez le graphique de:

                        "The Kondratieff Wave"

                        ......et depuis je ne dors plus que d'un oeil!

                        donc le bear market, j'y crois un peu (car dans la vie, les périodes, ya que ça de vrai , le monde marche comme ça)

                        serros

                        Commentaire


                        • #13
                          hi serros

                          Ralph Acampora
                          Managing Director, Global Equity Research
                          4/29/2005 11:54:58 AM


                          This outlook is based on Ralph Acampora's technical analysis and constitutes opinions which are subject to change. Contact a financial professional with any questions you may have. Remember that past performance is no guarantee of future results and there is no assurance that his forecasts will be attained.



                          Prices Fell Across The Board With Many Indexes Closing Down Over 1%.

                          Friday's Commentary

                          HIGHLIGHTS

                          Breadth was better than 2-to-1 on the downside while downside volume exceeded upside volume by a margin of greater than 4-to-1.
                          The short-term chart pattern for the yield on the 10-Year Treasuries broke down and appears headed toward its February low in the 3.97%/4.0% area.
                          The US dollar is slipping slightly with minor support at the 83.84 level.
                          Gold is expected to consolidate between minor support at $423.50 and near-term resistance at $440.
                          Crude has minor support at 49.66 and minor resistance at 55.15. A near-term trading range is now in force.
                          DISCUSSION


                          The following is meant to provide a brief short-term overview of the market as measured by the major averages. This note will also include technical commentary that relates to those companies that were included in the Prudential Equity Group, LLC morning institutional fundamental research call that we believe are timely on a technical basis.
                          The market’s recent weakness spilled over once again into yesterday’s session; the indexes are at different positions relative to their respective April lows:


                          Above Their April Lows:
                          Dow Jones Industrial Average
                          S&P 500
                          S&P Mid Cap Index



                          Below Their April Lows:
                          Russell 2000
                          S&P Small Cap Index
                          Value Line Composite



                          Re-Testing Their April Lows:
                          NASDAQ Composite
                          NYSE Composite Index
                          Dow Jones Transportation Average
                          Philadelphia Semi-Conductor Index (SOX)

                          Source: Prudential Equity Group, LLC



                          We think it is important that these indexes hold above their recent (April) lows in order to help a technical rally emerge. Combined with these price levels is a series of momentum indicators that are currently oversold. This combination sets the stage for a near-term recovery move. However, it is the strength and duration of any rally from current levels that we question. We have expressed these concerns many times in the past couple of months because previous distribution and the breaking of intermediate-term price trends, longer-term moving averages, etc. were significant enough to cause us to state that all of the market’s indexes have peaked for this year. If we are correct, then rallies will most likely encounter significant overhead supply which in turn will likely limit the market’s upside potential. Hence rallies should be used as an opportunity to raise cash and/or move into those issues that appear least vulnerable during any subsequent market downturn.

                          Our market comments are not based solely on the movement of market indexes and indicators but also upon the action of individual issues. On balance, there are many stocks that mirror the activity seen in the above market averages; many of their April lows were penetrated recently, thus creating intermediate-term downtrends. In many cases, the downside potentials for these stocks have not been fulfilled. Hence, after any near-term rally, we unfortunately anticipate further re-distribution and new lows in stocks and in the overall market itself.

                          For The Major Large-Cap Equity Averages

                          Primary & Secondary Parameters-For The Major Large-Cap Equity Averages

                          Dow Jones Industrial Average Primary Support = 10,000/10,010 (bullish support line on P&F)
                          Secondary Support = 9,708.40 intraday low (10/25/03)
                          Primary Resistance = 10,417.89 intraday low (4/14/05)
                          Secondary Resistance = 10,745.00 intraday low (3/25/05)


                          Standard & Poor's 500 Primary Support = 1130 to 1142.05 (early October trading range)
                          Secondary Support = 1,090.19 intraday low (10/25/04)
                          Primary Resistance = 1,191.88 intrday high (4/07/05)
                          Secondary Resistance = 1,229.11 intraday high (3/07/05)

                          NASDAQ Composite
                          Primary Support = 1,899.33 intraday low (10/15/04)
                          Secondary Support = 1,750.82 intraday low (8/13/04)
                          Primary Resistance = 2,021.82 intraday high (4/08/05)
                          Secondary Resistance = 2100 to 2105 range (February & March 05' highs)

                          Russell 2000 Primary Support = 562.82 intraday low (10/20/04)
                          Secondary Support = 515.90 intrday low (8/13/05)
                          Primary Resistance = 620.90 intraday high(4/06/05)
                          Secondary Resistance = 647.64 intraday high (3/07/05)

                          Source: Prudential Equity Group,LLC

                          MORNING CALL STOCKS

                          Microsoft Corp. (MSFT, 24.45, Overweight rated by Prudential Equity Group fundamental research) absolute and relative price trends are neutral. Price is range bound between approx. 22 and 27. We don't expect much of a move in either direction.

                          Best Buy Co. (BBY, 49.55, Overweight rated by Prudential Equity Group fundamental research) intermediate-term downtrend within a long-term neutral trading range. Shot-term oversold condition combined with our fundamental upgrade should allow for a move back up to at least the 51/52 area and possibly as high as 555. Heavy supply starts to come into play at eh mid 50's. Major price support is at 44/45.

