Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CATACLYSME SUR LE NASDAQ 100
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    citation :
    Citation de Migi

    Lamentable d'hausser la fonte, puisque l'on ne peux pas le faire avec le ton, alors que l'on s'est engagé dans plusieurs posts catastrophes et bearish complètement à l'envers de la tendance.

    Cela me rappelle le mauvais souvenir de deux ou trois intervenants et intervenantes voila un mois ou deux qui, sans modestie et raison, avaient réussi à engager un bataille rangée sur ce forum, sans jamais accepter le verdict du marché.



    tristes files effectivement bonne nuit à toute et à tous

    Commentaire


    • #62
      Non Migi, je ne hausse pas le ton j'augmente juste la taille de la police de caractere que celà soit lisible par tous ... je ne vais pas faire et les analyses techniques et les explications de texte.
      A propos d'un nouveau top éventuel qui serait à mon sens marginal, quoi de mieux pour piéger un maximum de monde qui guidé par la cupidité se lancerait à corps perdu dans ce wagon de peur de rater le train de la hausse.
      Quant à mon sentiment baissier je t'assure qu'il est encore intact.

      Commentaire


      • #63
        Calmez-vous un peu, c'est de l'analyse technique avant tout et non pas le royaume des certitudes: on choisit une hypothèse de travail, ensuite c'est au marché de décider si celle-ci est recevable ou non. Ces analyses ne représentent que des pistes de reflexion, on peut y adhérer comme on peut les refuter c'est la règle du jeu. Et s'il y a rejet faites le au moins dans la courtoisie et avec des arguments constructifs (comme ça au moins on ne déroule pas la file de discussion que pour lire des batailles rangées).

        On est pas sur un forum de jeux video d'adolescents boutonneux qui découvrent à peine les joies de la puberté...

        Commentaire


        • #64
          Je ne comprend pas comment on peut encore avoir ce type de dispute sur Pro-AT.
          Ridicule.

          D'une part je ne connais personne qui ne se soit trompé au moins une fois, d'autre part je ne vois pas en quoi des visions de marché différentes peuvent engendrer une telle implication personelle.

          Un graphe de plus pour (peut-être) ajouter un peu de lumière.



          Comptant sur l'intelligence de chacun pour en rester là et revenir à l'AT et au trading.

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir,

            Merci pour cette analyse. Il me semble que la façon la plus simple de concilier les points de vue est de bien préciser les seuils d'invalidation de cette opinion baissière, ainsi que l'horizon temporel.

            Je précise que je ne suis pas baissier personnellement quoique très vigileant; les signes de fragilité sont nombreux en effet mais les liquidités abondent toujours.

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir à tous,

              Je profite de cette file quelque peu heurtée pour vous souhaiter à tous une Sainte et heureuse année 2006.

              Merci MOMO, pour tes analyses, j'espère que cela ne va pas te décourager pour la suite.

              Allez les gars, on ne va pas commencer l'année sur ce ton, c'est trop bête il y a tellement de choses plus tristes, essayons de nous entraider, c'est tellement mieux.

              Commentaire


              • #67
                Bonsoir Anaphraïs,
                En effet tu sais ô combien j'aime l'analyse technique et c'est ce dont j'aimerai parler à l'avenir sur cette file comme j'ai pu déjà le dire.
                Tu auras compris que je ne suis pas plus haussier que celà et que toute cette discution stérile résulte de mon titre volontairement accrocheur mais je ne pouvais pas titrer " La vie est belle " pour par la suite présenter des argument bearish.
                Pour ma part je m'en tiendrai là en ce qui concerne la " polémique " et n'échangerait qu'avec les intervenants présentant des arguments sur la base de l'analyse.

                Commentaire


                • #68
                  Pour les suivre les after hours du NASDAQ 100 voici un petit lien :

                  http://dynamic.nasdaq.com/dynamic/nasdaq100_indica...

                  Et les valeurs plus actives ici :

                  http://dynamic.nasdaq.com/dynamic/afterhourma.stm

                  Sur ce site on peut également suivre le Pre-Market

                  Commentaire


                  • #69
                    Primo : un retracement de la MM20 n'est pas de nature à invalider la baisse qui a bien commencé sur les indices US;
                    Secondo : une ouverture en hausse n'est pas nécessairement haussier (version inverse de une ouverture en baisse n'est pas nécessairement baissier)
                    merci à MOMO pour ses analyses (un mot à découvrir par certains)

                    Commentaire


                    • #70
                      Tout d abord Merci et Bravo à Mohamed ALAMI pour toutes ses contributions. (encore un fan !)

                      Pour info je suis haussier moyen terme, j espere une acceleration au dessus de 1750 (invalidation sous les 1630). Ci joint graph mensuel (ne pas tenir compte de la dernier bougie car le mois est en cours)

                      Commentaire


                      • #71

                        Sortie de canal de consolidation par le haut. Le potentiel haussier est égal à la hauteur du canal au-dessus du point de sortie. C'est à dire le niveau des + hauts de début décembre et le haut du canal de tendance.
                        A ce niveau, si il y va, il faudra surveiller l'éventualité d'un pull-back vers le canal de conso.



                        La chute cataclysmique des indices US et donc mondiaux est reportée à une date ultérieure, non encore déterminée.

                        Fermez le ban.

                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • #72
                          Il fallait donc bien lire cataclysme, mais cataclysme haussier.

                          Commentaire


                          • #73
                            citation :
                            Citation de syl666

                            Il fallait donc bien lire cataclysme, mais cataclysme haussier.


                            Commentaire


                            • #74



                              A comparer avec le graphe au-dessus et son commentaire.

                              Il y a des moments, comme ça, où on s'interroge sur la validité de l'analyse graphique et si elle vaut son pesant de cacahuettes.
                              Ca donnera peut-être une idée à l'idée qu'on se fait de l'infini.
                              Réponse lundi 9/01 à 22h00.

                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • #75



                                création de cette file : 31/12/2005


                                le Nas100 est à 1897



                                no comment

                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X