Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NASDAQ 100 : la hausse est finie ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NASDAQ 100 : la hausse est finie ?

    J'émets ce soir l'hypothèse selon laquelle la hausse sur le Nasdaq 100 s'est achevée entre 2655/2662.

    Le graphique est assez parlant, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est l'invalidation de mon scénario à 2665.

    Il est difficile d'imaginer dans ce cas là, que les autres indices aillent plus haut.....



    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Le stop de protection est désormais fixé à 2626, si le scénario évolue correctement, on doit casser les 2505 dans les prochains jours.

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      Un nouveau support a été cassé ce soir, et plus de 100 points en clôture depuis notre signal de vente...

      Il faut désormais que les prix cassent le bas de la vague B, pour que l'on ait une grosse accélération dessous.

      Cliquez pour agrandir


      ET que les prix franchissent les 22.90 sur le VXN .

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        Sur ton premier post, Louis,On ne se voyait pas les points d'ancrage de la ligne rouge oblique baissière, en résistance.

        Avec le graphique ci-dessous, on voit (plus ou moins bien étant donné la étroitesse des chandeliers).

        Bravo pour l'hypothèse initiale !

        Pour le scénario de continuation baissière, j'attends encore la confirmation. Comme toi : passage sous B, en surveillance.

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire

        Chargement...
        X