Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le vieux,...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour.

    De retour sous la MM20, macd inférieure à zéro.
    L’ancien cale, il n’arrive pas franchir 10568 en clôture.
    On surveillera l’oblique de soutient blanche sur la RSI 9.

    En daily les indicateurs ont progressé pour rien.
    On est dans un range, les bulls pourraient en profiter pour attaquer sur un point bas,
    Le travail des bears consiste à repousser les attaques sur le haut du range jusqu'à épuisement des haussiers.

    A la fourche on remarque la proximité de la ML supérieure jaune, il reste la miniML jaune et la RL1 blanche à enfoncer pour retrouver la ML ou la ML inférieure jaune.

    Toujours baissier à moyen terme (9700), plus que septique à court terme (10230/10150).

    Je n’ai pas renforcé ma position à la baisse, j’ai préféré shorter le Nasdaq et le CAC avec le restant de cash dont je disposais.

    Bons trades.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour.

      Difficile de touver du temps pour poster. erf


      Le range continu, un range quand il se situe dans une zone extrême de prix est plutôt une figure de continuation, mais dans le cas présent la zone se trouve au milieu du dernier mouvement. Le coté pratique est le signal, il suffit d’attendre une sortie par le haut ou par le bas en plaçant son stop à l’intérieure du range, le coté ennuyant c’est que cela peu durer un moment.

      17 jours de range. Le vieux arrive en fin de bulle, les choses pourraient se décanter.
      Macd positif
      D+>D-
      Rsi9 >50
      On admettra que les bulls ont l’avantage, mais l’invalidation baissière n’est pas acquise.

      A la fourche la ML supérieure jaune tient l’ancien en respect, le temps faisant le premier contact ne devrait plus tarder.


      Personnellement j’ai liquidé mes positions dans le bas du range et je pratique de l’intraday à l’intérieure de celui-ci. C’est relativement simple de prendre 20 pts sur le CAC en ce moment. Vivent les certifs….

      Bons trades.

      Commentaire


      • #63
        On voit que le Vieux n'a pas encore cassé la résistance qui date de mars 2003, cela aussi bien en log qu'en linéaire (qu'il a touché plusieurs fois ces dernières semaines).

        serros

        Commentaire


        • #64
          Bonjour.

          Les volumes ...



          Une representation des volumes par cours.
          voila l'ancien avec soulte volumes sous les fesses
          La prochaine barriere est à 10800.
          L' OBV est en pleine bourre.
          Et la grosse barre de vendredi...


          Commentaire


          • #65
            Bonjour.

            WEEKLY


            Le vieux à la limite de passer haussier.
            La macd repasserait positive
            Le D+ croiserait le D-
            La rsi9 affiche de la réserve à la hausse.
            Si tout cela se confirme, on trouverait un objectif vers la bollinger supérieure et plus si création d’une bulle.
            DAILY


            Pourtant à court terme le vieux est sortie des bollingers, et la rsi9 est sur acheté.
            On surveillera l’ADX qui vient de croiser le D- et qui réagirait si une envolée devait avoir lieu.
            Possibilité de point d’achat sur la mm7 daily (10540) stop sous la mm20 (10490) dans le but de profiter d’un point bas.
            WEEKLY


            A la fourche le vieux est sorti de la fourchette jaune.
            Un pull back vers la ML inférieure blanche serrait en route.
            Le vieux devra confirmer la sortie cette semaine.

            Difficile de rester vendeur, mais l’envolée petrolesk et la reprise de l’eurodollar risque de venir brouiller les cartes, on restera très vigilant.

            Bons trades.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour.
              Une vue chartiste. histoire de completer.
              Cliquez pour agrandir


              En daily et en linéaire.
              Sortie du canal blanc + petit biseau ascendant cassé à la baisse= ?


              Commentaire


              • #67
                Bonjour.


                Sortie du canal blanc + petit biseau ascendant cassé à la baisse =


                PLOUF



                Commentaire


                • #68
                  citation :
                  Citation de riteam

                  Bonjour.
                  .......................
                  Sortie du canal blanc + petit biseau ascendant cassé à la baisse =


                  PLOUF





                  tu penses que la baisse devrait se poursuivre?
                  merci
                  serros

                  Commentaire


                  • #69
                    Faut voir.

                    Une cloture en desous de 10400 serait idéal pour une prolongation de la baisse. Il resera l'oblique de soutient blanche à enfoncer pour enclencher un mouvement plus profond.

                    A contrario un cloture au dessus de 10500 serait encourageante pour les bulls.

                    Avec l'AT dans les 2 cas tu gagnes.
                    Apres c'est question de timing.

                    Commentaire


                    • #70
                      MM40 coupe MM200
                      DI part à la hausse
                      CCI reste dans canal divergeant baissier




                      Commentaire

                      Chargement...
                      X