Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Qui a une explication? -900points sur le dow?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hedge funds coordonnés à une banque d'affaire ont pris des positions Short via des e-minis lors du dernier krach-éclair. Ils ont, en simultané, lors de la zone morte d'hier, vendu la quasi totalité de leurs positions en Europe. Ils ont généré l'auto-réalisation de leur pari commun à la baisse. C'est une opération tactique lancée depuis la région internet de Chicago.

    Commentaire


    • Citation de : Xylander (au 21-05-2010 13:59:37)

      Des hedge funds coordonnés à une banque d'affaire ont pris des positions Short via des e-minis lors du dernier krach-éclair. Ils ont, en simultané, lors de la zone morte d'hier, vendu la quasi totalité de leurs positions en Europe. Ils ont généré l'auto-réalisation de leur pari commun à la baisse. C'est une opération tactique lancée depuis la région internet de Chicago.



      WTF?Source?

      1- Lorsqu'on prend une position short, on ne la vend pas mais on la rachète.
      2- Il n'éxiste aucuns produits fongibles avec les e-mini en Europe
      3-Les gros intervenants l'autre jour sur l'ES sont déjà connus. La plupart sont des MMs( TimberHill, Jump, peak6 ) qui ne toucheraient même pas une position short d'une semaine avec un baton...
      4- C'est les renseignements généraux qui ont établis que çà venait de la "région internet de Chicago"?Est-ce qu'ils ont eu besoin de l'aide des paras? "On se déploit, intervalle 5 ticks, silence total "

      Commentaire


      • Donc, j'ai été mal renseigné. M'en vais transformer le responsable en pâté pour Predator.

        Commentaire


        • Citation de : schoops (au 21-05-2010 17:05:04)

          Citation de : Xylander (au 21-05-2010 13:59:37)

          Des hedge funds coordonnés à une banque d'affaire ont pris des positions Short via des e-minis lors du dernier krach-éclair. Ils ont, en simultané, lors de la zone morte d'hier, vendu la quasi totalité de leurs positions en Europe. Ils ont généré l'auto-réalisation de leur pari commun à la baisse. C'est une opération tactique lancée depuis la région internet de Chicago.



          WTF?Source?

          1- Lorsqu'on prend une position short, on ne la vend pas mais on la rachète.
          2- Il n'éxiste aucuns produits fongibles avec les e-mini en Europe
          3-Les gros intervenants l'autre jour sur l'ES sont déjà connus. La plupart sont des MMs( TimberHill, Jump, peak6 ) qui ne toucheraient même pas une position short d'une semaine avec un baton...
          4- C'est les renseignements généraux qui ont établis que çà venait de la "région internet de Chicago"?Est-ce qu'ils ont eu besoin de l'aide des paras? "On se déploit, intervalle 5 ticks, silence total "



          Une seule chose est sûre schoops, c'est qu'en ce moment les rumeurs débiles font foi sur le marché, on peut se demander ce que fait l'AMF :
          - parce qu'entre les interventions fictives des banques centrales
          - les pays en défaut de paiement "pendant quelques minutes"
          - les hedge funds sionistes qui visent la chute de l'euro (il y a deux mois c'était la chute du dollar quand l'€$ était a 1.50)
          L'information des investisseurs n'est pas tip top...

          La vérité sur le 6 mai elle a été donnée, beaucoup de vendeurs => interruption de cotation sur nyse => ordres passés sur les plateformes alternatives dont le carnet d'ordre est vide => accenture côte 1 cent.

          Ca sert a rien d'aller chercher midi a quatorze heures, vu les historiques de ce jour là ca me parait tout a fait crédible et c'est pas la peine de trouver un bouc-émissaire ni de propager de la désinformation comme le soit-disant fat-finger du mec de citibank.

          M'enfin quand on voit qu'il y a des gros qui disent ici sans rougir qu'il y a des "open interests vendeurs sur le FCE" on peut se dire que le problème vient d'ailleurs...

          Commentaire


          • On comprends tout le sens du fameux dicton disant qu'il faut en bourse « Acheter la rumeur et vendre la nouvelle ».

            Rien de nouveau sous le soleil donc, si ce n'est la volatilité...

