Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Qui a une explication? -900points sur le dow?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : johnhold (au 07-05-2010 00:12:13)
    moi bosser dans un truc comme cette merde c'est fini... et j'étais meme pas en position. Y a aucun controle... deja trader c'est pas un truc facile, puis si maintenant en plus des coupures Internet t'a Euronext qui freeze 4H (!) puis des fois c'est le fournisseur de flux, puis les mecs se tapent un double crash en 2 ans... franchement ca donne pas envie...


    c'est marquant c'est certain. J'étais scotché.
    Mais quelque part, c'est le boulot. On doit gérer.
    ça fait réfléchir, et les stop garantis, au moins en overnight, je crois que ça s'impose.
    Je vais encore fouiller chez les courtiers.

    Commentaire


    • Citation de : holdupholdown (au 07-05-2010 00:19:25)

      Citation de : johnhold (au 07-05-2010 00:12:13)
      moi bosser dans un truc comme cette merde c'est fini... et j'étais meme pas en position. Y a aucun controle... deja trader c'est pas un truc facile, puis si maintenant en plus des coupures Internet t'a Euronext qui freeze 4H (!) puis des fois c'est le fournisseur de flux, puis les mecs se tapent un double crash en 2 ans... franchement ca donne pas envie...


      c'est marquant c'est certain. J'étais scotché.
      Mais quelque part, c'est le boulot. On doit gérer.
      ça fait réfléchir, et les stop garantis, au moins en overnight, je crois que ça s'impose.
      Je vais encore fouiller chez les courtiers.



      c'est quoi cette histoire de stop garanti ?

      Commentaire


      • Damned crap...

        J'étais devant un bon film quand çà s'est passé.

        Je vois mal un fat finger sur une action , même une blue chip comme Procter ,entrainer le SP,le dow, le pétrole de cette manière... C'est peut etre simplement ce qui a fait office de déclencheur...

        J'espère que vous etes tous en vie( mais je sais que ce n'est malheureusement pas le cas)...

        Bonne chance.

        Commentaire


        • en cfd on a la possibilite d avoir des stops garanti av plus ou moins 2 de spread

          Commentaire


          • Citation de : slobo (au 07-05-2010 00:23:24)

            Citation de : holdupholdown (au 07-05-2010 00:19:25)

            Citation de : johnhold (au 07-05-2010 00:12:13)
            moi bosser dans un truc comme cette merde c'est fini... et j'étais meme pas en position. Y a aucun controle... deja trader c'est pas un truc facile, puis si maintenant en plus des coupures Internet t'a Euronext qui freeze 4H (!) puis des fois c'est le fournisseur de flux, puis les mecs se tapent un double crash en 2 ans... franchement ca donne pas envie...


            c'est marquant c'est certain. J'étais scotché.
            Mais quelque part, c'est le boulot. On doit gérer.
            ça fait réfléchir, et les stop garantis, au moins en overnight, je crois que ça s'impose.
            Je vais encore fouiller chez les courtiers.



            c'est quoi cette histoire de stop garanti ?


            Les Ordres Stops Garantis

            Nos Ordres Stops Garantis vous offrent la meilleure protection possible en période de forte volatilité ou en cas d'importantes fluctuations des marchés en votre défaveur. Les ordres Stops Garantis permettent de limiter de façon absolue votre responsabilité en cas de retournement violent des marchés, sans limiter pour autant votre potentiel de gain. Lorsque vous placez un Stop Garanti, vous déterminez le cours exact auquel vous souhaitez que votre position soit dénouée. Votre position sera alors clôturée au cours exact que vous aurez choisi, et ce, quels que soient les mouvements du marché (même dans l'éventualité de mouvements brutaux survenant dans la nuit).

            L’ordre Stop Garanti est assorti d'un coût supplémentaire (appelé prime) qui n'est, dans la majorité des cas, que de 0,3% de la valeur de la transaction.

            La couverture requise avec un ordre Stop Garanti est limitée au montant des pertes maximales possibles.
            http://www.igmarkets.fr/cfd/risk-management.html

            je crois que c'est payant chez eux, alors que chez d'autres brokers, le service est gratuit, mais de mémoire, moyennant un certain nombre de points minimum (une vingtaine environ) mais ça doit dépendre des brokers.

            je m'étais jamais penché sérieusement sur la question, mais là.

            Commentaire


            • Citation de : schoops (au 07-05-2010 00:28:52)

              Damned crap...

              J'étais devant un bon film quand çà s'est passé.

              Je vois mal un fat finger sur une action , même une blue chip comme Procter ,entrainer le SP,le dow, le pétrole de cette manière... C'est peut etre simplement ce qui a fait office de déclencheur...

