Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Qui a une explication? -900points sur le dow?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : chambao (au 06-05-2010 21:06:47)

    une pensée pour les longs over


    j'ai mal pour eux.
    surtout ceux qui pronent des stops longs.

    Commentaire


    • #17
      répondez-moi sincèrement...
      qui est entré long les 15 dernière minutes?

      Commentaire


      • #18
        au carnet on voit...
        les arbitragistes statistiques se régalent.

        Commentaire


        • #19
          moi!

          en paper...

          Commentaire


          • #20
            j ai pensé en voyant le DJ s effondrer toute les 2'
            bourso nous fait peut etre une blague?
            autrement le nikkei va se faire -8% ? le cac -6% à 9h02? [V

            Commentaire


            • #21
              FED AVERTIT QUE PROBLÈMES EUROPÉENS POURRAIENT AFFECTER E-U 06/05/2010 21:00


              WASHINGTON (Dow Jones)--La crise financière que traverse l'Europe actuellement pourrait pénaliser l'économie américaine et des mesures devraient être prises rapidement pour juguler la dette croissante de ce côté-ci de l'Atlantique, ont déclaré des membres de la Fed jeudi.
              Le président de la Fed de St. Louis James Bullard a indiqué que la Fed "surveille attentivement" ce qui se passe en Europe car des petits problèmes peuvent devenir sérieux. Il a qualifié l'économie de l'Europe de point noir de la reprise mondiale.
              Le banquier central s'est dit inquiet des "retombées" des problèmes de dette souveraine, "alors que les conditions ne cessent de se détériorer en Grèce et dans d'autres pays". J. Bullard estime que la hausse des coûts de protection de la dette en Grèce, au Portugal, en Espagne et en Italie est inquiétante.
              Le président de la Fed de Richmond Jeffrey Lacker a rappelé que selon les estimations gouvernementales, la dette fédérale américaine pourrait plus que doubler au cours de la prochaine décennie, à moins que des mesures soient prises pour enrayer sa progression.
              Le mois dernier, le président de la Fed Ben Bernanke avait indiqué à un groupe d'étude sur la dette à la Maison-Blanche que les Etats-Unis auraient à décider entre une augmentation des impôts, une baisse des dépenses de sécurité sociale ou une réduction globale des dépenses publiques.
              De son côté, le président de la Fed de Kansas City Thomas Hoenig a averti jeudi que des niveaux de dette élevés pourraient accentuer la pression pesant sur la banque centrale pour qu'elle fasse marcher la planche à billets pour financer cette dette.
              -Luca Di Leo, Dow Jones Newswires

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Sur CNBC un gars disait tout à l'heure qu'une "machine" s'était arrêtée mais je n'en ai pas compris plus ...

                Commentaire


                • #23
                  CNBC parle de leger soucis dans le bug des robot de trading

                  Commentaire


                  • #24
                    On reste quand même sur -4% sur le DJ !
                    Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation de : polux35 (au 06-05-2010 21:15:10)

                      FED AVERTIT QUE PROBLÈMES EUROPÉENS POURRAIENT AFFECTER E-U 06/05/2010 21:00


                      WASHINGTON (Dow Jones)--La crise financière que traverse l'Europe actuellement pourrait pénaliser l'économie américaine et des mesures devraient être prises rapidement pour juguler la dette croissante de ce côté-ci de l'Atlantique, ont déclaré des membres de la Fed jeudi.
                      Le président de la Fed de St. Louis James Bullard a indiqué que la Fed "surveille attentivement" ce qui se passe en Europe car des petits problèmes peuvent devenir sérieux. Il a qualifié l'économie de l'Europe de point noir de la reprise mondiale.
                      Le banquier central s'est dit inquiet des "retombées" des problèmes de dette souveraine, "alors que les conditions ne cessent de se détériorer en Grèce et dans d'autres pays". J. Bullard estime que la hausse des coûts de protection de la dette en Grèce, au Portugal, en Espagne et en Italie est inquiétante.
                      Le président de la Fed de Richmond Jeffrey Lacker a rappelé que selon les estimations gouvernementales, la dette fédérale américaine pourrait plus que doubler au cours de la prochaine décennie, à moins que des mesures soient prises pour enrayer sa progression.
                      Le mois dernier, le président de la Fed Ben Bernanke avait indiqué à un groupe d'étude sur la dette à la Maison-Blanche que les Etats-Unis auraient à décider entre une augmentation des impôts, une baisse des dépenses de sécurité sociale ou une réduction globale des dépenses publiques.
                      De son côté, le président de la Fed de Kansas City Thomas Hoenig a averti jeudi que des niveaux de dette élevés pourraient accentuer la pression pesant sur la banque centrale pour qu'elle fasse marcher la planche à billets pour financer cette dette.
                      -Luca Di Leo, Dow Jones Newswires





                      mais à ce point...
                      il doit y avoir quelques fonds qui ont été rincé là, des longs ruinés.
                      c'est un peu dur.

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation de : holdupholdown (au 06-05-2010 21:10:59)

                        répondez-moi sincèrement...
                        qui est entré long les 15 dernière minutes?



                        j'ai moyenné à la baisse tous les 100 points...
                        (je plaisante)

                        Commentaire


                        • #27
                          Citation de : ludo_est_ici (au 06-05-2010 21:17:26)

                          On reste quand même sur -4% sur le DJ !


                          la tendance mon ami...la tendance...

                          non je déconne, j'ai rien pris.

                          Commentaire


                          • #28
                            Citation de : luxe (au 06-05-2010 21:17:20)

                            CNBC parle de leger soucis dans le bug des robot de trading


                            mais vraiment léger

                            Commentaire


                            • #29
                              la MM20 5min a arrêté le rebond... l'AT reste l'AT

                              Commentaire


                              • #30
                                ça fait deux fois en peu de temps que les bots se mettent à déconner grave qd même

                                la matrice part en vrille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X