            Commentaire


            • Citation de : Lliane (au 22-05-2010 00:06:39)
              La vérité sur le 6 mai elle a été donnée, beaucoup de vendeurs => interruption de cotation sur nyse => ordres passés sur les plateformes alternatives dont le carnet d'ordre est vide => accenture côte 1 cent.



              Très juste. Si le NBBO est sur BATS ou ARCA, l'ordre ISO consomme uniquement la liquidité de ces ECNs mais elle est généralement importante, les spikes sont plus restreintes. A mon avis les spikes du type Accenture sont du à un ordre ISO routé vers un ECN peu liquide comme INET ou autres. En gros des ordres ont été éxécutés à 0.01 alors que sur BATS ou ARCA il y avait encore des bids à 15 $... C'est mon avis mais je ne suis pas compétent pour les actions.

              Commentaire


              • Citation de : schoops (au 22-05-2010 01:18:32)


                Très juste. Si le NBBO est sur BATS ou ARCA, l'ordre ISO consomme uniquement la liquidité de ces ECNs mais elle est généralement importante, les spikes sont plus restreintes. A mon avis les spikes du type Accenture sont du à un ordre ISO routé vers un ECN peu liquide comme INET ou autres. En gros des ordres ont été éxécutés à 0.01 alors que sur BATS ou ARCA il y avait encore des bids à 15 $... C'est mon avis mais je ne suis pas compétent pour les actions.


                Bah c'est l'avis qui est partagé par la majorité du marché.

                Le prédisent du NYSE a d'ailleurs juste demandé a ces plateformes électroniques de respecter les mêmes réservations que les siennes.

                Commentaire


                • euh... liliane.. etant bete (le tout c est de se l avouer n est ce pas) qu est ce qu un hedge fund sioniste?

                  hedge fund, je sais enfin je crois
                  sionisme, je sais enfin je crois (et a mon avis on a pas la meme definition)

                  mais alors "hedge fund sioniste"

                  Commentaire


                  • Citation de : noa75 (au 22-05-2010 13:39:17)

                    euh... liliane.. etant bete (le tout c est de se l avouer n est ce pas) qu est ce qu un hedge fund sioniste?

                    hedge fund, je sais enfin je crois
                    sionisme, je sais enfin je crois (et a mon avis on a pas la meme definition)

                    mais alors "hedge fund sioniste"


                    C'est ironique, on voit florir beaucoup de thèses sur le "lobby financier sioniste" ces dernier temps, y compris sur certaines files de pro-at

                    Commentaire


                    • Hors sujet mais passionant (j'allais pas créer une file pour çà)
                      Les réponses de GS a une série de questions très pointues du NYT
                      http://www2.goldmansachs.com/our-firm/on-the-issue...

                      Commentaire


                      • Citation de : Lliane (au 22-05-2010 21:03:34)

                        Citation de : noa75 (au 22-05-2010 13:39:17)

                        euh... liliane.. etant bete (le tout c est de se l avouer n est ce pas) qu est ce qu un hedge fund sioniste?

                        hedge fund, je sais enfin je crois
                        sionisme, je sais enfin je crois (et a mon avis on a pas la meme definition)

                        mais alors "hedge fund sioniste"


                        C'est ironique, on voit florir beaucoup de thèses sur le "lobby financier sioniste" ces dernier temps, y compris sur certaines files de pro-at



                        ok liliane merci d avoir precise.. desole si j ai reagit c est justement parce que comme toi je trouve que de plus en plus on essaie de profiter de cette ambiance pesante pour stigmatiser differentes categories souvent sans aucun fondement...

                        Commentaire


                        • Voici la traduction en francais de la premiere partie d'une analyse interesessante (et technique) du flash crash.

                          Je la conseille vivement (ainsi que la suite) a ceux qui s'interessent au trading electronique.

                          Commentaire


                          • Comment un algorithme a provoqué un «krach éclair»?
                            Rapport de 104 pages pour les plus courageux

                            Commentaire


                            • Premier flash krach de l'histoire, je mets aussi dans les cartons ... réactions live des membres de Pro-AT c'est collector
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X