              J'espère que vous etes tous en vie( mais je sais que ce n'est malheureusement pas le cas)...

              Bonne chance.


              un soir comme ça, on retrouve tous les "anciens"

              Commentaire


              • Citation de : Akiles (au 06-05-2010 23:50:00)

                Citation de : holdupholdown (au 06-05-2010 23:40:33)

                Citation de : Akiles (au 06-05-2010 23:36:22)

                Citation de : alphaplus (au 06-05-2010 23:32:28)

                http://www.boursorama.com/international/detail_act...

                Une explication de cercle finance.com, j'ai mis le lien l'article est vraiment trop long.



                Ca résume bien le cirque de cette soirée mémorable.


                mémorable oui, mais j'espère juste que les gouvernements ne pointent pas encore du doigt la spéculation, ou un truc dans le genre, et détériorer nos conditions de transaction.

                après la grèce, le gros doigt, et les robots, l'ombre de la patate chaude plane sur le spéculateur..



                ...
                Je suis très étonné par les déclarations du CEO du NYSE ( http://www.cnbc.com/id/37001247 ) qui annonce tout simplement que les trades anomaliques sur P&G pourraient être annulés... tout simplement parce que pas représentatifs. A ce moment là ce serait la porte ouverte à tous les habillages cosmétiques de cours.






                http://www.boursorama.com/international/detail_act...

                Ca se confirme, le NYSE envisage d'annuler purement et simplement 60% des trades passés pendant la chute.
                Ceux qui ont subi les effets de bord sur futures apprécieront la manip...

                Commentaire


                • Citation de : Akiles (au 07-05-2010 00:34:30)

                  http://www.boursorama.com/international/detail_act...

                  Ca se confirme, le NYSE envisage d'annuler purement et simplement 60% des trades passés pendant la chute.
                  Ceux qui ont subi les effets de bord sur futures apprécieront la manip...


                  On aura eu droit à tout ce soir.
                  Je me demande sur quel critère ils vont annuler.

                  durant la chute, n'inclue donc pas ceux passée pendant la hausse qui a suivi, peut être.
                  Surtout qu'on est même pas revenu à la normale, sans parler de ceux qui ont compensé leur perte durant la chute par un gain durant la hausse,

                  Commentaire


                  • Le retour !!!





                    Commentaire


                    • Citation de : mpcdmu (au 07-05-2010 00:53:19)

                      Le retour !!!








                      J'osais pas en parler, j'ai commencé à le lire çà m'a l'air plutôt intéressant, même si il y a un peu trop de pathos dans son propos.

                      Commentaire


                      • Ca se précise, voici le message qu'interactivebrokers envoie à ses clients

                        To all traders:
                        Thu May 6 19:59:41 2010 EST

                        TRADE CANCELLATION NOTICE



                        IB has received notice from each of the NASDAQ, NYSE ARCA, BATS, DIRECT EDGE, ISE and NATIONAL STOCK EXCHANGE of their intent to cancel all trades executed between 14:40:00 and 15:00:00 which were executed at a price greater or less that 60% away from the consolidated last print in that security at 14:40:00 or prior. Each has also provided notification that this decision cannot be appealed. At this point we are awaiting information from these exchanges, as well as any other exchanges which may later provide notice of a similar decision, as to which stocks are affected and the break points at which the cancellations will take place.



                        Once this information has been determined, IB will act to process any resultant position and cash changes to your account and will provide notification of this action via email and TWS bulletin. As such changes may adversely affect account equity and/or margin compliance, account holders are advised to monitor their accounts and manage their risk accordingly. Additional information will be posted as received to the System Status page which may be located by typing the keyword 'System Status' into the IB website search engine.

                        Commentaire


                        • C'est du délire total ce qui s'est passé aujourd'hui, je pensais avoir tout vu (cf. le jeudi noir en 2001 je crois quand le nasdaq a perdu 13% en cours de séance pour finalement cloturer à -1%...) mais là vu la rapidité du décrochage ça dépasse tout, et c'est vrai que ça dégoute, beaucoup de traders dans le monde ont du rester sur le carreau
                          Les systèmes de protection des bourses américaines sont de la merde en boite, preuve est faite. Un vrai scandale (et pourtant moi aussi je ne perds quasiment rien sur ce coup)

                          Commentaire


                          • y a eut pire

                            1987 : - 26% au fix
                            les actions montent par l'escalier,
                            mais elles descendent par l'ascenseur.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • je serais curieux de savoir comment cela va ce passer sur les brokers avec les CFD et les futurs ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X