                          KLA-Tencor (KLAC, 40.02, Overweight rated by Prudential Equity Group fundamental research) we see the completion of a downside continuation pattern. This should lead to s test of the August low at 35. Longer-term weekly chart shows an ongoing very wide trading range. Relative strength shows an intermediate-term downtrend.

                          Sapient Corp. (SAPE, 6.29, Overweight rated by Prudential Equity Group fundamental research) price involved in an intermediate-term down trend/channel. Near-term upside should be capped by the downtrend at 7. Roughly 7/8 months of overhead supply/resistance now hangs above. Relative strength is at best neutral.

                          Equity Office Properties (EOP, 30.42, Underweight rated by Prudential Equity Group fundamental research) while the up channel off the May 04' low does remain intact we see heavy resistance in the lower 30's and this should at least act to retard any further upside price gains. Weekly indicators are at extreme overbought levels and have started to roll over to sell signals. We would look to lighten up position in this issue.

                          Franklin Resources (BEN, 66.99, Overweight rated by Prudential Equity Group fundamental research) intermediate-term correction already underway. Long-term up trends on both an absolute and relative basis remains intact. Daily indicators are moving back to buy signals. We expect a near-term challenge of the upper 60's to low 70's. How the next move plays out will likely tell us if a top is actually forming or if the recent action was simply just a correction within an up trend.

                          Columbia Sportswear (COLM, 50.96, Neutral Weight rated by Prudential Equity Group fundamental research) pre-market price action shows a sizable decline at the open. This will act to complete a big top formation. We see downside risk to at least the 40 level and would use any near-term oversold rally that may develop (especially via short covering) as a chance to sell this issue.

                          Energizer Holdings (ENR, 57.03, Overweight rated by Prudential Equity Group fundamental research) yesterday saw a breakdown from a small top formation. We expect additional price weakness down to at least the 53 level. Long-term trend remains positive. We would like to see how this plays out but at this time we would look to use this weakness as an opportunity to make purchases.

                          Estee Lauder (EL, 37.76, Neutral Weight rated by Prudential Equity Group fundamental research) top was complete yesterday on a gap with big volume. Despite the severity of the recent downside price move we don't think its over yet. We see the potential for a test of major support in the 32 to 34 area.

                          Archer-Daniels-Midland (ADM, 21.63, Neutral Weight rated by Prudential Equity Group fundamental research) price already involved in a corrective process. Pre-market price action shows a resumption of the recent downside price trend. This will act to break the long-term up trend. Major support lies in the 15 to 17 area.

                          To view charts associated with those stocks mentioned in this report, please visit http://cm1.prusec.com.

                          IMPORTANT DISCLOSURES

                          Any analyst principally responsible for the analysis of any security or issuer included in this report certifies that the views expressed accurately reflect such research analyst's personal views about subject securities or issuers and certifies that no part of his or her compensation was, is, or will be directly or indirectly related to the specific recommendation or views contained in the research report.

                          Prudential Financial or its affiliates beneficially owns 1% or more of any class of common equity securities of EL.

                          Prudential Equity Group, LLC makes a market in the shares of MSFT, KLAC, SAPE, and COLM.

                          When we assign a Neutral Weight rating, we mean that we expect that the stock's total return will be in line with the average total return of all of the stocks covered by the analyst (or analyst team). Our investment time frame is 12-18 months except as otherwise specified by the analyst in the report.

                          When we assign an Underweight rating, we mean that we expect that the stock's total return will be below the average total return of all of the stocks covered by the analyst (or analyst team). Our investment time frame is 12-18 months except as otherwise specified by the analyst in the report.

                          Price Target – Methods/Risks

                          The methods used to determine the price target generally are based on future earning estimates, product performance expectations, cash flow methodology, historical and/or relative valuation multiples. The risks associated with achieving the price target generally include customer spending, industry competition and overall market conditions.

                          Additional risk factors as they pertain to the analyst's specific investment thesis can be found within the report.

                          Commentaire


                          • #14

                            Ralph Acampora
                            Managing Director, Global Equity Research
                            Ralph J. Acampora, CMT, Managing Director, Global Equity Research, serves as Prudential Equity Group, LLC Director of Technical Analysis. He is a widely recognized industry leader in the field of Technical Market Analysis. Mr. Acampora is a regular panelist on the popular weekly TV show, Wall $treet Week with Louis Rukeyser. He is regularly consulted for his opinion about the market by major national newspapers throughout the country including The Wall Street Journal, Barron's, Business Week, USA Today, and hundreds of local papers. Mr. Acampora has appeared on the NBC Nightly News, CNBC, CNN-FN and other business news stations. With nearly 30 years of technical experience, Mr. Acampora has been instrumental in the development of modern-day technical analysis. He co-founded the Market Technicians' Association in 1970, and is a past president of that group; founded and was the first chairman of the International Federation of Technical Analysts, comprising 4,000 colleagues around the world; and helped create the Chartered Market Technician (CMT) examination that now leads to the technicians' version of the CFA.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans la série...........ça sent le roussi

                              AOF le 03/05/2005 09:34
                              UBS ne donne pas de prévisions chiffrées pour 2005

                              (AOF) - En marge de la publication de ses résultats trimestriels, le groupe financier suisse UBS a indiqué, concernant l'exercice 2005, qu'il était difficile, à ce stade de l'année, de donner des prévisions.

                              Si l'UBS n'est pas capable de faire des prévisons (ou plutôt n'ose pas les publier, c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz)



                              serros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X